| Auteur |
Titre :
|
| 2008-07-19 10:52:11 |

|
jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 9396  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : j'en ai fait faire sur vista print je les distribue a chaque vectra b que je vois!!!
très sympa en effet en fait maintenant l'idéal serai de travailler sur l'image.
Tu peux prendre une tofs vecman pour montrer à nos amis à quoi elle ressemble 
Sinon depuis que tu m'as filé les cartes bin j'ai croisé 2 vectra où j'ai eu l'occaz d'apposer ma petite carte looool comme si depuis que j'ai ces cartes les vectra me fuiyaient looool ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-07-19 10:54:16 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Citation : Tu peux prendre une tofs vecman pour montrer à nos amis à quoi elle ressemble
Ouai, ça serait top!!! une photos!! une photos!! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-07-20 03:05:49 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6089  morinsylvain@wanadoo.fr |
Oui voila a quoi elles ressemble 
Moi j'en ai dans la voiture et dans mon portefeuille et chaque vectra que je vois hop une p'tite carte.
Mais j'ai pas vu d'inscrit depuis ça va peut etre venir ils regarde en cachette!!! MDrrrrr!!!
--Message édité par vecman le 20-07-08 à 03:06:50-- ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-07-20 10:17:06 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9396  jimbo7384@hotmail.com |
bin sylvain ça marche pas la touche IMP ECR SYST ??? et copie coller dans paint ?
Sinon lol jsuis sûr en effet que c'est ça es gars regarde mais ne s'inscrive pas pis le jour où y'aura petit soucis ça sera "coucou j'ai eu droit à une ptite carte donc je m'inscris j'ai un soucis..." loool ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-07-21 02:48:51 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6089  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : bin sylvain ça marche pas la touche IMP ECR SYST ??? et copie coller dans paint ?
Sinon lol jsuis sûr en effet que c'est ça es gars regarde mais ne s'inscrive pas pis le jour où y'aura petit soucis ça sera "coucou j'ai eu droit à une ptite carte donc je m'inscris j'ai un soucis..." loool
Bin en faite pour le IMP ECR SYST j'me souvenais pas de la manipe!!!! Mrd trop nul 
Bin je pense que c'est ca les gens mate voir les infos,l'ambiance,etc...... ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| |
|