Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-11-23 16:35:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4536
C'est net!!! ça fais réfléchir!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-11-23 18:42:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
punaise c'est gore ça bordel !

elle peuvent jouer direct dans les films d'horreur sans passer par la case maquillage.
----------------------
2007-11-23 18:50:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7973
c'est la triste réalité
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-23 23:43:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
oh putain ca donne l'envie de gerber .... putain c'est resident evil, les pauvres gens ....
----------------------

2007-11-26 13:25:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2788
J+7 que j'ai pas touché à la clope dans 2 mois jpourrais me payer les vacs d'hiver
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-26 19:53:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
Ouais en meme temps la triste realité n'arrive pas a la majorité des gens qui fument, c'est des cas extremes. Alors que pour le cancer lui, ca va etre dur d'y echapper !!
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-26 19:53:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
J+7 que j'ai pas touché à la clope dans 2 mois jpourrais me payer les vacs d'hiver

bravo !!
----------------------

2007-11-26 20:48:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :

Mici jsuis sur la bonne voie et j'emmene qui veut me suivre sur la meme voie! n'est ce pas vecman?
----------------------

2007-11-26 21:23:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7973
oui oui vecman
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-26 22:16:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
coup de pression....
----------------------

2007-11-26 22:19:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
tenez bon filoublind et les autres!!! je ne suis absolument pas concerné mais vu les videos qu il ia a juste avant ca fait peur!!et meme si ce sont des cas extremes vous étes pas a l abri d un cancer!! bon courage les gars!!
----------------------
2007-11-26 22:50:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
tout a fait c'est pour ca que j'ai pris réellement conscience que la clope ne sert a rien à part se pourrir la santé et faire partir de l'argent en fumée. Rien que quand je me dis qu'il faudra que j'attende 15 ans pour recouvrer les memes risques d'un cancer des poumons qu'un non fumeurs ca fout les boules.
----------------------

2007-12-22 18:03:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
Voici un autre petit élément de réflexion: Vouspensez tous au cancer mais ce n'est pas le seul risque lié à l'usage de la ciguarette:
Ma femme a fété ses 36 ans en juin et a fait une attaque cérébrale en aout
Après avoir passé plusieurs IRM il s'avère que c'est en fait sa troisième attaque cérébrale mais que les deux premières étaient passées inapercues et étaient imputables uniquement à la ciguarette
Par chances la paralysie et l'hémiplégie ont dispaues et elle ne garde aucune séquelle mais nous avons eu énormément de chance, car il est rare que cela se termine aussi bien, surtout qu'il y a en plus de moi trois enfant qui ont besoin d'elle.
Elle a arrété de fumer depuis car c'est le prix de sa survie, a vous de voir si cela vaut le coup de prendre le risque de laisser ceux que vous aimer trop tôt
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2007-12-22 22:04:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Et oui beaucoup de maladies sont liées au tabac et chaque individu y est exposé plus ou moins.
Quelqu'un peut fumer toute sa vie et ne rien avoir et un autre choper une saleté au bout de dix ans.
Dans tous les cas il faut se dire que c'est une belle saloperie, qui nous bouffe du pognon et la santé.

Moi je viens de feter mes 1 mois de tabac et jsuis bien décidé à continuer sur la meme voie. Après, c'est à tout un chacun de prendre conscience des méfaits du tabac, mais également ce qui est plus important c'est les bienfaits du tabac après l'arrêt.
----------------------

2007-12-22 22:54:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix 69
Oh pelle !!!

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1717
famille.jacquier@chello.fr   famille.jacquier@chello.fr
c'est clair cela va bientôt faire 4 ans que j'ai arrété
----------------------
vectra'moureux

mon blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]