Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Stage de pilotage [propulsion page 2, promodrive page 3]

Auteur Titre : Stage de pilotage [propulsion page 2, promodrive page 3]
2007-07-27 23:55:33 Profil    Site internet de l'auteur    
Castagn
Le modo a la VectrAttitude
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :9039
Site du membreFiche de Castagn
Salut a tous,

voila a force de regarder Fast Club sur W9 ca m'a donné envie de passer a l'action. J'avais deja voulu m'inscrire l'année dernière et puis j'ai abandonné. Comme les sousous sont un peu revenu, j'ai decidé de m'inscrire cette année.

Donc debut juillet je vais participer à un stage de pilotage sur Porsche Cayman S 300ch !

J'ai choisi Pro-pulsion parceque le circuit est à 30 min de chez moi, dans la ville ou je suis né et je le connais pour y avoir été quelques fois ! Y a aussi Ferrarissimo cet été ou on peut faire un bapteme de ferrari ou Lambo pour 20€, j'ai raté la murcielago l'année dernière, je la raterais pas cette année !

Voila le lien vers le stage (oui oui faut cliquer sur la photo ):
Ils proposent des stages pour toutes les bourses du bapteme au stage de pilotage ! Donc si y en a qui veulent prendre un stage debut juillet au circuit d'Issoire hesitez pas, ca peut faire un petit rassemblement lol

Pour les autres qui veulent un circuit plus pres de chez eux, vous avez aussi elite-auto qui proposent le meme type de stage mais sur 12 circuits nationaux.

Je vous le dis a l'avance au cas ou ca interesse quelqu'un, Shaft ?? En tout cas j'essaierais de ramenet quelques photos et vous dire si ca vaut le coup ou pas

--Message édité par le 24-07-07 à 01:36:48--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-05-12 20:24:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Salut et content de te voir....

J'ai entendu pas mal de mauvaises critiques sur ce genre de stage dans lesquels c'est assez speed, tu n'a pas le droit de pousser la voiture car le moniteur a côté te stress à mort....;

J'espère que ce n'est pas général et que tu passeras un bon moment, et surtout dit sous si ca vaut le coup ou pas.

Dernièrement, mon pote, a fait un stage sur le circuit magny cours, déjà c'est un circuit plus petit à côté, tu ne peux pas pousser, et il y a pleins de voitures dans le même genre, donc c'est la pagaille...

----------------------

2007-05-12 20:33:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
En ayant recu la lettre, c'est ce que je me suis dit. C'est assez cheap comme lettre et on me dit de me presenter seulement (en gras) 15 minutes avant l'heure annoncée, ca fait chier si on peut pas regarder comment ca se passe a l'avance...

Quand on avait été sur le circuit de charade essayé la megane RS, on était tombé sur un pilote un peu con, j'espere que j'aurais un plus cool.
Pour le fait de la pousser, je compte pas faire de la vitesse mais plutot tester l'accel et apprendre des trucs Y a une grande ligne droite sur le circuit suivi d'une grande boucle, je mettrais gaze mis a mon avis je freinais tres tot aussi ! Ils doivent etre mefiants aussi suivant la personne et calmer les casses cous. Moi je suis plutot assidu, ca devrait aller.

Mais il faut que quelqu'un se devoue pour tester lol. Une copine l'avait fait sur boxster S a Dreux, elle avait été très contente meme si ca passe tres tres vite.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-05-12 21:03:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Je suis super content de te revoir Castagn

Ca me laisse rêveur ce petit stage , ça me brancherait bien de faire un petit tour en porsche sur un circuit et de pouvoir me lacher un peu.
Même si l'accompagnateur fixe des limites, ça doit être autre chose que faire une pointe sur la route en vectra et redoutant la radar...
J'espère que tu pourras prendre des photos pour nous faire partager ça et pourquoi pas l'année prochaine, venir dans ton coin pour m'inscrire aussi
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-05-12 22:18:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
content de te revoir castagn en effet ça fait plaisir !!!

ce genre de stage m'interesse grave aussi j'ai hate d'avoir ton compte rendu ça me motivera surement
----------------------
2007-05-13 13:08:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Y en a toute l'année pitt pas besoin d'attendre 1 an . Au dernier rassemblement porsche que j'ai fait, on m'a fait faire 5 ou 6 tours dans une 944 cup en glisse a doubler tout le monde, j'espere que ca sera aussi fun
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-05-13 23:55:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1825
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
je crois que c'est plutot du genre auto-ecole se genre de stage,mais normale tu va pas foncer comme un barge sans connaitre le minimun a savoir sur le pilotage
----------------------
2007-05-14 09:43:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Apparement y en a vait la semaine derniere et ils tournaient pas tres vite mais comme tu le dis Franky, le but c'est d'apprendre pas de foncer a fond dans le virage. Virage qui d'ailleurs a vu une Gallardo partir tout droit et se retrouver dans le rond point sur la route qui longe le circuit .
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-05-14 12:44:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
tu me diras meme en roulant doucement le fait de mettre son derriere au volant d'une voiture comme sa c'est dejà du bonheur
----------------------
2007-05-14 20:46:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 733
pas le droit de burner, snif
----------------------
2007-05-14 22:24:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2807
Citation :

vu le pris des pneus
----------------------
2007-05-14 22:24:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
pittbull571
Black Spirit!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 3847
alexandreengel360@hotmail.com   alexandreengel360@hotmail.com
Citation :

Si tu peux...Hop pardon! J'ai pas fait exprès m'sieurs
----------------------
Opel Vectra 2,0 l CD 16V de 1997

Bureau de vote! | Mon Blog

N'Oubiez pas de Voter Pour Notre Forum!!!
2007-05-14 22:43:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
j'ai un pote a qui on avait offert un bapteme sur lambo et ferrari...
la 1ère chose qu'on lui a dit lorsqu'il s'est mis au volant c'est un truc genre "molo... l'embrayage c'est 1500 € ...."
il parait que ca calme ...
----------------------

2007-05-14 23:25:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
ben sa depend y en a qui ont meme pas peur
lol

----------------------
2007-05-15 00:44:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 548
Après avoir conduit tu croit reprendre une marden.

Moi on ma prêter une bmw 850i pendant un week-end et quand j'ai reprit la vectra après je croyait quelle était coller au sol j'avais du mal a conduire .
----------------------
2007-05-15 13:17:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
oui c'est bien l'impression que sa donne
lol

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.197 secondes ]