Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [81] [82] [83] [84] [85] [86] [87] [88] [89] [90] Suite >>

Auteur Titre :
2008-07-29 11:11:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1362
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Oui faut que tu réfléchisse bien avant d'agir car il s'agit du boulot quand même et tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi non plus.
----------------------
Mes Amours...

2008-07-29 12:05:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2750
---
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-07-29 18:20:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1486
up
----------------------

2008-07-29 18:22:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
oui je verai t inquete je ferai
tous mon possible pour venir
----------------------

2008-07-30 05:56:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
--------
----------------------
grenoble c'est fini
2008-07-30 06:01:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
faut pas risquer ta place quand même, je dis de prendre un billet de malade, mais attention, sous conditions qu'il n'y est pas de répercutions sur ton boulot, mieux vaut quand même reporter à l'année prochaine ta venue s'il y a risque de perdre ta place,faut pas jouer avec le feu tout de même,un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
----------------------
grenoble c'est fini
2008-07-30 08:43:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
C'est ce que je disais dans une autre page, il faut faire attention quand ça touche le boulot.
Tu peux te mettre en arrêt maladie mais faut déjà que le medecin te mette les sorties libres.
Après faut pas te mettre le samedi seulement car ils trouveront ça louches, tu seras obligé de le faire du début de la semaine ou de déborder sur la semaine suivante.

Enfin moi j'espère que tu viendras mais sans prendre de risques avec ton travail car c'est trop dur de trouver un bon job de nos jours.
----------------------
Mes Amours...

2008-07-30 13:53:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
sais gentil de s inquete
me je vais pas prendre le risque de perdre ma place
vous inquete pas je suis pas folle
je ferais tous pour venir sans risquee de perdre
ma place
aujourd hui j ai eu un delire j ai coupe mes
cheveux lol lol sa fais du bien

--Message édité par MmeVecman le 30-07-08 à 13:54:20--
----------------------

2008-07-30 13:57:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr

on veut voir la coupe
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-07-30 18:12:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Envois : 558
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
Salut les filles! un petit coucou vite fait car on a de l'orage!!! tout va bien je reviendrais ce soir ou demain dès que ce sera plus calme! bisous
----------------------
mes hommes=ma vie
2008-07-30 18:37:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Citation :
Salut les filles! un petit coucou vite fait car on a de l'orage!!! tout va bien je reviendrais ce soir ou demain dès que ce sera plus calme! bisous

Coucou
Contente que tu reviennes parmis nous! Je parlais justement de toi sur le topic du rassemblement mais tu as déjà mis un mot.

Comment allez-vous toi et Yaude?

Sandrine: Montre nous ta nouvelle coupe!
----------------------
Mes Amours...

2008-07-30 20:33:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
sa fais plaisir d avoir de te nouvelle
je demanderai a mon homme de me prendre en
photo et je la mettrais
----------------------

2008-07-31 10:54:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
lol
Oui on attend la photo!
----------------------
Mes Amours...

2008-07-31 13:45:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
je sais pas quand il poura me prend on se croise
me des qu on est tous les 2 je lui dis
lol lol
----------------------

2008-07-31 14:38:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Envois : 558
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
Bonjour à outes et à tous !

Tout d'abord félicitations à mister et miss vecman. Je suis heureuse que tout c'est bien passé pour vous.

Je suis désolée de ne pas être venue avant sur le forum mais je passe quasi mes journées entières zavec mes 3 enfants et cela fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi . En effet cela fait 2 mois que Yaude fait des heures pas possibles à son boulot principal(départ de la maison à5h30 et retour....au jour le jour!) car l'un de ses collègues est en arrêt de travail. Cela fait qu'ils se tapent le travail de 3 à 2 et en plus c'est surchargé. Sans compter son deuxième boulot qui commence à 22h et qui finit vers 1 h du matin. Heureusement celui-là n'est pas tous les jours! Heureusement les vacances arrivent bientôt ( dans une semaine!!), j'ai hâte Normalement on doit partir une semaine après le 15 aout du côté de Grenoble donc on en profitera pour réserver l'hôtel pour le meeting.

Sinon en juin c'était la course car j'ai inscrit mon fils ainé Greg au collège et il y avait plein de papiers à faire. Là je prends un coup de vieux , j'ai l'impression que c'était hier que je l'emmenais à l'école pour la première fois . En juillet on a eu l'enterrement de la grand mère de Yaude. Elle était bien malade et déjà très âgée. Et après nous avons fait un repas de famille pour les anniversaires de mes 3 enfants(Greg a eu 11 ans le 12/07, Julien a eu 8 ans le 10/07 et enfin Raphaël aura 2 ans le 06 aout)Il y avait 20 personnes dans la maison car un fait exprès il a plu le jour où on l'a fait, mais ça c'est quand même bien passé .Ils ont été gâtés pourris.

Voilà pour les nouvelles depuis 2 mois. Je vous dis à++++++

J'essaierais de venir plus régulièrement, ça devrait aller mieux après les vacances
----------------------
mes hommes=ma vie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [81] [82] [83] [84] [85] [86] [87] [88] [89] [90] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 1.031 secondes ]