Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

informatique

Auteur Titre : informatique
2007-12-01 19:59:50 Profil    Site internet de l'auteur    
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur
Plus d\infos
Status : connected
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :7533
Site du membreFiche de dada
bon voila
j'ai craqué pour un ordi portable 17pouces car c'est plus pratique pour le ranger
petite questionn m'a dit que de temps en temps il fallait decharger la batterie completement,alors comment faire?laisser l'ordi fonctionner jusqu'a extinction totale?j'ai peur que ca ne soit pas bon comme si on debranche un fixe
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-30 16:29:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
C'est des conneries ca valait pour les anciennes batteries. L'effet memoire des batteries n'existe plus. Mes deux portables ont toujours vecu toujours allumé et la durée en batterie est toujours la meme.

Sinon si tu laisses un portable se vider tout seul, c'est pas grave, a 10% il mettera une !alert!e, et a 7% il se mettra en veille prolongée, c'est a dire que quand tu le redemarrera (branché bien sur) il reviendra la ou il en etait sans avoir eteint aucun programme.

D'ailleurs tu peux abuser de la veille prolongée, ca evite de redemarrer windows. Moi tous les soirs il est en veille prolongé jusqu'au lendemain. Et je le redemarre que toutes les 2-3 semaines environ.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-30 16:49:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hummm ok pour l'effet mémoire.
Par contre ne jamais travailler constamment sur secteur avec la batterie dans le pc si tu est sur secteur constamment enlève la batterie elle va pas aimer sans ça.
Pour la mise en veille prolongée perso je n'aime pas trop surtout suite à ma première panne d'ordi qui a eu lieu suite à la sortie d'une mise en veille prolongée. Superstition lol surement mais bon
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-30 16:56:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7533
ok merci pour les tuyaux
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-30 17:41:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Citation :
hummm ok pour l'effet mémoire.
Par contre ne jamais travailler constamment sur secteur avec la batterie dans le pc si tu est sur secteur constamment enlève la batterie elle va pas aimer sans ça.

C'est plus vrai, franchement, mes ordis qui ont 1 an et 2,5 ans ont toujours la meme autonomie. Et je les utilise 8h par jour.

Citation :

Pour la mise en veille prolongée perso je n'aime pas trop surtout suite à ma première panne d'ordi qui a eu lieu suite à la sortie d'une mise en veille prolongée. Superstition lol surement mais bon

Faut se fier sur un mauvais exemple, moi j'ai jamais eu aucun soucis, et c'est un prof hyper calé d'info qui me l'a conseillé aussi.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-01 09:56:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 124
Idem, en tant que "presque informaticien", je te dirais que c'est des conneries, au pire des cas, ce que tu peux faire pour économiser ta batterie, c'est l'enlevé lorsque tu es sur secteur mais les batteries d'aujourd'hui tiennent bien la charge en général même avec le temps par contre, moi je te conseille de l'éteindre de temps en temps ton PC, ca peut pas lui faire de mal...
----------------------
2007-12-01 11:13:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
+ 1 pour la batterie, c'est des conneries.

par contre, pour conserver de bonnes performances et éviter les plantages je te conseille de redémarrer chaque jour.

--Message édité par baldocean le 01-12-07 à 11:14:26--
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-12-01 12:00:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2713
La battertie sur secteur c'est vcomme la trappe alu de la 206 ca fais gagner de la puissance

je sors
----------------------
2007-12-01 15:01:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin alors je suis superstitieux parce qu'au taff j'ai pas mal de portable et quand les enseignants travaillent ils sont toujours sur secteur avec la batterie dedans résultat les portables n'ont plus d'autonomie du tout quand on les laisse sur batterie...

Sur la quinzaine de portable que j'ai seul 2 ou 3 doivent encore être bon

--Message édité par jimbo972 le 01-12-07 à 15:27:00--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-01 15:09:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Ah mais ca c'est simple Le marché est detenu par DELL et comme ils savent comment on bosse, ils font expres de faire ca

Sur mon HP j'ai jamais eu de soucis et c'est un premier prix. C'est vrai que les batteries DELL c'est pas le top...
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-01 15:27:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
non non j'ai pas de Dell castagn que de l'HP Compaq

les seuls Dell que l'ont as sont des tour fixe.
----------------------

2007-12-01 16:02:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Ah ouais ? Nous c'est en majorité DELL et aussi un peu d'IBM - Toshiba.

Bon ben j'ai pas trouvé la bonne excuse
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-01 19:59:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
dans le var jusqu'à maintenant le conseil général a passé un marché avec Novea (ex sivea) qui nous dotait en HP Compaq uniquement.
Certains lycée ont eu des Nec et du Dell sinon au collège au je suis sur fond propres j'ai fait acheté une quinzaine de postes Dell.
Voilà
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]