Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-10-15 12:53:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 628
Citation :
A quand le mariage et le bébé Mandine?

Bon courage pour le concour de professeur des écoles, ma belle soeur l'a passé il y a 2 ans et elle l'a eu, elle bosse chaque année dans une école différence en attendant sa titularisation.

Pas facile de concilier, boulot de vendeuse et permis surtout pour le code mais courage je sais que tu vas y arriver!

Pour le mariage et le bébé, je pense qu'on va attendre un peu, surtout d'avoir un travail fixe pour pouvoir élever le bébé dans de bonnes conditions...

Merci pour tes encouragements, c'est sûr que ce n'est pas facile de concilier boulot et permis, surtout que je travaille pour pouvoir rembourser ma mère qui m'a avancé le permis et quand on sait qu'il me coûte 1700 euros , il vaut mieux que je bosse un max...

J'espère avoir mon concours cette année!!!Je croise les doigts....
----------------------

2007-10-15 12:54:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
Citation :

toi t'es le champion pour foutre la merde lol fallait pas le dire ça

----------------------
2007-10-15 12:59:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Dis donc Tails, je ne serais pas un boulet sur la route, je vais bien conduire et Lolo pourra me prêter sa vectra...
Et puis, il sera bien content quand j'aurais le permis, lors de soirées, il pourra boire un peu plus sans se soucier de la voiture!!!C'est pas cool ça!!!
----------------------

2007-10-15 13:45:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 558
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
les filles
Citation :
Et puis, il sera bien content quand j'aurais le permis, lors de soirées, il pourra boire un peu plus sans se soucier de la voiture!!!C'est pas cool ça!!!
ça c'est sûr le mien d'homme apprécie beaucoup quand il a un coup de trop !!!Heureusement c'est pas tout le temps !!!
----------------------
mes hommes=ma vie
2007-10-15 13:51:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1362
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :

Merci pour tes encouragements, c'est sûr que ce n'est pas facile de concilier boulot et permis, surtout que je travaille pour pouvoir rembourser ma mère qui m'a avancé le permis et quand on sait qu'il me coûte 1700 euros , il vaut mieux que je bosse un max...

J'espère avoir mon concours cette année!!!Je croise les doigts....

De rien!

C'est sympa dela part de ta mère de t'avoir dépanner pour le paiement de ton permis. C'est de plus en plus cher c'est abusé.

----------------------
Mes Amours...

2007-10-15 14:04:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
1700 euros ? mais tu le passes au Ritz avec une limousine ou bien ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-15 14:11:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
1700euros c'est pas cher y a pire
----------------------
2007-10-15 14:11:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Dis donc Tails, je ne serais pas un boulet sur la route, je vais bien conduire et Lolo pourra me pr�ter sa vectra...
Et puis, il sera bien content quand j'aurais le permis, lors de soir�es, il pourra boire un peu plus sans se soucier de la voiture!!!C'est pas cool �a!!!
je prefere ne pas boire plutot que de preter ma voiture a quelqu'un d'autre
----------------------
2007-10-15 14:17:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 558
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
Citation :

J'espère avoir mon concours cette année!!!Je croise les doigts...
je croise les doigts aussi pour toi et courage pour ton permis
Citation :
pouvoir rembourser ma mère qui m'a avancé le permis
il y a des parents super heureusement qu'il sont là même quand on est adulte

Citation :
perso je l'ai payer 8000 francs (1200 euros)il y a 9 ans c'est comme le reste ça augmente!!!!!
----------------------
mes hommes=ma vie
2007-10-15 14:21:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4431
Citation :

C'est les prix maintenant...et comme le dis tails, il y a plus cher encore...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-10-15 14:37:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Ben j'hallucine, 12 000 balles, moi j'avais du payer 6000 frcs je crois et encore parceque j'avais repris des lecons.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-15 14:37:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
C'est vrai que mes parents ont été extra...
En plus de me payer mes études et mon logement, ils ont également accepté de m'avancer le permis car je n'avais pas assez de sous de côté!!!
Ceci dit, j'avais postulé pour le permis à 1euro par jour mais malheureusement, je n'y ai pas eu le droit car je n'ai pas assez de revenus pour le remboursement mensuel!!!Ce permis à 1euro par jour, c'est de la pub mensongère....
----------------------

2007-10-15 14:38:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Merci aussi pour tous vos encouragements!!!!
----------------------

2007-10-15 14:42:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Citation :

J'ai 35h de leçons+ le code+ le simulateur+ la demi-journée sur autoroute+les situations d'urgence+ la conduite sur piste+ les leçons de mécanique...
Alors, c'est cher et pas cher à la fois!!!!

Il faut savoir qu'avec 35h de leçons, je suis dans la moyenne!!!
----------------------

2007-10-15 14:46:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Citation :

J'ai 35h de leçons+ le code+ le simulateur+ la demi-journée sur autoroute+les situations d'urgence+ la conduite sur piste+ les leçons de mécanique...
Alors, c'est cher et pas cher à la fois!!!!

Il faut savoir qu'avec 35h de leçons, je suis dans la moyenne!!!

Ah oui quand meme, moi j'avais 20H +code, mais pas tout le reste...

Et bon courage bien sur !
----------------------

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.057 secondes ]