Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [91] [92] [93] [94] [95] [96] [97] [98] [99] [100] Suite >>

Auteur Titre :
2008-08-30 19:38:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1558
oh oui deja le cp
san fais bizare et sa rajeunie pas lol lol
----------------------

2008-08-30 23:08:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Envois : 674
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
Coucouy les filles et les mecs

Je confirme que ça va être dur la rentrée, moi j'ai mon aîné qui rentre au collège et je crois que je suis plus angoissée que lui . Bientôt ce sera le petites copines et le scooter je suis en train de perdre un de mes bébés il devient un homme trop vite à mon goût. J'ai l'impression que c'était hier que je l'emmenais à l'école pour la première fois , heureusement j'en ai encore un qui n'ira à l'école que l'année prochaine

Sandrine, je pense à toi pour les photos, je te les envoie dès la semaine prochaine

à++++++++++++
----------------------
mes hommes=ma vie
2008-08-31 10:15:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1613
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Coucou les filles!

Merci Marie Ange! J'attends donc ton mail avec impatience pour découvrir à mon tour les photos de mes petits monstres!

En plus tu as du soucis à te faire avec ton aîné Marie Ange car il est vraiment très mignon! Il va en faire craquer des coeurs!

Enfin c'est comme ça les enfants grandissent trop vite!

Demain c'est passage à l'école pour voir leurs jours exactes de rentrée et mardi s'est parti!

Bon dimanche à vous et pleins de bisous.

P.S: Promis il n'y aura pas de visites de musée au meeting!
----------------------
Mes Amours...

2008-08-31 13:08:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
up
----------------------

2008-08-31 15:13:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
u
----------------------

2008-08-31 15:16:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
plus que 2 jours et sais l ecole
sa fais bizare de savoir quelle
va allee en cp met elle est telement
presser di allee
d un cote sa soulage quelle soit presser
----------------------

2008-09-01 12:35:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Tout à fait d'accord avec toi Sarah et comme ta petite Cécilia, elle a hâte de retrouver ses copines et je t'avoue que même si cela me fait bizarre pour Lukas, je suis contente aussi que ça recommence.
2 mois c'est trop long, ils finissent par s'ennuyer surtout quand il fait pas beau ou qu'on ne part pas en vacances.
----------------------
Mes Amours...

2008-09-01 13:02:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
oui sais vrais surtout quand
il fais pas beau
on peu pas faire grand chose
encors qu on part pas sais pas trop grave
sais le temps si il fais pas beau misere
----------------------

2008-09-01 13:07:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Elle ne sait pas trop ennuyer Cécilia?

Parceque Sarah et Lukas oui, sauf la semaine dernière où on a prit une semaine, sinon à part descendre jouer en bas de l'immeuble où aller au parc, ya pas grand chose d'autre à faire!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-01 15:44:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Je suis allée voir les listes pour la rentrée et du coup la rentrée des petits se fait en 2 fois du coup seule Sarah rentre demain et Lukas jeudi matin.
C'est pas plus mal comme ça on pourra se concentrer sur un erentrée à la fois.
----------------------
Mes Amours...

2008-09-01 16:40:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
cecilia on a essayer quelle s ennuis pas
oui tu poura te concentre a chaqune des rentre
et comme ca luka aura peu etre moin peu
----------------------

2008-09-01 17:34:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Oui je pense aussi que ce sera mieux comme ça!
Demain c'est le grand jour pour nos filles!
Qui emmène Cécilia du coup?
----------------------
Mes Amours...

2008-09-01 18:14:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
bas sais sylvain qui l emmene
ouf ou sinon j aurai ete tres mal
de savoir que ses pas un de sais parents
la mienne est de plus en plus presser
----------------------

2008-09-01 18:20:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Comme tu dis heureusement que Sylvain est là pour l'emmener, c'est quand même mieux que ce soit Maman ou Papa.

Dis lui qu'elle ne s'impatiente pas trop car c'est déjà demain qu'elle va retrouver ses copines et son école!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-02 09:11:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
et c'est parti, c'est la rentrée pour les enfants,
j'ai l'impression que c'est les parents qui paniquent plus que les enfants, non?

----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [91] [92] [93] [94] [95] [96] [97] [98] [99] [100] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.082 secondes ]