Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

En direct live

Auteur Titre : En direct live
2008-01-01 20:29:56 Profil    Site internet de l'auteur    
phoenix 69
Oh pelle !!!
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :1717
Site du membreFiche de phoenix 69
il est minuit j'étais tranquillement en train de me balader sur le forum lorsque j'ai entendu un long coup de klakson suivi d'une explosion sur un parking de mon quartier , et oui, encore une voiture que des petits cons on incendié. Il m'a fallu quelques minutes pour réagir que l'astra de ma femme était garée à cinq places de cette voiture , je vous explique pas le sprint que j'ai piqué pour la déplacer.
c'est en arrivant à coté que j'ai vu que franky était garé pour sa part JUSTE DEVANT la voiture en feu . vive les téléphones portables j'ai donné l'!alert!e et il a pu sauver sa titine sans dommages ( et non sans difficulté car le démarreur ne voulait pas fonctionner )
On s'en est bien tiré cette fois mais je déconseille à ces petits con de revenir car le quartier est sous haute surveillance et les forces de l'ordre serait le moins dangereux pour eux
----------------------
vectra'moureux

mon blog
2007-12-27 01:17:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 448
Jusqu'où pourra aller la connerie!

Ouf, pas de dommage pour vos voitures mais j'ai quand même une pensée pour celui qui a perdu la sienne et qui devra se débrouiller pour aller travailler demain!
----------------------
2007-12-27 08:20:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4784
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Jusqu'où pourra aller la connerie!

Ouf, pas de dommage pour vos voitures mais j'ai quand même une pensée pour celui qui a perdu la sienne et qui devra se débrouiller pour aller travailler demain!

+1.....

Fait chier
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-12-27 08:39:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2807
Putin zavez eu du bol !!!
----------------------
2007-12-27 10:04:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7973
beaucoup de bol ce coup ci
ca deviens vraiment pénible
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-12-27 14:45:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 2864
avec toutes leurs conneries on va plus oser sortir de chez soi sans prendre un fling, on va finir par se croire au farwest
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-12-27 20:31:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
quelle bande de cons ......
----------------------

2007-12-27 21:01:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
pff déprimant vraiment et après on s'étonne de beaucoup de chose dont le racisme...

Ca me dégoute ce genre de chose heureusement que j'habite un patelin paumé car sans ça j'imagine que ma voiture serait en péril chaque jour passé dehors...
----------------------
2007-12-27 21:34:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Clair, ca aurait été un mauvais coup

Content que tout ailles bien,

PS : si tu veux passer quand Franky vient pour voir la GT, pas de soucis
----------------------

2007-12-27 21:38:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
ouaaaaahhhh!!! c est choo lyon!!! je monte y bosser a partir de la semaine prochaine!!!
je vais etre en stress ma titine va dormir dehors!!!
mais la mienne c est une gpl si ils la crament on va croire que c est un attentat a la bombe!! mdr
enfin bon je touche du bois je me souhaite pas que sa m arrive!! et j espere me trouver rapidement un appart avec garage de préférence!!
----------------------
2007-12-28 02:01:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Ben chez moi cette année ca a ete rien n'a brulé ouffff!!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2007-12-28 06:47:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9039
147460843   147460843
pareil le_chris j'ai postulé pour lyon l'année prochaine, villeurbanne precisement, je sais pas si c'est une bonne idée
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-29 11:04:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Ben chez moi cette année ca a ete rien n'a brulé ouffff!!!!!

le jour de l'an n'est pas encore passé ....

perso je vais planquer nos 2 opels dans la pampa / campagne vers chez moi
----------------------

2007-12-29 21:23:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1825
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
et big mama a falli y passer mais heureusement phoenix etait là en plus elle voulait pas partir faut vraiment que je change ce demarreur,promis je m'en occupe cette semaine
encore merci phoenix

----------------------
2007-12-29 21:28:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
mais vous habitez au même endroit ?
----------------------
2007-12-30 10:05:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12171
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Ils habitent dans le même immeuble
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.103 secondes ]