Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-10-15 14:49:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 628
Merci Castagn!!!
----------------------

2007-10-15 14:57:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1291
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
J'ai 35h de leçons+ le code+ le simulateur+ la demi-journée sur autoroute+les situations d'urgence+ la conduite sur piste+ les leçons de mécanique...
Alors, c'est cher et pas cher à la fois!!!!

Il faut savoir qu'avec 35h de leçons, je suis dans la moyenne!!!

Ouah 35 heures de leçons ca fait beaucoup! C'est plus 20h comme avant? Ou c'est toi qui a besoin d'autant d'heures? Moi j'avais besoin de 26h au lieu de 20h et je l'ai eu du premier coup.

----------------------
Mes Amours...

2007-10-15 15:00:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
En fait, la monitrice m'a dit que maintenant, 35H, c'était la moyenne...Mais je n'aurais peut-être pas besoin d'autant d'heures...Tout dépendra de mon évolution au cours des leçons de conduite!!
----------------------

2007-10-15 15:05:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2710
Citation :
En fait, la monitrice m'a dit que maintenant, 35H, c'était la moyenne...Mais je n'aurais peut-être pas besoin d'autant d'heures...Tout dépendra de mon évolution au cours des leçons de conduite!!

+1 c'est la moyenne pour une personne qui n'a pas fais la conduite accompagnée

sinon c'est quoi les situations d'urgence

je serai curieux de voir ca
----------------------
2007-10-15 15:23:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Il te rembourse les heures de conduite en plus? Ou tu payes à la fin?
Par contre c'est pas normal pour le permis à 1euro normalement c'est pour aider les plus jeune. Je ne pensais pas qu'il se basé sur les salaires?!
----------------------
Mes Amours...

2007-10-15 16:15:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Citation :

Par exemple, freinage d'urgence par temps sec ou par temps de pluie...Enfin tout ce qu'il faut faire pour éviter un accident mais je n'en sais pas plus!!!
Ce sera la surprise...
----------------------

2007-10-15 16:19:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Citation :
l te rembourse les heures de conduite en plus? Ou tu payes à la fin?
Par contre c'est pas normal pour le permis à 1euro normalement c'est pour aider les plus jeune. Je ne pensais pas qu'il se basé sur les salaires?!

Primo, pour le permis à 1 euro par jour, il faut avoir au moins 700 euros de revenus par mois, toutes charges déduites .Sachant que je n'ai même pas la moitié (quand je ne travaille pas), ça m'a été refusé d'office...Et malheureusement, mes parents ne sont pas dans la même région que moi donc ça ne marche pas non plus!!!

Secundo, 35h= 1200 euros et j'ai 500 euros en plus si jamais je dois prendre des leçons...C'est comme une réserve...

Voilà

Bisous
----------------------

2007-10-15 16:58:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1379
Mandine
courage pour le permis
moi je trouve que c est cher comme meme
bisous les filles

----------------------

2007-10-15 17:02:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Citation :

Par exemple, freinage d'urgence par temps sec ou par temps de pluie...Enfin tout ce qu'il faut faire pour éviter un accident mais je n'en sais pas plus!!!
Ce sera la surprise...

----------------------
2007-10-15 18:03:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Citation :
Primo, pour le permis à 1 euro par jour, il faut avoir au moins 700 euros de revenus par mois, toutes charges déduites .Sachant que je n'ai même pas la moitié (quand je ne travaille pas), ça m'a été refusé d'office...

C'est pas normal quand même, le permis a 1 euro à été crée pour qui alors??? Ce sont qui gagnent le moins qui doivent en profiter!
----------------------
Mes Amours...

2007-10-15 18:54:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Citation :
Primo, pour le permis à 1 euro par jour, il faut avoir au moins 700 euros de revenus par mois, toutes charges déduites .Sachant que je n'ai même pas la moitié (quand je ne travaille pas), ça m'a été refusé d'office...

C'est pas normal quand même, le permis a 1 euro à été crée pour qui alors??? Ce sont qui gagnent le moins qui doivent en profiter!
comme toujours dans cette société d'assistanat
----------------------
2007-10-15 22:02:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Eh oui, là, c'est ceux qui gagnent le plus qui peuvent en profiter!!!
Je suis d'accord avec vous que ce n'est pas normal mais bon...il faut faire avec.
----------------------

2007-10-16 10:14:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Salut les filles!!!
je vois que vous n'êtes pas passées par là depuis hier...
Alors, que faites-vous de beau aujourd'hui???
Bisous
----------------------

2007-10-16 10:26:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
bonne chance pour le permis , Mandine , ma grande fille la louper ce mois ci ; pour l'instant le permis lui revient à 1000 euros. Je trouve que 1700 euros c'est excessif mais si tu paie ce prix là jusqu'à réussite ça reste encore raisonnable vu que c'est de plus en plus dure pour le reussir.
bon courage et accroche toi.
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2007-10-16 10:30:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
par contre avoir des leçons pour les situations d'urgence je trouve ça tres bien et je ne suis pas sur que toute les auto ecoles le fasse. Tres bonne option
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 3.204 secondes ]