Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2007-06-08 18:45:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 321
cedric.angot@free.fr   cedric.angot@free.fr
Oh les gars vous parlez à un novice là!!!!!!!!

Cela dit. Je crois que c'est le disque qui vient de lâcher car chez mon pote il n'est pas reconnu non plus.

Je viens de prendre contact avec Seagate mais je crosi que ce n'est pas gagner.
----------------------
2007-06-08 20:46:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9039
147460843   147460843
Pourquoi ?

Normalement tu verifies sur leur site si ton disque est encore sous garantie (3ans) et avec leur logiciel si tu obtiens les bons codes erreurs tu as le droit au retour. Si oui tu peux faire la procedure rapide de changement, ils t'envoient par email une etiquette ups prépayée et un nouveau disque (souvent en refurbished, reconditionné puis tu recupere l'emballage pour renvoyer l'ancien disque...

Moi j'ai fait ca pour un maxtor (c'est la meme boite maintenant) et hop tranquille, j'ai meme gagné 40 Go dans l'histoire.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-08 22:09:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
J'attends la réponse de Seagate (idem Maxtor)....
Mais il faut qu'il me récupère absolument les données du disque en premier lieu.

----------------------
2007-06-09 10:22:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
pour la récupération de données tu va payer chère normalement !

2 solutions :
* soit c'est la carte controleur du disque qui est HS à ce moment il suffit de la démonter et de l'échanger par une identique.
* Soit c'est un élèments interne (têtes de lectures, plateaux) qui sotn morts et à ce moment il faut travailler en chambre spéciale pour procéder à l'échange et ça il le facture bien comme il faut.

Enfin dans ton cas c'est surement la carte controleur du disque qui a fouaré.

Ecoute je te souhaite bon courage lol parce que ça commence à en faire des soucis
----------------------
2007-06-13 23:58:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Alors ce disque ca en est ou ?

Moi je redecouvre mon linux la, c'est quand meme super chouette beryl !!
Il me manque encore 2-3 trucs de fonctionnels, je me demande si je devrais pas mettre le disque linux dans le pc quand meme. Apres je compte installer virtual box avec un xp virtualisé pour les progs windows only.

Mais bon c'est dur de s'y remettre !
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-14 14:23:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
Je viens d'avoir la réponse de Seagate et le HDD n'est pas pris en garantie car c'est un OEM.
Je n'ai plus qu'à me tourner vers des pros pour la récupération de données. De ce que j'ai vu il faut compter de 300 à 400 euros s'il s'agit juste de la carte contrôleur. C'est cher mais j'avais pas mal de photos de mes gosses dessus alors!!!

Pour LINUX, c'est vraiment nickel bien que je constate quelques bugs qui seront vite corrigés grâce au mise à jour, je suppose.
Je découvre Linux et comme je cotoie Windows depuis le 3.10, c'est pas facile de se remettre en question.
Je galère pour la mise en place des paquets notamment pour que ces derniers apparaissent au tableau de bord (heureusement qu'il y a le forum Ubuntu).

Après j'ai essayé de faire tourner quelques progs Windows avec WINE mais c'est pas terrible et il y a pas mal de plantage (des progs seulement et pas du PC).

Peut-être as-tu une autre formule que WINE à me proposer ?

----------------------
2007-06-14 19:19:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Virtual box !!! c'est ce qu'on utilise au boulot, y en a meme qui font tourner deux windows lol. regarde dans google l'article de pcinpact tout est super bien expliqé ! En gros tu as windows dans ton ubuntu.

Tu as mis beryl ? c'est trop beau ca !
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-16 23:36:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
Je viens d'installer Beryl....
Effectivement c'est vraiment prenant et beaucoup plus graphique que windaube
----------------------
2007-06-17 00:35:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Tu as vu ca ils peuvent aller se cacher avec vista et leur fenetre 3D tu as vu le nombre de mode de beryl ? ctrl tab, windows tab, alt tab, y en a un autre que j'ai vu en video mais que j'ai jamais reussi a mettre ou tu developpes les bureau comme un livre. Et les fenetres qui partent en flammes c'est top ! Tu as changé le theme du choix de session ? sur gnome-look.org y en a plein !
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-17 14:43:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papagolf83
Vectra 2.0l 16S CDX

Plus d\infos
Status :
Config :
Pour l'instant, j'apprends à faire fonctionner Beryl correctement mais je crois que ma carte graphique est en peu à la ramasse... et en plus je viens d'insatller virtualbox.
Alors là aucun commentaire: émulateur parfait pour les progs sous Windows et en plus très facile à configurer.
En somme, j'adooooore.
----------------------
2007-06-17 15:46:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843

----------------------

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.267 secondes ]