Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-12-24 10:15:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ouéééé psycho tu fait du bon taff elle va être niquel d'ici peu !

Tu va retrouver une voiture comme neuve !!

Tu as démonté le balai d'essuie glace arrière pour voir ce qui s'y passe ?
----------------------
2007-12-24 13:23:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 345
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr

non j'ai pas demonté le balai, j'ai essayé, j'ai vu que ca sortais pas, j'ai pas insisté, j'ai regardé dans quel etat etait le moteur et il est niquel. Il y a juste au niveau de l'ambase du balai qu'on voit (coté interieur) qu'il y a eu de l'eau qui est rentrée mais rien de mechant. j'ai revissé le moteur. j'ai tout remonté, faut juste que je trouve deux vis pour mettre a la place de celles qui manquent.
La je vais refaire la bache d'etancheité, je remonte la garniture et je la prepare pour partir au ski . Je reprendrais le nettoyage l'année prochaine

--Message édité par Psycho le 24-12-07 à 13:26:29--
----------------------
2007-12-24 14:36:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
pour éviter que ça empire je te conseille fortement de démonter le balai, de traiter éventuellement à l'antirouille, de changer les joints abimés et de tout remonter en faisant un joint en silicone pour être peinard.
Parce que ce balai d'essuie glace sur la Vectra c'est vraiment une plaie !
----------------------
2007-12-24 17:58:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Psycho

Plus d\infos
Status :
Envois : 345
psych0o@hotmail.fr   psych0o@hotmail.fr
Oui ca sera fait, mais faudra que j'aille prendre les joints et que je vienne te voir pour le faire .
Sinon bah j'ai refait la bache a la facon Psycho ™ :

bah quoi c'est Nowel, fallait bien la décorer non?

Et apres j'ai remonté la garniture. Voila une portière qui doit etre contente

Et la console centrale remontée (ca fait longtemps qu'elle avait pas été aussi propre!)

----------------------
2007-12-24 19:08:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :

jolie !!!!
----------------------
2007-12-31 12:47:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4536
beau boulot!!
et pour la portière, le principale c'est que ça soit étanche! lol
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-12-31 13:24:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
manque plus que de jolie poignées chromées quand même
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.069 secondes ]