Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-12-07 14:01:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh... ouais mais là ça n'as rien à voir lol.

L'autre grâce à nos photos vends sa cam !
c'est pas comme nous mdr !

Faut qu'on cherche à ce sujet c'est la CNIL qui s'occupe de ça.
----------------------
2007-12-07 14:07:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2788
Ouais c'est un peu qui me vénère c'est que le gars va tranquille piocher des photos à droite à gauche pour garnir sa présentation de produits et il se fait du bénéf dessus.
C'est pô juste

Edit: voila la photo du compteur de shaft, c'est sur que c'est le sien,

Un pti photomontage et le tour est joué

--Message édité par cop86 le 07-12-07 à 14:10:10--
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-12-07 15:15:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 448
Le site à l'air "super sérieux" : pas de mentions légales ni d'enregistrement au code du commerce, on ne sait rien des statuts de la boite... Présentation jolie mais images volées...

Et est ce prémonitoire : quand on veut cliquer sur livraison en haut, on se rend compte qu'il n'y a pas de lien!
----------------------
2007-12-07 15:21:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4536
ouai, j'ai l'impression que le site est en cours de construction, il y a plein d'endroit ou l'on clic et il n'y a pas de lien...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-12-07 15:36:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 448
En construction ou pas, les mentions légales sont les premières choses à faire apparaitre et surtout on ne mets pas en ligne un site de commerce pas fini et testé.

Je pense qu'il est à bannir de vos achats.
----------------------
2007-12-07 15:38:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
on a jamais dit qu'on allais acheter dessus... mais plutôt qu'en gérant bien il pourra nous offrir de quoi nous dédommager.

En effet on ne met normalement pas un site en ligne sans l'avoir testé mais bon je crois avoir acheté chez lui mes angel eyes mais à l'époque c'était sur ebay j'ai pas eu de soucis.

Enfin le truc c'est de trouver quoi faire pour tirer profit de la situation ma foi ! pourquoi est-ce qu'on se générait ?

edit : et puis les infos concernant la société ne sont pas obligatoirement inscrite dans un coin du site mais dans une autre rubrique bien spécifique.

--Message édité par jimbo972 le 07-12-07 à 15:49:34--
----------------------
2007-12-07 17:39:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Ah ca y est le topic est réapparu
----------------------

2007-12-07 17:40:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Attendez qu'il mette une photo de la mienne et apres on s'occuper de negocier des objets !! Moi aussi je veux du matos

Non sans dec, on peut reprocher des trucs mais on l'attaquera jamais, donc evidemment faut demander des cadeaux en contrepartie pour les membres flousés, ou le retrait des images.
Mais il ne faut pas l'agresser, il faut faire une lettre courtoise qui dit que vous etes pret a vous meme lui faire de la pub puisqu'il vous a deja choisi comme sponsor en contrepartie d'objets sympathique !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-07 17:44:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
voilà, c'était dans cette optique là qu'on partait, enfin que moi je l'avais compris.

Maintenant, la mienne n'est pas dessus non plus donc à vous de voir, parce que je pense que si on demande des prix pour tout le forum, il risque de tiquer un peu...
----------------------

2007-12-07 17:44:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Bon ben moi en echange je demande 4 jantes, jimbo des feux Lexus et shaft un kit carosserie lol.
Ca me parait honnete
----------------------

2007-12-07 17:46:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :

----------------------

2007-12-07 18:00:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
J'ai trouvé leur adresse physique:

EUROPETUNING S.A .R.L
10 Rue Hector Berlioz
38200 VIENNE

On va mandater vectra38 pour nous défendre, il nous doit bien ca pour avoir supprimer le topic
----------------------

2007-12-07 18:46:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4784
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
J'ai trouvé leur adresse physique:

EUROPETUNING S.A .R.L
10 Rue Hector Berlioz
38200 VIENNE

On va mandater vectra38 pour nous défendre, il nous doit bien ca pour avoir supprimer le topic

Je vais aller les "maraver"
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-12-07 18:55:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Je vais leur envoyé un message.
----------------------

2007-12-07 19:00:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Voici le message que je vous soumet avant validation :

Bonjour

Je suis le webmaster du forum et site www.opel-vectra.com

Nous venons de nous apercevoir que vous avez pris des photos de nos voitures sans demande particulière.

Il est interdit de mettre des photos appartenant un quelqu'un sans lui demander son consentement pour un site en plus à but commercial.

Surtout pour des produit qui n'ont pas été utilisé dans les photos. Le fond de compteur (le mien) a été fait maison et donc vous allez vendre des produits qui ne correspondent pas au résultat. Il y a donc publicité mensongère.

Il est peut être possible de s'arranger avec une remise importante pour les membres du site. A vous de voir.

Si cela n'est pas possible. Vous n'aurez certainement pas une bonne publicité pour commencer votre site.

Cordialement

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]