Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2007-11-28 12:30:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
tu as demandé à ton frère si depuis il n'a pas reçu une lettre de rappel, si pas c'est peut être pas trop grave, sinon ils insisteraient pour te voir
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-11-28 13:16:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2788
bah non pourquoi voudrais tu que je recoive une lettre de rappel? j'ai recu la convoc samedi dernier et c'est pour un rdv le 04/12.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-28 16:52:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Alors j'ai rapellé ne voyant aucun coup de fil venir et encore une fois cette personne n'est pas joignable. A croire que c'est Chicago à Poiters ils sont toujours en sortie. Le gars m'a dit qu'il faut que je rapelle vendredi aprem ou lundi. Jvais pas passer ma vie a essayer de joindre cette personne. Apparemment il m'a dit que ca pouvait concerner une petite affaire genre une contravention pas payée etc..
Bref à suivre
----------------------

2007-11-28 18:06:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2039
ne leur court pas après ! tu t'es manifesté, tu as donné ton numéro de téléphone, ...la balle est dans leur camp !

cette affaire n'a vraiment pas l'air importante, sinon ils seraient plus rapide.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-11-28 19:36:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Ouais je sais bien mais bon il faut quand meme je les contacte et notamment la personne en charge du dossier afin de lui notifier que je ne répondrais pas à sa convoc dans la mesure ou je n'habite pas à coté. Jrééssaye vendredi et sinon jme chargerais de leur faire passer le message quite à leur envoyer un courrier AR.
----------------------

2007-11-28 22:21:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
ne leur court pas après ! tu t'es manifesté, tu as donné ton numéro de téléphone, ...la balle est dans leur camp !

cette affaire n'a vraiment pas l'air importante, sinon ils seraient plus rapide.

+1

----------------------

2007-11-29 08:28:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
envoi leurs un AR, tu seras couvert
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-11-29 19:57:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Envois : 4086
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
oui lettre en A/R
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2007-12-03 17:11:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon voilà le fin mot de l'histoire, jme suis même pas égosillé à faire un courrier AR ca m'a fait économiser 5.00€
J'ai rapellé la personne que j'ai enfin réussi à avoir.
C'est un gars qui conduisait un véhicule d'une societé de BTP chopé en excès de vitesse. L'entreprise à donné son nom et il s'avère que c'est exactement le même nom et prénom que moi mais le gars serait né en 1978 alors que moi je suis né en 1981.
La police n'a pas cherché et m'a envoyé le courrier chez moi.
Comme l'infraction date de 2007 c'est sur que c'est pas moi
Bref une erreur administrative
----------------------

2007-12-03 17:25:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4784
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Bon voilà le fin mot de l'histoire, jme suis même pas égosillé à faire un courrier AR ca m'a fait économiser 5.00€
J'ai rapellé la personne que j'ai enfin réussi à avoir.
C'est un gars qui conduisait un véhicule d'une societé de BTP chopé en excès de vitesse. L'entreprise à donné son nom et il s'avère que c'est exactement le même nom et prénom que moi mais le gars serait né en 1978 alors que moi je suis né en 1981.
La police n'a pas cherché et m'a envoyé le courrier chez moi.
Comme l'infraction date de 2007 c'est sur que c'est pas moi
Bref une erreur administrative

Cool excellente nouvelle pour toi
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-12-03 17:27:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 177
leneuronez@hotmail.com   leneuronez@hotmail.com
ça a dû te faire bizarre lorsqu'il a décliné l'identité de ton homonyme !
Content pour toi que ça soit fini !
----------------------
2007-12-03 17:33:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1960
ben voilà, tout s'arrange,
demande un dédomagement à la police pour t'avoir mis en stress inutilement.......
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2007-12-03 18:46:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Bah en meme temps jtrouvais ca bizarre qu'il m'envoie la convoc à mon ancienne adresse car si j'avais été flashé, avec ma plaque ils auraient envoyé le courrier à limoges.

Citation :
ben voilà, tout s'arrange,
demande un dédomagement à la police pour t'avoir mis en stress inutilement.......

Bah au début jme demandais ce que c'était et puis au fur et à mesure que tu réfléchis et que tu vois pas ce qui peut t'être reproché ca te passe au dessus.
----------------------

2007-12-03 20:01:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 4536
taré cette histoire!!! tant mieux pour toi en même temps!...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-12-03 21:24:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
comme quoi la police des fois ca cherche pas plus loin que son nez ......
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.146 secondes ]