Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-12-07 19:06:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9039
147460843   147460843
Il ne vend pas du tout les produits que tu dis, il n'y a pas publicité mensongere, tu peux enlever cette partie.

Je te trouve que tu y vas trop fort, il faudrait plutot demander un partenariat - en precisant bien qu'il a été commencé sans notre accord - pour que tout le monde en profite. Je suis meme pret a lui faire quelques photoshop parceque lui il est pas doué lol. Ca serait plus profitable. Apres c'est vous qui etes visé donc c'est a vous de voir.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-07 19:14:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Je trouve pas çà cool de prendre sans demander...

ok pour la pub, j'y suis allez fort....

Propose moi quelque chose
----------------------

2007-12-07 19:25:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
tu sais il est peut juste passer sur google images comme on le fait tous. Nous aussi on prend des photos de vectra pour illustrer des propos. Il a voulu faire de jolies images, il a pris sur le net. C'est pour ca qu'il vaut mieux demander un partenariat que de l'accuser. Enfin je pense.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-07 19:30:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Ok, pas de soucis,

Fais moi un brouillon de proposition pour voir
----------------------

2007-12-07 19:49:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Voila ma proposition qui n'est qu'une proposition :

Bonjour

Je suis le webmaster du forum et site www.opel-vectra.com

Nous venons de nous apercevoir que vous avez pris des photos de nos voitures sans demande particulière.

Il est interdit de mettre des photos appartenant à quelqu'un sans lui demander son consentement pour un site en plus à but commercial.

Plutôt que de rentrer tout de suite dans une querelle pour vous faire enlever les images, nous venons vous proposer un partenariat (que vous avez deja commencé sans nous il semblerait ;-) ). Aussi les membres de la section tuning de mon forum serait intéressés pour faire de la publicité sur notre forum et comme voiture support (photo, reportage, conseils de montage) sur vos pages en l'echange de pieces gratuites ou de remise intéressantes sur d'autres. En effet, ils sont toujours en recherche d'améliorer leur véhicule.

--------------------------
Ca c'est si ca vous dit (et pour que j'en profite un peu lol)

Nous avons aussi dans l'équipe quelqu'un d'assez doué en infographie qui serait meme pret à reprendre les photos afin d'ameliorer les montages ou de faire des virtuels de vos pieces sur photo.
--------------------------

En tant que webmaster, je vous souhaite bonne continuation. Avec mes salutations distinguées.

Shaft (Ca c'est de la signature qui pete )
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-07 19:58:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Je dois la mettre complète la dernière phrase

Pas mal, moins agressif, mais bien,

Tu es sur de vouloir bosser pour eux?
----------------------

2007-12-07 20:03:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4086
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Castagn, t'es vraiment un pro...

Sinon, put... ils ont mis la photo de mon ZAF!!!

Non je déconne, ce ne serait pas commerçant pour eux LOL
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2007-12-07 20:04:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèssss bienn !!!!!

moi j'adhère là...

avoir du gratuit je pense que ça va être chaud (à moins que pour les membres concernés directement) mais un pti partenariat sympa avec des reducs je pense que ça c'est négociable.

Et puis qui c'est ça peut-être le début d'un bon truc !

n'empeche merci au pti jimbo

*edit* il y a quand même pub mensongère sur les feux.. justement la photo de ma voiture moi j'ai pas ces feux là mais des FK... enfin chut si ça peut nous enlever un point à nous on dit rien

--Message édité par jimbo972 le 07-12-07 à 20:09:18--
----------------------
2007-12-07 20:22:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7973
castagn,le moderateur....
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-12-07 20:24:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
C'est parti.
----------------------

2007-12-07 20:26:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
okkkkk tu nous tiens au courant alors !! en plus je crois l'avoir dit plus haut j'ai acheté mes feux angel eyes.

A l'époque il vendait sur ebay. Si ça peut-être un plus encore (comme quoi on a déjà acheté chez lui patin coufin )
----------------------
2007-12-07 21:28:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Il faut deja lancer une approche, apres on verra ce qu'ils repondent. Leur but est aussi de se faire connaitre. Moi je suis pret a bosser en echange de services.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-07 21:37:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4536
ok, tu nous tiens au courant...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-12-07 22:22:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
tout à fait d'accord avec toi castagn
----------------------
2007-12-07 23:19:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2864
génial ton idée de partenariat, un sponsor pontentiel lors des rassemblement, a voir sa réaction
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.063 secondes ]