Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [101] [102] [103] [104] [105] [106] [107] [108] [109] [110] Suite >>

Auteur Titre :
2008-09-05 10:53:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1613
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Sandrine: Je ne suis pas seule car on bosse ensemble avec Drag c'est déjà ça.
Par contre de les savoir tous les 2 à l'école ça fait vraiment bizarre.

Pour cette semaine je les récupère à midi le temps d'adaptation surtout pour Lukas et à partir de lundi, c'est parti la journée entière! Quel changement!

Marie Ange: Merci pour les photos je les ai bien recu!

Philippe: Je suis d'accord avec les plus costauds et les plus durs sont aussi les plus sensibles!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-05 11:50:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 674
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
up
----------------------
mes hommes=ma vie
2008-09-05 14:05:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Citation :
de rien ça m'a fait plaisir

Citation :
bin yé de m'in coin, chu de valenciennes,
en effet il a quitté le nord il y a plus de 30 ans mais il est chti dans son cœur

----------------------
mes hommes=ma vie
2008-09-05 15:44:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
réponse
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-09-05 16:48:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
pour voir
----------------------
mes hommes=ma vie
2008-09-05 16:57:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :
de rien ça m'a fait plaisir

Yen a marre du bug du topic, ça devient casse pied!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-06 01:05:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Envois : 2864
_______
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-09-06 11:03:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Faut pas qu'on râle car ça pourrait être pire comme la coupure pendant presque 15 jours!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-08 12:28:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config :
Coucou tout le monde!

Bon ben voilà premier vrai jour pour Lukas, ce matin très dur pour lui, il pleuré quand on est partie et voulait retrouver sa soeur.
Il ne voulait pas rester à la cantine.
Sarah aussi a eu ses bas et Lukas à la crèche au début c'était dur, je sais qu'il lui faut de l'adaptation.
Je m'inquiète pour lui j'espère que ça va aller.

Vivement ce soir qu'on le récupére!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-08 19:37:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1558
t inquete pas il va s adapte en plus si il vois que
tu es inquete sais pas bon
il va si faire sais le debut apres il va te
soule pour y allee lol*
----------------------

2008-09-08 22:52:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
bonsoir tout le monde !

T'inquiètes pas pour Lukas ça va aller. Et c'est vrai que s'il te sent inquiète il aura un peu plus de mal à s'y faire, donc essaye de rester zen je sais que c'est pas facile j'y suis passée et ce n'est pas encore fini, on aura toujours peur pour nos enfants

Sinon tout va bien, les garçons ont un peu de mal à prendre le rythme, ils sont crevés et Yaude a repris ses heures

à+++++++++
----------------------
mes hommes=ma vie
2008-09-09 12:31:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Merci les filles...

Du coup hier c'est Sarah qui a eut de la peine de voir son frère pleurait après la récré. Drag leur a parlé à tous les 2 hier soir car ils ont vraiment trop inséparables et on ne voudrait pas que ça joue sur leur vie avec les autres...

En plus ils ont retourné la cantine du coup à partir d'aujourd'hui ils ne seront plus à côté!

Ce matin ça allait mieux pour tous les 2, finalement Sarah manque plus à Lukas que nous...
----------------------
Mes Amours...

2008-09-09 15:27:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1558
sa doit pas etre facile de gerer un probleme
comme cela
sais bien qui les separe pour la cantine
il faut qui premene l habitude de se separer
----------------------

2008-09-09 17:55:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Alors bilan de la journée, ils ne les ont pas séparé à la cantine mais l'atsem a prévenue Sarah et elle a écouté du coup bon repas sauf que Lukas mange rien comme d'habitude!

Sinon Lukas a passé une bonne journée mais à chouiner encore en rentrant de la récré.
La maitresse a dit les mamans viennent vous chercher et Lukas a répondu: "non c'est Sarah qui vient me chercher"!
Halluciant cette complicité entre les 2!

Enfin on attend de voir la suite, Lukas a besoin d'adapation.

Sinon ça va l'école pour Cécilia???
Et alors tu viens ou pas au meeting? Des nouvelles de la direction????
----------------------
Mes Amours...

2008-09-09 18:34:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
ouahh je trouvais que mes 2 grands étaient trop l'un avec l'autre mais finalement c'est rien à côté de tes petits bouts.

Pour nous je sais pas ce que ça va donner le rasso car avec les frais qu'on va engranger pour la voiture ça va être dur

je vous tiens au courant dès que j'aurais quelque chose de positif si possible

à++++++
----------------------
mes hommes=ma vie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [101] [102] [103] [104] [105] [106] [107] [108] [109] [110] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.084 secondes ]