| Auteur |
Titre : [DÉPLACÉ] [Toulon, 83] Aprem démontage avec Psycho |
| 2007-12-31 13:24:13 |
    |
jimbo972

Status : OfflineConfig :
Rang : 8
Envois :9782
|
Salut mes amis voilà avec psycho on a passé un aprem sympa.
Il voulais un pti coup de patte pour réparer ce qui déconne sur sa voiture.
Très sympa le pti psycho 
On va surement remettre ça la prochaine fois.
Pour le moment on a refait sa portière conducteur, la prochaine fois ça sera la prote passager et le coffre (désiglage, nettoyage des autocollant et vérification de l'étanchéité du balai d'essuie glace et du coffre)
Voilà 3 tofs c'est tout ce que j'ai pris lol.
Une tof de la portière fini réparé et nettoyé :
L'autre portière pas encore faite :
et sa voiture d'ensemble :
aller la suite au prochain épisode on va faire des photos comique  ---------------------- |
|
| 2007-11-18 19:10:32 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Status : Config :
 Envois : 7973 |
journée bricolage cooool ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2007-11-18 19:25:37 |

|
Psycho

Envois : 345  psych0o@hotmail.fr |
Encore une fois, ce fut un plasir de travailler avec toi 
Sur les photos on voit bien la difference entre avant/apres...
va falloir que je me bouge a nettoyer la planche du tableau de bord et l'autre portiere parceque la propre fait "tache" ^^
en revanche j'attendrais de venir te voir pour recaler la vitre passager
Voila @ la prochaine 
PS pour te "rassurer", mon pere avait demonté la garniture de portiere pour regarder le moteur du leve vitre, c'est pour ca que c'etait mal remis. En revanche ce n'est pas lui qui a laceré la bache d'etanchéité.
Et la ligne d'echappement a été changée, car percée, c'est donc bien pour ca qu'elle n'a pas les crochets (pas malin ... m'enfin)
--Message édité par Psycho le 18-11-07 à 19:30:55-- ----------------------
|
|
| 2007-11-19 00:08:37 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4536 |
Sympa ces journées!!! c'est vrai qu'une fois bien lavé, l'intérieur est vraiment au top, j'ai fiat le mien aussi et je l'ai fini avec du brillant plastique, c'est comme neuf!!
PS: je me suis inspiré du topic de rénovation de jimbo sur sa 1.7TD!!
Merci à toi Steph!!
--Message édité par lolo le musicos le 19-11-07 à 00:09:23-- ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-11-19 23:49:31 |

|
cop86

Envois : 2788 |
Ptite question:
Avec quoi vous avez nettoyé le plastique car c'est net que ca flash. Moi aussi j'aurais besoin de redonner un pti coup de neuf aux plastiques. ----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| 2007-11-20 00:01:55 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4536 |
pour ma part, je l'ai bien nettoyé à l'eau savonneuse et ensuite un coup de brillant plastique et hop ça brille comme neuf!! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-11-20 09:34:15 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9782  jimbo7384@hotmail.com |
voilà comme te le dit lolo il faut bien nettoyer à l'eau et du savon pour ça moi j'applique le savon sur la brosse (style brosse à ongle) et je frotte bien puis je rince à l'eau clair et le coup de bombe magique lol et ça fait bien revenir le plastique mais bon l'effet est accentué parce qui c'est une finition brillante qui cache bien les défauts.
Sinon aujourd'hui galère c'est la grêve et je me tape des surveillances à tout va grrr
---------------------- |
|
| 2007-11-20 12:11:04 |

|
tails

Envois : 2807 |
Citation : voilà comme te le dit lolo il faut bien nettoyer à l'eau et du savon pour ça moi j'applique le savon sur la brosse (style brosse à ongle) et je frotte bien puis je rince à l'eau clair et le coup de bombe magique lol et ça fait bien revenir le plastique mais bon l'effet est accentué parce qui c'est une finition brillante qui cache bien les défauts.
Sinon aujourd'hui galère c'est la grêve et je me tape des surveillances à tout va grrr
mdr je vois bien jimbo en pîon  ---------------------- |
|
| 2007-11-20 15:11:15 |

|
jimbo972

je les dressent les mômes ils marchent droit crois moi  ---------------------- |
|
| 2007-11-22 23:35:27 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 4070  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
"le premier qui n'est pas sage , lave mes voitures !!!!" loool ----------------------
|
|
| 2007-11-23 12:35:16 |

|
tails

Envois : 2807 |
Citation : "le premier qui n'est pas sage , lave mes voitures !!!!" loool
seraent encore capables de la rayer ---------------------- |
|
| 2007-11-26 10:40:51 |

|
jps59

Envois : 2864 |
allez psycho, on s'accroche, et on nettoie, tu vas voir elle va être magnifique cette vectra ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| 2007-12-23 02:46:48 |

|
Psycho

Une nouvelle journée en compagnie de Stephane... Franchement j'en ai de la chance
Bref, on a fait 2 casses, dont une ou on a pris un moteur de centralisation ARD (46€ pour ceux que ca interresse, aparament c'est vers les 130€ chez opel): ca y est, ma porte peut enfin se rouvrir
On a fait deux trois autres bricoles, et on a bien parlé aussi
Bref, de mon coté j'ai commencé a nettoyer mon interieur : démontage de la console centrale + aujourd'hui la garniture de porte ARD, donc de retour chez moi j'ai tout nettoyé et maintenant c'est tout bow tout brillant
Au programme demain, nettoyage de la planche de tableau de bord + du plastique qui entour le tableau de bord, Grand coup d'aspirateur, remontage de tout ce que j'ai sorti + nettoyage des deux portes qu'il me reste a faire si j'ai le temps et le courage
J'essairais de faire quelques photos pour illustrer vite fait
++ ----------------------
|
|
| 2007-12-23 11:22:01 |

|
jimbo972

Ouéé trop cool mie de rien mdr !
on a démonté ça à la casse directement mdr !!!
J'ai adoré cette ptite journée c'était sympa.
Par contre galère mine de rien le moteur arrière et puis Opel a saccagé sa porte (bache d'étanchéité déchiré et manquante sur une grosse partie + vis manquante en bas de porte).
Aller on remettra ça une prochaine  ---------------------- |
|
| 2007-12-23 11:49:00 |

|
Psycho

Oui et cette fois ci, contrairement a la portiere avant droite (d'ailleur je sais pas ce qu'ils y avaient fait), il n'y a jamais eu besoin d'intervenir au niveau de la portière ar gauche et au coffre... donc il ne devrait manquer aucune vis et la bache devrait etre nickel...
Je m'attend au pire pour les deux autres portières (qui doivent etre nickel en théorie..)
Allez jvais m'y mettre, je vous donne des nouvelles d'ici ce soir
--Message édité par Psycho le 23-12-07 à 11:50:25-- ----------------------
|
|
| 2007-12-23 18:48:55 |

|
Psycho

Donc pour illustrer la surprise qu'on a eu avec Stephane hier aprem, j'ai pris une photow :
j'arrive pas a comprendre qu'on puisse faire ca... m'enfin c'etait pas sa voiture, le gars devait s'en foutre!
Donc au final aujourd'hui j'ai fini de nettoyé les plastiques qui étaient demontés :
nettoyé le joint qui fait le tour du coffre, ainsi que les plastiques du hayon. (pas de photow)
Et enfin, j'ai passé l'aspirateur vite fait et la je vais remonter la console centrale.
Voila, petit a petit elle retrouve sa jeunesse ----------------------
|
|
| |
|