Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [71] [72] [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] [80] Suite >>

Auteur Titre :
2008-05-29 22:04:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2864
non pas de photographe, une amie de Chartres nous a fait un reportage digne d'un professionnel,et nous a fait la surprise de mettre toutes les photos dans un album
pour les sous vetements, pas grave, ça ira plus vite pour sylvain pour la nuit de noce lol

ok je connais le chemin
je sors
je suis sorti
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-30 13:37:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Envois : 1613
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Jsp: Mega

Mais tu n'as pas tout à fait tord, en général les sous vêtements le soir de la nuit de noces ne restent pas sur soi longtemps!

Nous on a choisi un photographe mais avant on a beaucoup tourner pour prendre le moins cher et on a bien fait car les invités n'avaient que des jetables!

----------------------
Mes Amours...

2008-06-11 18:34:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1558
up
----------------------

2008-06-11 19:02:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Coucou tout le monde!
Enfin le retour du forum et c'est pas trop tôt!

Heureusement qu'il y a les portables et les e mails!

Alors quoi de neuf?

Vous en êtes où avec le mariage????
----------------------
Mes Amours...

2008-06-11 19:20:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
les preparatifs se termine reste les fleures a acheter nous avons deja vu les modeles et quasiment choisi.

Niveau des costumes,alliances,deco,et autres tout est fait

Reste le champagne a acheter il est deja commander

Reste les plans de table a faire, et quelques babiolles

Ah oui j'oubliais de vous dire un de mes temoins connais bien le forum a vous de cherché.
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-11 19:29:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
up pour les news
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-11 19:41:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
c'est steph, alias jimbo, l'un de vous a vendu la mèche mais je ne dirais pas qui, pas de scène de ménage avant le mariage

----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-12 07:41:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1558
salut enfin le forum
et moi j ai trouve mes sous vetements
et j ai eu mon cdi ouf

----------------------

2008-06-12 11:09:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
2 bonnes nouvelles, c'est super ça, alors la vie de mariés va bien débuter, car vous allez avoir un sourire encore plus grand le jour du mariage
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-12 12:30:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Super nouvelle pour le mariage il ne reste plus qu'à attendre le jour J!

Pas trop stressés les futurs mariés????

t ton boulot où en es-tu Sandrine?

Jsp: Tu as réussis a avoir des news quand le forum ne marchait pas où tu as des mails ou téléphones de d'autres membres????

Parcequ'on a pensé à vous...
----------------------
Mes Amours...

2008-06-12 12:49:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
et non jai du attendre que le forum veuille bien refonctionné, mais j'ai envoyé à drago, mon email, au cas ou le problème se représenterai avant le rasso, pas envie de le louper,
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-12 14:05:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
et non jai du attendre que le forum veuille bien refonctionné, mais j'ai envoyé à drago, mon email, au cas ou le problème se représenterai avant le rasso, pas envie de le louper,

Ah ben tu as bien fait... je disais à Drag des membres comme toi risquait de s'impatienter de se demander ce qui se passe... Et puis c'est casse pied de ne pas avoir de nouvelles surtout pendant presque 15 jours.
----------------------
Mes Amours...

2008-06-12 14:33:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
et oui sans forum on fume d'impatience
----------------------
grenoble c'est fini
2008-06-12 15:03:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Comme je dis à Drag on est une vraie petite communauté!
----------------------
Mes Amours...

2008-06-12 15:30:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
les maitres mots du forum sont bien
bonne humeur, respect, convivialité,conseils,
c'est ce qui fait le succès de notre forum et l'envis de se rencontrer, même s'il faut pour cela faire plusieurs centaines de kilomètres pour un rasso

----------------------
grenoble c'est fini

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [71] [72] [73] [74] [75] [76] [77] [78] [79] [80] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]