Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [91] [92] [93] [94] [95] [96] [97] [98] [99] [100] Suite >>

Auteur Titre :
2008-09-02 09:19:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Voila ayez la 1ere journée a commencer pour Cecilia

Elle avais hate d'y etre a ce fameux CP

Au passage bonjour aux filles!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-09-02 13:08:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1613
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Coucou les garçons!

Bon ben pareil que pour votre petite Cécilia, Sarah est entrée ce matin en grande section de maternelle, et quelle joie!

Plus que Lukas jeudi matin à suivre car c'est sa première rentrée!

Tu as raison JPS pour ma part je suis plus stressée que mes enfants enfin surtout pour la 1ere de Lukas jeudi.
----------------------
Mes Amours...

2008-09-02 14:20:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Envois : 1558
toujours sais nos amours
apparament sa sais super bien passee
elle est contente et son amoureux est avec elle lol
moi se matin j avais une grande pense a ma doudoune
avais mal au coeur de pas etre la pour se grand jours

----------------------

2008-09-02 14:55:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
pour les réponses
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-09-02 14:57:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
tout comme moi, c'est sa maman qui l'as emmeneée, sans un pleurs, et super heureuse la petite d'avoir retrouvé ses copines et copains, cet après midi c'est ma grande, là c'est autrechose, c'est le lycée, bon ça devrait aller aussi
----------------------
grenoble c'est fini
2008-09-02 16:07:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Envois : 674
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
up
----------------------
mes hommes=ma vie
2008-09-02 16:15:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mayon

Plus d\infos
Status :
Envois : 674
yaude38@hotmail.fr   yaude38@hotmail.fr
coucou tout le monde!

La rentrée s'est bien passée pour Julien et j'attends de voir pour Greg. Première année de collège, il est parti ce matin à 8h et il ne rentre qu'à 17h. Je suis sûre que ça s'est bien passé mais comme dit jps59, je suis une maman et forcément angoissée .

Sinon Yaude avait pris sa journée pour pouvoir m'aider mais malheureusement très grosse panne avec l'opel (grandes chances que ce soit la boite à vitesses). On saura demain si on change de voiture ou si la réparation n'est pas trop importante(mon beauf parle de 2000 euros si c'est la boite )

Bonne fin de journée.

A++++++++++++
----------------------
mes hommes=ma vie
2008-09-02 16:55:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Super de voir que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde!

Plus que mon Lukas jeudi, je suis un peu stressée car c'est sa première...

Tu sais Sandrine et même toi JPS, quand nos enfants adorent aller à l'école, comme les nôtres, pas besoin d'être là tous les 2, la preuve avec Sarah ce matin, sa rentrée a duré 5 minutes, elle nous a fait un bisou vite fait à tous les 3 et hop dans la classe!

Ca rassure de savoir qu'ils adorent l'école!

Drag m'a parlé des pbs de votre vectra, on croise les doigts pour que ce soit autre chose et moins cher!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-03 13:04:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
coucou moi
cecilia arete pas avec sa lecture et l ecriture
sa fais vraiment bizare de lui faire sais devoir
bonne rentree a luka
----------------------

2008-09-03 13:36:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Tu n'as pas fini avec la lecture et l'écriture!

Ce n'est que le début!

Merci pour Lukas, on verra demain comment ça se passe...
----------------------
Mes Amours...

2008-09-03 19:39:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
jaime bien en plus elle a envie
alors on profite
tu vera sa va bien passee il a vu sa soeur
rentre sa du lui donnee envie
----------------------

2008-09-03 20:47:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
et puis les plus grands de la classe vont l'accueillir, comme ma fille va le faire demain avec les petits nouveaux,
----------------------
grenoble c'est fini
2008-09-04 09:24:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config :
Merci à vous 2!

Alors ça y est Lukas est rentré ce matin, nous sommes restés avec un bon moment. Il pensait rester dans la même classe de sa soeur, je crois bien que la séparation avec elle a été plus dur que celle avec nous.
Il a observé les autres puis à un moment je lui ai dit "je reviens te chercher pour manger, va jouer", il m'a dit oui alors on est partit avec Drag en le laissant.
La suite à 11h30 pour voir comment s'est passé sa matinée.

Drag et moi ont a eu la larmes à l'oeil comme pour sa soeur.

Je sais qu'il a besoin d'observation et d'adaptation avant d'agir à la crèche s'était pareil... Mais bon on s'inquiète toujours pour nos petits loulous!
----------------------
Mes Amours...

2008-09-04 10:45:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
tu n'as pas une toff de drag avec la larme à l'oeil, ça doit valoir le détour non?
LOL
----------------------
grenoble c'est fini
2008-09-04 11:55:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2807
Citation :
tu n'as pas une toff de drag avec la larme à l'oeil, ça doit valoir le détour non?
LOL

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
<< Précédent [91] [92] [93] [94] [95] [96] [97] [98] [99] [100] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]