Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2007-10-14 01:39:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
putain..... remarque bien fait le rugby se joue avec les mains et pas avec les pieds.... qu'est ce que c'est que ce jeu de .... . poouuuuuh je suis décu !
----------------------

2007-10-14 08:45:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4086
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
On va pas les critiquer car ils ont été valeureux tout au longe de cette coupe mais c'est vrai qu'en reconduisant la même équipe et en jouant le même jeu qu'avec les blacks (avec toutes les imperfections cette fois...), ils n'ont pas surpris grand monde....

Les meilleurs aux pieds, c'est tout de même...les Anglais...

Encore, Merci les Bleus

Pour se décontracter, une petite blague:

"Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures. Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain." La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié." Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à ce Rosbeef."
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2007-10-14 13:04:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1825
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
je suis decu du resultat du match,on aurait dit qu'ils avaient du savon dans les mains
sympathique la blague qui detent
----------------------
2007-10-14 14:02:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4536
excellent la blague!!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-15 09:20:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
jsuis deg comme beaucoup ici.

Les 5 points d'écarts en fin de match c'est l'essai qu'on s'est prix après quelques secondes de jeux. Et puis la pénalités pour ce plaquage dangereux ... c'était vraiment pas malin de notre part bref bien degouté !
----------------------
2007-10-15 10:02:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Surtout que Chabal a des risques de ne pas jouer la petite finale a cause de ce plaquage dangereux. Sachant que pelous risque d'etre forfait, ca va etre chaud contre les argentins !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-15 13:24:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4086
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
De toute façon Laporte va faire tourner et faire jouer ceux qui ne l'ont presque pas fait, histoire de les remercier.... Pelous n'aurait surement pas été titulaire, du moins ne serait pas rentré de suite sur le terrain, peut-être comme remplaçant, surtout que comme Ibanez ce sera son dernier match international...

Allez les Bleus....et blancs, non je déconne,
ALLEZ LES BLEUS
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2007-10-15 14:47:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Envois : 628
France/Argentine, ça sent la revanche du 1er tour!!!
Les Français vont les laminer, j'ai confiance....
Sur le terrain, ils vont avoir de la hargne après leur défaite contre l'Angleterre!!!!
ALLEZ LA FRANCE!!!!
----------------------

2007-10-15 14:52:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Ben si c'est pas les memes j'ai quand meme peur moi.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-15 14:55:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Ouais effectivement...
Bah, on verra bien quand ils annonceront la composition de l'équipe!!!
Il faut quand même garder espoir!!!
----------------------

2007-10-15 17:01:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1558
J espere que chabal va pouvoir etre la
on va les dechirer
ALLEZ LA FRANCE
----------------------

2007-10-15 22:06:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Sans Chabal, je pense que ça va être dur!!!!
J'espère aussi qu'il sera là....
----------------------

2007-10-15 23:22:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1558
Oui j espere qui sera la
ou si non ca va etre dur
----------------------

2007-10-16 09:12:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin c'est bon la commission a délibéré il sera donc présent !!!! ouéééé

Enfin j'espère que la revanche contre l'argentine va être belle et qu'ils vont les atomiser !
----------------------
2007-10-16 10:12:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
C'est cool que Chabal soit là!!!
Mais bien sûr que les Français vont atomiser les Argentins... De toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent sauver l'honneur!!!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.286 secondes ]