| Auteur |
Titre :
|
| 2007-11-27 09:11:10 |

|
jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : Oui c'est vrai mais je n'est conduit que la ferrari le dodge j'etait en passager mais c'est tout agreable surtout d'entendre le V10 ronronner dommage je n'avais pas de telephone ni d'apn sous la main
V10
2 * 5 cylindres truc de psychopathe !
J'en ai vu un en vrai à Bormes où je taff. A côté la vectra c'est une Twingo lol et pis 20" inside et encore les pneus sont énormes limite tu passe du 30" que ça passe flouze.
Comment ça doit téter cet engin par contre !
t'as trop de chance de faire tout çaaaaaaaaaaaaa ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-11-27 23:48:33 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6177  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : A côté la vectra c'est une Twingo lol et pis 20" inside et encore les pneus sont énormes limite tu passe du 30" que ça passe flouze.
C'est du 22 pouces d'origine et les pneus je crois que c'est du 305/40/22 enorme quoi??
--Message édité par vecman le 27-11-07 à 23:49:29-- ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2007-11-28 14:04:18 |

|
arnaud Ma vectra par passion et un range rover pour rêve

Envois : 145 |
Bonjour,
personnelement je préfère le Dodge à ferrari, pour une seule raison, je préfère être en hauteur.
je suis monté dans une ferrari (la mondial, je sais c'est assez agé comme ferrari mais agréable quand même), et là on vit que l'on est assit sur la route tellement c'est bas et quans tu passe à coté des roues de camions, bonjour l'impression !!!
De plus Jimbo972 tu dit je cite 'Comment ça doit téter cet engin par contre !', en général les personnes qui s'achète ce genre de véhicule FERRARI ou dodge Ram SRT 10 ou encore autre Porsche, ils doivent peu se préocuper de la consommation.
mais pour un dodge Ram SRT 10 en double cabine je ne dirais pas non (c'est quand la prochaine grosse cagnotte du loto ou euromillion ? )
Merci
A plus ----------------------
|
|
| 2007-11-28 16:02:36 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : De plus Jimbo972 tu dit je cite 'Comment ça doit téter cet engin par contre !', en général les personnes qui s'achète ce genre de véhicule FERRARI ou dodge Ram SRT 10 ou encore autre Porsche, ils doivent peu se préocuper de la consommation.
merci lol mais je le sais mais bon c'est plus fort que moi fallait quand même que je m'extasie devant ça aussi ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| |
|