| Auteur |
Titre :
|
| 2007-11-27 16:27:35 |

|
jujuvectra vectramania

Status : Config :
 Envois : 334 |
je sais, peut etre trop gentil.
mais j'ais pas réussi a parler a un responsable digne de ce nom ! la seule personne (presente) avec qui j'ais négocier ete un gars un peut zarbi, empoté, avec lequel je savais dés le départ qu'ont allé avoir du mal a communiquer. (il devai etre boucher avant !) ----------------------
|
|
| 2007-11-27 20:24:44 |

|
sulfate77

Envois : 1715 |
bah oui, mais si le fait de te proposer un geste commercial peut donner l'impression qu'il reconnait sa faute, le fait de l'accepter, peut donner l'impression que tu acceptes cela comme réparation de ton préjudice.
Et en plus tu seras obligé d'y retourner pour profiter de son offre.
C'est pas top , mais bon c'est toujours ça de pris, et puis c'est facile de dire après, on n'était pas sur place pour négocier. ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2007-12-03 20:09:27 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Citation : bah oui, mais si le fait de te proposer un geste commercial peut donner l'impression qu'il reconnait sa faute, le fait de l'accepter, peut donner l'impression que tu acceptes cela comme réparation de ton préjudice.
Et en plus tu seras obligé d'y retourner pour profiter de son offre.
C'est pas top , mais bon c'est toujours ça de pris, et puis c'est facile de dire après, on n'était pas sur place pour négocier.
+1, je sais pas trop ce que j'aurai fait à ta place mais je pense que j'aurai été plus méchant quand même, surtout s'ils continuent à faire un peu ce qu'il veulent de toi (sous entendu: t'es obligé de retourner chez eux pour achter quelque chose d'autre pour la réduc...)
Après on était pas là non plus, c'est toujours plus facile de dire... ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-12-04 08:48:13 |

|
jujuvectra vectramania

Envois : 334 |
Alors voila le mail que m'a envoyé le service consommateur du centre auto : (j'avais fait une réclamation sur leur site)
Monsieur,
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre courriel du
25 novembre 2007 relatif à votre déception concernant la prestation
technique de ***** à ***** et la regrette sincèrement.
Les magasins appartenant à notre Enseigne étant gérés par des chefs
d'entreprise indépendants, j'ai appelé M. *******, Responsable du centre
afin qu'il soit informé de votre remarque.
Ce dernier m'a indiqué vous avoir reçu depuis et vous renouvelle sa
proposition d'un geste commercial établi à votre attention lors de la
prochaine prestation au centre **** de votre véhicule. Les modalités seront
directement à voir avec lui.
Je vous remercie de votre confiance.
En tous cas il se sont donnés la peine d'appeler le magasin...
Affaire a suivre.
----------------------
|
|
| 2007-12-04 12:57:51 |

|
baldocean

Envois : 1810 |
c'est bien, déjà ils reconnaissent leur faute
reste plus qu'a obtenir un dédommagement conséquent ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2007-12-04 16:24:48 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Tu devrais essayer d'envoyé une lettre récommandée avec AR au PDG feu vert france en lui expliquant le problème anotés des photos. Je pense que c'est ce que j'aurai fait s'il y a pas moyen de négocier correctement avec le magasin.
Si ça fonctionne il auront une pression du dessus pour faire quelque chose. ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-12-04 16:49:24 |

|
cop86

Envois : 2724 |
Enfin quoiqu'il en soit ca te réparera pas tes jantes quelque soit le geste commercial et c'est bien là le plus déplorable. ----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| |
|