Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

RADAR .....pas bien !!!!

Auteur Titre : RADAR .....pas bien !!!!
2007-06-22 22:51:56 Profil    Site internet de l'auteur    
Troll

Plus d\infos
Status : connected
Config :
Envois :36
Site du membreFiche de Troll
Et pan les vilains !!!!!

----------------------
Citation :
"Faut que je me tire" J.F.Kennedy
2007-06-20 08:35:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ladenrée

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6
une mégane toute neuve.... tant qu'il n'y a pas de blessé on peut se marrer!!
Remarque j'préfères une mégane explosée qu'une subaru défigurée, ça fait moins mal au coeur...
(voir ce lien, j'arrive pas à mettre la photo!!)http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/27/45/automobile/subaru/subaru-impreza-gendarmerie2.jpg
----------------------
2007-06-20 08:44:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Y a deja des sujets ou on rassemble les photos hein

- bric a brac photos
- les vectra et l'insolite
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-06-20 08:45:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
loutraki
On est tous un peu Vectraphile

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 535
loutraki@hotmail.fr   loutraki@hotmail.fr
Sympa les photos,
mais je pense qu'il serait preferable de les mettre ici:

http://forum.free-bb.com/sujet-577-348634-230-0-L-automobile-dans-tous-ses-etats-HUMOUR-&-PERFORMANCE.html

Afin de ne pas créer des topics à gogo et ne pas surcharger le BAR qui fini par se recouper...

Juste un conseil pas un reproche
----------------------
La Vectra toujours fidèle...

MON BLOG,cliquez ici
2007-06-20 22:54:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 2788
et oui une subaru qui avait juste 5000 km ca fais mal au coeur mais c'était pas de la faute des gendarmes
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-06-21 22:32:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 733
Citation :
c'était pas de la faute des gendarmes

je voudrais bien retrouver et relire le rapport pour etre sur, mais il me semble que c'etait bien un plus que flagrant defaut de maitrise...

----------------------
2007-06-22 09:58:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2788
Je suis de la maison et j'ai entendu parler ce qui s'était passé apparemment c'est une voiture qui à déboité devant eux pendant qu'ils doublaient et vu la vitesse en voulant l'éviter ils ont perdu le controle du véhicule.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-06-22 12:15:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
oui c'est a peu pres ca...
donc tu est d'accord avec moi!
----------------------
2007-06-22 12:33:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Troll

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 36
Citation :
Je suis de la maison et j'ai entendu parler ce qui s'était passé apparemment c'est une voiture qui à déboité devant eux pendant qu'ils doublaient et vu la vitesse en voulant l'éviter ils ont perdu le controle du véhicule.

Ne discute, donc pas, "Frederic", hop là !!!
Ils sont dans leur droit!
Je le sais il y a quelques temps déjà, un juge me l'a expliqué!
Ils etaient plusieurs et ils sont azermenté!

Tiens "défaut de maitrise", ca me reviens en même temps que je repense à mes points qui eux ne sont toujours pas revenus... C'est valable pour tous les conducteurs, même ceux qui roulent en "Renault"???

chauffard VS Gentils

Mais pourquoi c'es tla partie AR qui est toute cassée ????

----------------------
Citation :
"Faut que je me tire" J.F.Kennedy
2007-06-22 14:49:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2807
Faut leurs filé des velos y aura pas de defaut de maitrise et ca coutera moins chers aux impots et a nos permis
----------------------
2007-06-22 22:51:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
je repete, ya defaut de maitrise! assermenté ou pas...
mais bon apres tout, 99% des subaru finirons cassés, un peu à la maniere des 205 gti...

--Message édité par frederic le 22-06-07 à 22:52:37--
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]