Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2007-12-23 15:51:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9039
147460843   147460843
Mais pourquoi ? Suffit qu'on lui dise quelles photos c'est et il les enleve. Ton gros coup c'est apres qu'il faut le faire.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-23 17:43:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Bon, avant tout çà, je vais lui demander d'enlever les photos.
----------------------

2007-12-23 17:46:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il enlève toutes les photos de Vectra B et qu'on lui fesait une liste,

Donc il faudrait une liste des adresses avec nos photos
----------------------

2007-12-23 21:29:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2039
c'est clair que son attitude n'est pas digne d'un professionnel, il a tout de meme utilisé des photos ne lui appartenant pas et ça c'est interdit !... il prétend ne pas savoir lesquelles mais je pense que la moindre des corrections serait de toutes les enlever et immédiatement !!! et aussi de faire un geste commercial sans ouin-ouin aux proprios des photos ! au lieu de ça, il met 10ans a répondre et tente de nous faire pleurer avec sa marge...non vraiment je pense qu'il cherche a gagner du temps afin d'éviter la plainte et de trouver d'autres photos pour illustrer ses articles.

quand il aura trouvé d'autres photos, les votres vont disparaitres et il ne répondra certainement plus aux sollicitations... comportement classique...

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-12-23 21:46:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2788
Citation :
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il enlève toutes les photos de Vectra B et qu'on lui fesait une liste,

Donc il faudrait une liste des adresses avec nos photos

Bah déja au niveau des photos, ya ma voiture ici:
http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?cPath=94_73&products_id=515

Après ya celle de jimbo:

http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?cPath=94_73&products_id=562

Plus toutes les photos où ya ton compteur et les photos d'ebay mais j'ai pas le lien.

----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-12-24 10:18:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
il as mis tellement de photos de partout que de tout recenser ça serait trop galère.
En revanche suffit de lui montrer les photos qu'on a mis en premières pages ce sont celle là qu'il doit enlever.
----------------------
2008-01-02 13:56:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
elles sont toujours la vos photos...
----------------------

2008-01-02 18:10:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Lachez pas l'affaire les gards!!!!!!!!!!!

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-01-02 22:11:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
moi ça me fait rire un peu vous n'avez jamais pensé que le type qui a "vos photos" peut aussi etre occupé de lire le forum et par rapport a vos reactions il sait comment il doit réagir et repondre cela dit il n'y pas qu'un ane qui s'appelle martin je veux dire a moins d'aller sur place il est difficile de prouver que ces images sont bien les votres...
----------------------
2008-01-02 22:46:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2788
Il peut lire ce qu'il veut, l'essentiel est qu'il retire nos photos avec lesquelles il se fait son business.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-01-03 10:06:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
+1
j'ai le numéro de la personne je crois bien que je vais l'appeller...
----------------------
2008-01-03 10:24:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2039
je crois bien qu'il se fiche de nous ! déjà presque 1 mois que l'affaire dure et les photos sont toujours là et plus de nouvelles...
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-03 13:02:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ok je l'ai appelé et je me suis permis de parler au nom de tous les membres concernés par l'usage abusif de ces photos lui demandant de me rappeler afin que l'on discute de la situation de vive voie notamment pour lui signaler les photos qui nous concernent.
----------------------
2008-01-03 20:36:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
20h35 toujours pas de coup de fil de la part du bonhomme... j'vais finir par perdre patience et l'envoyer chier méchant !
----------------------
2008-01-03 21:11:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
C'est le meilleur moyen pour qu'il t'envoie te faire foutre... Il a peut etre d'autres choses plus importantes a faire...
Laisse lui un petit delai

--Message édité par Castagn le 03-01-08 à 21:16:24--
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]