Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

petite balade dans le nord

Auteur Titre : petite balade dans le nord
2007-11-07 08:45:59 Profil    Site internet de l'auteur    
filoublind

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 7
Envois :3847
Site du membreFiche de filoublind
voila le week end est terminé, je suis parti rencontrer une partie de famille de ma petite femme...

Je suis allé à Lille , ville que je ne connaissais pas, super jolie ville

une petite journée à brugge (chocolat ramené et mangé !) super belle ville

maintenant le point négatif c'est le temps... en 4 jours j'ai pas vu le soleil .... pour un sudiste ca fait mal !!

si j'ai le temps je vous mettrais 2/3 photos !
----------------------

2007-11-06 08:13:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
en meme temps dans le nord le soleil ils connaissent pas
----------------------
2007-11-06 11:06:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2724
si, ils connaissent mais quand ils vont en vacances lol
D'ailleurs la bas ils ont fait fortune sur les ventes de parapluie
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-06 13:10:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2751
HE LES CHARLOTS, le Nord c'est comme la Bretagne, on dit toujours qu'il pleut, mais ces régions ne se laissent découvrir qu'à ceux qui prennent leur temps
maintenant si on a fait fortune en vendant des parapluies, par chez vous c'est en vendant des réserves d'eau
sans rancune venaient chez nous au printemps, sinon le soleil, il est dans nos coeurs comme dit la chanson
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-11-06 13:48:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Moi j'ai fait 3 jours a Brest avec un super soleil, tout le monde nous repetaient sans cesse qu'on avait de la chance qu'il fasse si beau... Donc que les bretons aillent pas dire qu'il pleut pas tant que ca

Tout de facon le chauvinisme des regions ca a toujours foutu la merde. Les sudistes passent leur temps a dire que le sud c'est mieux mais ils veulent pas qu'on vienne les voir, alors a quoi bon la ramener
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-06 14:19:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2751
entièrement d'accord avec toi Castagn, c'est comme au foot, m'enfin, les vectra nous réunissent tous, même si certains roulent avec d'autres marques on leurs pardonne on est une grande famille

----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-11-06 16:13:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Envois : 628
Citation :
Donc que les bretons aillent pas dire qu'il pleut pas tant que ca

Il fait toujours beau en Bretagne....
D'ailleurs, depuis quelques jours, nous avons un grand soleil...
----------------------

2007-11-06 18:25:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7533
dans toutes les regions c'est pareik
il fait super beau entre deux averses
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-06 18:27:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2724
On chambre mais on les aime bien nos régions, c'est la différence qui fait la culture
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-06 20:00:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
il pleut que 2 fois par an en bretagne tout de facon !! une fois entre septembre et decembre et l'autre entre janvier et mi aout
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-06 23:00:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
oui de ce point de vue c'est pas beaucoup
----------------------
2007-11-07 08:45:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
Citation :
entièrement d'accord avec toi Castagn, c'est comme au foot, m'enfin, les vectra nous réunissent tous, même si certains roulent avec d'autres marques on leurs pardonne on est une grande famille

je vois pas de qui tu parles
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.067 secondes ]