Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Une nouvelle voix pour un GPS

Auteur Titre : Une nouvelle voix pour un GPS
2007-05-30 16:28:19 Profil    Site internet de l'auteur    
lolo le musicos

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Rang : 7
Envois :4536
Site du membreFiche de lolo le musicos
Je vient d'avoir un GPS, le Garmin 310T mais la voix est pas terrible. Connaissez-vous des sites pour télécharger des voix?
Merci
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-05-15 19:52:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2807
Deja faut voir si deja tu peut rajouter une voix
----------------------
2007-05-15 23:52:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Envois : 4536
ouais j'ai regarder, je peut la remplacer, je l'ai déja fait mais la voix trouvé était moins bien que l'origine
----------------------

2007-05-17 00:15:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2788
tu peux le faire pour seulement ton gps ou est ce que ya possibilité de le faire sur d'autres car sur le mien la voix est pas terrible non plus
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-05-17 14:39:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Cop86: une fois ton GPS connecter a ton pc, si tu trouve un fichier "voix" tu peut changer la voix en remplaçant le fichier "voix française" par une autre. Pense juste à faire une sauvegarde de ta voix d'origine au cas ou...
----------------------

2007-05-19 00:44:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 553
perso j' ai une tomtom et on trouve pas mal de voix sur le net plus ou moins bonne voir drole de plus c' est super simple a installe

----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2007-05-20 23:26:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
moi aussi j'en trouve mais que des payantes... si tu as un site avec des voix gratuites et pour les garmin, fais moi signe, stp
----------------------

2007-05-21 18:37:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
flexi

Plus d\infos
Status :
Envois : 553
http://www.tomtomheaven.com/

pour de nouvelles voix sur votre tomtom
pour garmin je ne sais pas si j( en trouve je mettrais le liens
----------------------
VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV
2007-05-22 19:05:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
essai de chercher sur ce site
http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=92

moi je viens de télécharger sur mon navman 570 les positions des radars fixes et mobiles ... gratuitement... je pense que ca peut se trouver ... à l'occasion je regarderai aussi pour moi car je la voudrais plus sexy.... loool
----------------------

2007-05-23 13:38:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Merci filoublind,

Pour la voix, c'est mon optique aussi!! loool
----------------------

2007-05-23 13:43:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Pour les tomtom ce n'est pas les mêmes fichier, donc non compatible, merci qd même pour ton lien flexi!!
----------------------

2007-05-23 23:23:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
oui mais si tu as bien lu en téléchargeant un logiciel tu peux créer toi meme tes voix. donc après tu l'adapter selon ton gps
Après je sais pas si il existe un site qui fait des voix gratos...

--Message édité par cop86 le 23-05-07 à 23:24:49--
----------------------

2007-05-26 13:44:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Ca y est, j'ai pris mon courage et j'ai fait une nouvelle voix avec celle de ma copine!!!! Excellent, même quand elle est pas en voiture, elle est quand même avec moi....terrible, nan!!!
----------------------

2007-05-27 13:54:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
lol je devrais bien faire pareil
----------------------
Kompressor powered
2007-05-27 19:10:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
KFilth
Une Seat au pays des Opéliens...

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 888
C'est vrai que c'est cool d'avoir mis la voix de ta p'tite femme mon Lolo... Mais le seul souci c'est que lorsque tu lui demande ce que l'on mange ce soir, elle te repond pas...
Bon ok... Je sors...
----------------------
2007-05-30 16:15:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
MDR

Au boulot hier j'ai pris leur gps un tom tom pour aller à paris et ca me fais marrer quand le gps m'indique de rester à droite, il dit "tenez la droite" alors je sais pas dans quel sens il faut le prendre lol
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.123 secondes ]