| Auteur |
Titre :
|
| 2007-11-05 18:18:34 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 9029  147460843 |
Citation : on prend la chevre on la mene sur la 2ieme ile
on revien prendre le loup qu'on mene sur la deuxieme ile, on ramene la chevre sur la premiere ile et au passage on prend le chou qu'on mene sur la deuxieme ile, on revien prendre la chevre et on est content on est tous sur la deuxieme ile mais a ce moment là, la chevre saute sur le chou, le loup sur la chevre , le berger tu le loup avec son couteau car il a mangé la chevre qui a mangé le chou qui été ses (sa) seule provision.
on c'est fait chier pour rien xD (j'ai pété un cable aussi)
bravo pour la reponse et pour le delire lol
Citation : sinon pour ton enquete, une personne est contente, une autre non mais la troisieme???
L'autre est satisfaite on va dire.
Citation : les trois personnes se connaissent elles?
Bonne question ! Oui ils se connaissent bien !
Citation : la main apartenait elle a une de ces 3 personnes? (je sais plus si ca a été dit)
Exact elle appartient à l'une des trois personnes. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-11-06 09:05:14 |

|
Psycho

Envois : 337  psych0o@hotmail.fr |
Donc si on recapitule ...
Ces trois personnes se connaissent.
La personne qui n'est pas contente est celle qui est dans l'eau.
J'en deduit que les deux autres sont contente/satisfaite.
La main apartient a une des deux personnes qui sont sur le bord.
La barque est a quelqu'un d'inconnue.
ce que je ne comprend aps c'est que la personne qui nage se trouve entre la barque et le bord.... donc comment fait elle pour apercevoir la main?!
Les trois personnes sont-elles amies ou ennemis?
Les deux personnes sur le bord sont elles cote a cote ou distantes de plusieur dizaine de metres? (surement sans importance ^^) ----------------------
|
|
| 2007-11-06 09:19:04 |

|

Alors a qui appartient la barque c'est pas tres important.
Entre la barque et la rive ne veut pas forcement dire au milieu et puis ... tu comprendras a la fin, si y a qq1 de motivé pour arriver jusque la 
Les trois personnes sont parentées donc amies. Les deux autres sont cote à cote.
C'est bizarre que vous ayez pas posé la question mais les 3 personnes sont des hommes. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-11-06 12:46:37 |

|
Psycho

la main apartient bien a un des deux hommes sur le bord?
Si oui est-ce une main que la personne se serait fait couper ou est-ce une main en plastique? ou meme de quelqu'un d'autre?
jcomprend pas pourquoi il s'arrete de nager en voyant la main^^ elle est pas arrivé la par hasard donc il savait ce qu'il y avait dans la barque par consequent il n'aurait pas du etre déçu en apercevant la main
Sont ils frères?
Ce sont ils engeullés?
S'ils sont "amis" ils devraient tous etre ou contents ou pas, a moins qu'il y ai une autre histoire
jme rend fou la xD ----------------------
|
|
| 2007-11-06 12:56:31 |

|

La main appartient a l'un des deux hommes.
oui c'est une main coupée
non elle n'est pas arrivée dans la barque par hasard.
si il est decu quand il voit la main.
Ils sont freres, l'un dans l'eau et l'autre sur le bord.
Engueulés non.
Y a un frere content et l'autre mecontent. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-11-06 17:28:12 |

|
Psycho

question d'heritage?
sur le bord le père et un fils
dans l'eau l'autre fils
le père s'est coupé la main l'a mis dans la barque et a dit a ses fils que le premier qui recupéré sa main recevait tout son heritage
je suis d'accord ca n'a absolument AUCUN sens XD
non honnetement la je seche jvois pas dutout par ou partir
qu'est ce qu'elle vient foutre la cette maudite barque???! et cette main????! puis bon faudrait que d'autres membres cherchent ^^ ----------------------
|
|
| 2007-11-06 20:01:38 |

|

tu es hyper bouillant !!!!!!!!
l'heritage c'est bon, les personnages c'est bon, recevori l'heritage c'est bon, celui qui se coupe la main : pas bon  ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-11-06 20:58:16 |

|
Psycho

Alors là je reste un pti peu sur le cul :/ j'ai balancé ca mais vraiment sans y croire! ca m'est venu juste avant de poster le message 
Donc c'est le fils, qui est sur le bord avec son père, qui s'est (fait) coupé la main? (charmant...)
Est ce l'héritage du père qui est sur le point de mourir ou de la mère qui est déjà morte?
enfin même si j'ai apparament presque trouvé, là je vois vraiment pas ce qu'il s'est passé ^^
--Message édité par Psycho le 06-11-07 à 21:00:25-- ----------------------
|
|
| 2007-11-06 21:06:44 |

|

C'est l'heritage du pere, je te laisse chercher tu es au bord de la reponse la ! Allez le pere veut savoir a qui va allait l'heritage qu'est ce qui s'est passé ? ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-11-06 21:54:50 |

|
Psycho

le père a dit que toute sa fortune été dans la barque?
son fils "rapace" est vite allé a l'eau et a été decu lorsqu'il n'a vu qu'une main dans la barque?
ma fois la vraiment je suis ptetre juste a coté de la reponse mais je vois pas dutout dutout dutout!!!! ptetre pire qu'au debut meme 
--Message édité par Psycho le 06-11-07 à 21:55:04-- ----------------------
|
|
| 2007-11-06 22:02:34 |

|

allez le père a dit a ses fils tous deux sur la place que le premier qui toucherait la barque au milieu de l'étang aura tout l'héritage. Alors le premier se jette a l'eau, et nage. L'autre décide de se couper la main et de la jeter dans la barque. Quand son frère en train de nager la voit tomber dans la barque, il s'arrête et sait qu'il a perdu. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2007-11-06 22:32:17 |

|
Psycho

oulaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouais.... xD
et sinon....
Celui qui le fabrique le vend
Celui qui l'achete de l'utilise pas