Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Auteur Titre :
2008-05-16 20:20:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Désolé pour le HS Jimbo
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-16 21:13:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2713
Pour drago je suis pas gore j'exprime la vérité. Je t'assure que tu regarde une personne qui est passé a travers un pare brise a cause de l'absence de ceinture et je t'assure que tu va la mettre en permanence.

Je n'ai rien contre mon "boulot" mais je trouve du gachis d'avoir un cadavre alors que la ceinture l'aurais surement sauvé.

Niveau fric l'envoi de secours est très cher. Une ambulance de pompier = 4equipiers payé a minimum 7€ je crois de l'heure tu rajoute les fourgon de secours routiers et autres sachant que la désincarceration prends du temps donc désincarceration = smur sur site donc tu rajoute le déplacement de l'équipe médicale + de la gendarmerie , enfin le remorquage des vehicules + le nettoyage par la dde et la réparation des ouvrages quis eront surement abimé.

Au final cela fais une note très salé. Et encore j'ai du oublier des trucs
----------------------
2008-05-17 01:55:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Tous tes arguments n'ont pas de rapport avec pourquoi le conducteur est obligé ? Qu'il soit mort ou accidenté, les secours viendront qd meme et s'il a pas de ceinture, il sera projeté et donc pas de desincarcération
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-17 09:31:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batta13

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 110
Le fait que certains cherchent des arguments pour ne pas mettre la ceinture justifie l'existence de cette loi.Exactement comme on fait des règles pour nos enfants qui sont immatures et inconscients du danger.

Les lois sont faites pour protéger les personnes, y compris d'eux-même.

----------------------
Vectra A 1992 Essence 2l 8s...150000 kms...
2008-05-17 09:42:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bon écoutez faites mumusent sur un autre topic là avec vos histoires de ceintures pis éviter les HS ici merci !
Et encore jsuis poli parce que quand je vois tes arguments batta13 jsuis désolé mais bon va ouvrir un topic où vous pourrez polémiquer ça sera mieux ici on parlent de vitre teintées c'est tout.

Si tu veux crever tu crève dès lors ou ça n'entraine pas le décès de quelqu'un d'autre c'est notre problème ! aller go ailleurs

--Message édité par jimbo972 le 17-05-08 à 09:51:07--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-17 10:53:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batta13

Plus d\infos
Status :
Config :
Ok ciao..
----------------------
2008-05-17 12:41:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Bah non vous engueulez pas les copains...
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-17 12:55:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
une chose est certaine, la sécurité routiere est devenue un vrai business pour l'état !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-05-17 20:20:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batta13

Plus d\infos
Status :
Config :
Nan ça va, chui pas rancunier..Désolé pour le hs...
----------------------
2008-05-17 22:25:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Nan ça va, chui pas rancunier..Désolé pour le hs...

lol t'inquietes moi non plus c'est juste que c'était un peu saoulant là surtout que ça n'as rien à voir avec le sujet du topic.
Il est important que ce topic reste clean car souvent les utilisateurs qui posent des vitres teintées ne savent pas quoi faire en cas le litige bin la réponse sera là...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-17 22:26:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Envois : 2750
pour revenir au sujet, tes vitres sont teintées très foncé? à quel % ?
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-17 22:29:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
j'en sais rien en fait lol je me souviens plus c'est du très foncé derrière et de l'intermédiaire devant.

On me vois depuis l'exterieur d'ailleurs pour ceux qui ont regardé le vidéo montage de Grenoble on me vois au début filmé et on me vois très bien de l'extérieur...
----------------------

2008-05-18 18:43:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2713
N'empeche on attends l'audience de jimbo ca fera un nouveau pas en avant s'il a raison
----------------------
2008-05-19 04:38:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Z80

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 33
Hum, le titre sujet initial n'était pas aussi précis : il disait que les poulets se fichaient des vitres teintées et s'intéressaient au reste, et il s'agissait très précisément du non port de la ceinture :
Citation :

90 euros et -3 points pour non port de la ceinture de sécurité côté conducteur

...

Je confirme pour la ènième fois que les vitres teintées ils s'en tapent pas mal. Elle n'as même pas controlé le véhicule, rien !!!

La discussion sur le port de la ceinture n'était donc pas hors-sujet du tout, puisqu'il s'agissait même de la seule cause de verbalisation (à ce moment-là !

Mais quoi qu'il en soit, après avoir cherché, j'ai fini par trouver le post à propos de la verbalisation pour vitres teintées...

Histoire de ne pas simplement escamoter la discussion, que je trouve tout de même assez intéressante, je me suis permis d'ouvrir un topic approprié ici.

Pour cette histoire de vitres teintées, le lien que tu as cité m'a paru excessivement intéressant et ne laisse aucune place au moindre doute : imprime les arrêtés et les documents faisant jurisprudence et ils n'auront plus qu'à aller se torcher avec !

Ce que je trouve bizarre, c'est la chronologie des évènements : si j'ai bien compris, ils te convoquent après coup pour une soi-disant infraction qui n'est même pas portée sur le procès-verbal de l'agent ???

Ca ressemble férocement à une envie de harceler une personne qu'on aurait aperçu roulant dans une voiture sortant de l'ordinaire, juste pour un principe assez difficile à cerner...

Mon opinion, c'est que ce serait assez intéressant de contacter une association d'usagers et de te faire représenter par leur avocat.

--Message édité par Z80 le 19-05-08 à 04:42:51--
----------------------
2008-05-19 18:43:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
Hum, le titre sujet initial n'était pas aussi précis : il disait que les poulets se fichaient des vitres teintées et s'intéressaient au reste, et il s'agissait très précisément du non port de la ceinture :
Citation :

90 euros et -3 points pour non port de la ceinture de sécurité côté conducteur

...

Je confirme pour la ènième fois que les vitres teintées ils s'en tapent pas mal. Elle n'as même pas controlé le véhicule, rien !!!

La discussion sur le port de la ceinture n'était donc pas hors-sujet du tout, puisqu'il s'agissait même de la seule cause de verbalisation (à ce moment-là !

Mais quoi qu'il en soit, après avoir cherché, j'ai fini par trouver le post à propos de la verbalisation pour vitres teintées...

Histoire de ne pas simplement escamoter la discussion, que je trouve tout de même assez intéressante, je me suis permis d'ouvrir un topic approprié ici.

Pour cette histoire de vitres teintées, le lien que tu as cité m'a paru excessivement intéressant et ne laisse aucune place au moindre doute : imprime les arrêtés et les documents faisant jurisprudence et ils n'auront plus qu'à aller se torcher avec !

Ce que je trouve bizarre, c'est la chronologie des évènements : si j'ai bien compris, ils te convoquent après coup pour une soi-disant infraction qui n'est même pas portée sur le procès-verbal de l'agent ???

Ca ressemble férocement à une envie de harceler une personne qu'on aurait aperçu roulant dans une voiture sortant de l'ordinaire, juste pour un principe assez difficile à cerner...

Mon opinion, c'est que ce serait assez intéressant de contacter une association d'usagers et de te faire représenter par leur avocat.

--Message édité par Z80 le 19-05-08 à 04:42:51--

oui lol pardon en effet mais au final j'ai repris le titre pardon lol

non non j'ai bien eu une prune pour vitre teintées que j'ai contesté suite à ça j'ai reçu la convoc car l'omp n'as pas daigné classer l'affaire.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.262 secondes ]