Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-10-08 14:19:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1362
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Marie Ange, je t'ai envoyé un MP, tu l'as lu???

C'est clair profite bien du clavier! lol
----------------------
Mes Amours...

2007-10-08 14:30:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 558
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
salut Sandrine oui j'ai lu ton MP t'inquiètes pas
----------------------
mes hommes=ma vie
2007-10-08 17:17:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 628
Alors les filles, quoi de neuf???
----------------------

2007-10-08 17:44:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Je crois bien que l'on a du mal à trouver un moment pour toutes se retrouver sur le forum en même temps...

Pourquoi tu ne me réponds pas Marie Ange si tu as eu mon MP?
----------------------
Mes Amours...

2007-10-08 18:50:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
C'est vrai qu'il est difficile de se retrouver ensemble sur le forum...
En ce qui me concerne, à partir de demain, je ne pourrais être sur le forum que le soir...
Quelle tristesse!!!
----------------------

2007-10-09 00:42:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
bisous à vous toutes mesdames et bienvenue dans ce milieu d'hommes
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2007-10-09 10:10:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Merci Phil!!!!
----------------------

2007-10-09 10:45:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
bonjour les filles!
Merci Phil pour ta bienvenue et encore félicitations pour la puce.

----------------------
mes hommes=ma vie
2007-10-09 15:30:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Je viens à peine de rentrer au bureau du coup impossible de me connecter avant et parler un peu avec vous.

Apparement ce sera beaucoup plus difficile pour nous les femmes de papoter sur le foruùm que vous les hommes!
----------------------
Mes Amours...

2007-10-09 17:37:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
je suis d'accord avec toi Snadrine sur le fait qu'on aura du mal à discuter mais j'ai entendu dire une fois qu'une femme avait plusieurs métiers dans une même journée , entre autres : femme de chambre, mécanicienne, nourrice, cuisinière, informaticienne, secrétaire, infirmière ...............
Quand tu regardes bien c'est vrai que l'on fait tout ça forcément après on plus de mal à se détendre mais heureusement que nos hommes sont là pour nous soutenir
----------------------
mes hommes=ma vie
2007-10-09 18:22:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Citation :
je suis d'accord avec toi Snadrine sur le fait qu'on aura du mal à discuter mais j'ai entendu dire une fois qu'une femme avait plusieurs métiers dans une même journée , entre autres : femme de chambre, mécanicienne, nourrice, cuisinière, informaticienne, secrétaire, infirmière ...............
Quand tu regardes bien c'est vrai que l'on fait tout ça forcément après on plus de mal à se détendre mais heureusement que nos hommes sont là pour nous soutenir

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marie Ange, après le boulot on doit s'occuper à la fois du ménage, du linge et des enfants... Et j'en passe...
Mais bon on aura quand même l'occasion de se dire un petit mot sur le topic, il est fait pour ça!
----------------------
Mes Amours...

2007-10-09 18:30:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Bimbo83

Plus d\infos
Status :
Envois : 83
Coucou tout le monde

----------------------
kikoo bon ok jsuis décidé pour squatter le forum à mon chéri
2007-10-09 23:16:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
y a meme pas moyen que je parle de ce topic à ma femme ... sinon j'ai plus le pc ... loool !!

il faut pas que je parte en vacances moi... je reviens et les femmes ont pris le pouvoir .... où va t'on ???
----------------------

2007-10-10 08:21:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
mdr !! filou est revenu sur le fofo en force

euh les femmes qu'est ce qu'elles font ?? ça bouge pas trop ici ma doudou s'est mangé un vent
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-10 10:19:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
coucou les filles une nouvelle journée s'annonce et fait exprès pluvieuse va falloir occuper les gosses lol séance de peinture et patisserie pour moi cet aprèm à++++++++++
----------------------
mes hommes=ma vie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.346 secondes ]