| Auteur |
Titre : Stage de pilotage [propulsion page 2, promodrive page 3] |
| 2007-07-27 23:55:33 |
    |
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : OfflineConfig :
Envois :9039
|
Salut a tous,
voila a force de regarder Fast Club sur W9 ca m'a donné envie de passer a l'action. J'avais deja voulu m'inscrire l'année dernière et puis j'ai abandonné. Comme les sousous sont un peu revenu, j'ai decidé de m'inscrire cette année.
Donc debut juillet je vais participer à un stage de pilotage sur Porsche Cayman S 300ch !
J'ai choisi Pro-pulsion parceque le circuit est à 30 min de chez moi, dans la ville ou je suis né et je le connais pour y avoir été quelques fois ! Y a aussi Ferrarissimo cet été ou on peut faire un bapteme de ferrari ou Lambo pour 20€, j'ai raté la murcielago l'année dernière, je la raterais pas cette année !
Voila le lien vers le stage (oui oui faut cliquer sur la photo ):
Ils proposent des stages pour toutes les bourses du bapteme au stage de pilotage ! Donc si y en a qui veulent prendre un stage debut juillet au circuit d'Issoire hesitez pas, ca peut faire un petit rassemblement lol 
Pour les autres qui veulent un circuit plus pres de chez eux, vous avez aussi elite-auto qui proposent le meme type de stage mais sur 12 circuits nationaux.
Je vous le dis a l'avance au cas ou ca interesse quelqu'un, Shaft ?? En tout cas j'essaierais de ramenet quelques photos et vous dire si ca vaut le coup ou pas 
--Message édité par le 24-07-07 à 01:36:48-- ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-05-12 20:24:09 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Status : Config :
 Envois : 12171  webmaster@opel-vectra.com |
Salut et content de te voir....
J'ai entendu pas mal de mauvaises critiques sur ce genre de stage dans lesquels c'est assez speed, tu n'a pas le droit de pousser la voiture car le moniteur a côté te stress à mort....;
J'espère que ce n'est pas général et que tu passeras un bon moment, et surtout dit sous si ca vaut le coup ou pas.
Dernièrement, mon pote, a fait un stage sur le circuit magny cours, déjà c'est un circuit plus petit à côté, tu ne peux pas pousser, et il y a pleins de voitures dans le même genre, donc c'est la pagaille...
----------------------
|
|
| 2007-05-12 20:33:46 |

|

Envois : 9039  147460843 |
En ayant recu la lettre, c'est ce que je me suis dit. C'est assez cheap comme lettre et on me dit de me presenter seulement (en gras) 15 minutes avant l'heure annoncée, ca fait chier si on peut pas regarder comment ca se passe a l'avance...
Quand on avait été sur le circuit de charade essayé la megane RS, on était tombé sur un pilote un peu con, j'espere que j'aurais un plus cool.
Pour le fait de la pousser, je compte pas faire de la vitesse mais plutot tester l'accel et apprendre des trucs Y a une grande ligne droite sur le circuit suivi d'une grande boucle, je mettrais gaze mis a mon avis je freinais tres tot aussi ! Ils doivent etre mefiants aussi suivant la personne et calmer les casses cous. Moi je suis plutot assidu, ca devrait aller.
Mais il faut que quelqu'un se devoue pour tester lol. Une copine l'avait fait sur boxster S a Dreux, elle avait été très contente meme si ca passe tres tres vite. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-05-12 21:03:53 |

|
pittbull571 Black Spirit!!

Envois : 3847  alexandreengel360@hotmail.com |
|
| 2007-05-12 22:18:23 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9782  jimbo7384@hotmail.com |
content de te revoir castagn en effet ça fait plaisir !!!
ce genre de stage m'interesse grave aussi j'ai hate d'avoir ton compte rendu ça me motivera surement  ---------------------- |
|
| 2007-05-13 13:08:12 |

|

Y en a toute l'année pitt pas besoin d'attendre 1 an . Au dernier rassemblement porsche que j'ai fait, on m'a fait faire 5 ou 6 tours dans une 944 cup en glisse a doubler tout le monde, j'espere que ca sera aussi fun  ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-05-13 23:55:27 |

|
franky salut a vous tous

Envois : 1825  NAD.FRA @hotmail.fr |
je crois que c'est plutot du genre auto-ecole se genre de stage,mais normale tu va pas foncer comme un barge sans connaitre le minimun a savoir sur le pilotage ----------------------
|
|
| 2007-05-14 09:43:10 |

|

Apparement y en a vait la semaine derniere et ils tournaient pas tres vite mais comme tu le dis Franky, le but c'est d'apprendre pas de foncer a fond dans le virage. Virage qui d'ailleurs a vu une Gallardo partir tout droit et se retrouver dans le rond point sur la route qui longe le circuit . ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-05-14 12:44:02 |

|
franky salut a vous tous

tu me diras meme en roulant doucement le fait de mettre son derriere au volant d'une voiture comme sa c'est dejà du bonheur ----------------------
|
|
| 2007-05-14 20:46:36 |

|
frederic

Envois : 733 |
pas le droit de burner, snif ---------------------- |
|
| 2007-05-14 22:24:09 |

|
tails

Envois : 2807 |
Citation : pas le droit de burner, snif
vu le pris des pneus  ---------------------- |
|
| 2007-05-14 22:24:49 |

|
pittbull571 Black Spirit!!

Envois : 3847  alexandreengel360@hotmail.com |
|
| 2007-05-14 22:43:44 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 4070  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
j'ai un pote a qui on avait offert un bapteme sur lambo et ferrari...
la 1ère chose qu'on lui a dit lorsqu'il s'est mis au volant c'est un truc genre "molo... l'embrayage c'est 1500 € ...."
il parait que ca calme ... ----------------------
|
|
| 2007-05-14 23:25:29 |

|
franky salut a vous tous

ben sa depend y en a qui ont meme pas peur
lol
----------------------
|
|
| 2007-05-15 00:44:04 |

|
toto76

Envois : 548 |
Après avoir conduit tu croit reprendre une marden.
Moi on ma prêter une bmw 850i pendant un week-end et quand j'ai reprit la vectra après je croyait quelle était coller au sol j'avais du mal a conduire . ---------------------- |
|
| 2007-05-15 13:17:28 |

|
franky salut a vous tous

oui c'est bien l'impression que sa donne
lol
----------------------
|
|
| |