Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Auteur Titre :
2008-01-04 10:25:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Je lui ai envoyé les imprime ecran de son site avec les photos concernée hier....

----------------------

2008-01-04 14:01:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
okk alors on attends la réponse et les réactions du gusse
----------------------
2008-01-04 16:24:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scomp

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 148
Bonjour

Ne vous énnervez pas, dans ce genre d'affaire il faut déja par commencer à être calme, effectivement il y à des droit de copyright, mais ce n'est pas en réagissant comme vous le faite que vous réussirez à vous entrendre ou à avoir gain de cause. Il faut déja par commencer à faire une copie des pages écran du site avec les photos , ensuite monter un dossiers complet avec les preuves de vos véhicules, et ensuite vous portez partie civile devans le doyen des juges

Vous mentionnez que vous portez plainte en vous constituant partie civile, et vous citez les articles du Code pénal susceptibles de s’appliquer aux faits dont vous êtes victime.

Cette plainte entraîne obligatoirement l’ouverture d’une instruction. Mais en contrepartie, la justice va vous demander de déposer une somme d’argent appelée consignation.

La plainte avec constitution de partie civile a pour effet d’engager des poursuites pénales et de saisir le juge d’instruction et pour vous de demander des dommages et intêrets.

Si vous ne désirez pas porté plainte, faite une injonction de faire au près de votre tribunal en mentionnant que vous désirez le retrait des photos du site concerné, c'est gratuit et très efficace
----------------------
2008-01-04 16:46:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
scuse scomp de pas être sympa mais ça m'as toujours gavé ce genre d'agissement.

Très bonnes infos merci pour tout ça.

Ca me dérangerais pas de procéder de la sorte tiens.

Je vais de ce pas commencer à faire des captures d'écran du site pour avoir des preuves

* edit :* en plus voici nos chères photos sur ebay ! :

Photos ebay

--Message édité par jimbo972 le 04-01-08 à 16:50:49--
----------------------
2008-01-04 16:57:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2039
et oui, scomp a raison ! car depuis près d'1 mois le gugusse nous ballade et en attendant les photos sont toujours là...
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-04 23:09:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2788
+1
Moi non plus ca me dérangerais pas de procéder de la sorte mais bon le truc c'est qu'il faut trouver le texte de loi qui nous concerne mais je trouve pas précisément ce qui nous intéresse.
C'est clair que ca sert à rien de s'énerver, mais bon c'est quand meme pas dur de virer 2 photos de son site. Faut pas déconner quand même.
Surtout qu'il fout en vente des angel eyes sur ebay avec nos tofs et la mise en vente doit dater de moins de 10 jours donc faut pas prendre les gens pour des jambons non plus. On est pas dupe, il cherche surement à gagner du temps c'est tout.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-01-11 00:10:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 448
Des news?
----------------------
2008-01-12 16:18:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
non pas de news...

J'ai renvoyer pourtant le mail avec les photos en question....

----------------------

2008-01-21 22:36:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
jsens qu'on va se faire enfler et qu'on va devoir accepter qu'on exploite nos photos gratuitement.
----------------------

2008-01-21 23:31:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
Citation :
+1
j'ai le numéro de la personne je crois bien que je vais l'appeller...

Tu l'avais appelé sur son portable ? le 06 86 .. .. 40 ?
Il a peut etre changé.

Les grenoblois peuvent aller le voir direct sinon il est pas loin.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-01-22 06:12:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
cherchez plus , faites une injonction auprès du trbunal, c'est gratos normalement, et ça mettra fin au problème,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-01-22 18:36:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :
+1
j'ai le numéro de la personne je crois bien que je vais l'appeller...

Tu l'avais appelé sur son portable ? le 06 86 .. .. 40 ?
Il a peut etre changé.

Les grenoblois peuvent aller le voir direct sinon il est pas loin.

C'est ce que j'avais proposé pour aller le voir.
En revanche jimbo avait déja tel et était tombé sur son repondeur je crois.
----------------------

2008-01-22 19:18:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
oui c'est bien ça le numéro castagn.

Le problème c'est que j'ai plus trop le temps de m'occuper de tout ça avec mon nouveau taff mais j'irai bien voir au tribunal en effet.

Un week end à l'occasion je passerai parce que ça me gave quand même qu'il profite de cette façon.
----------------------
2008-01-22 21:30:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
Honnetement le tribunal, laissez tomber ca va prendre des plombes. Faut essayer de rappeler, tu peux peut etre tomber sur lui.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-01-30 13:07:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Nervaan

Plus d\infos
Status :
Envois : 37
Nervaan@live.fr   Nervaan@live.fr
nevaannx@yahoo.com   nevaannx@yahoo.com
8 jours plus tard....

Alors...Ca en est ou de l'exploitation illicite ?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] Suite >>

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.092 secondes ]