Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2008-01-07 06:38:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2751
si tu remets une attache, tu peux dire adieu à une double sortie droite-gauche, le gars qui m'a fabriqué la sortie inox ne poussait pas me faire une double comme prévue au départ à cause de l'attache, si il le faisait le tube entre les deux sorties aurait été visible et pas chouette car je n'ai pas de kit carrosserie, et il reste très peu de place du coté droit pour poser une marmite
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-01-07 19:36:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non mais je la remettrais pas c'est fini elle est vendu.
Et t'inquiète la sortie droite gauche c'est sur mon essence pas sur mon mazout
Maintenant mon fidèle mazout restera élégant à l'intérieur mais de série de l'extérieur le tout c'est qu'il m'emmène à bon port !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-07 21:10:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :

merci filou pour tes conseils ça va nettement mieux maintenant.

Pour le médecin non jsuis pas allé je me sois de façon plus "naturel" et bien souvent après un choc un coup d'ostéo et zouhh tout va mieux sauf que l'osteo est pas remboursé par les assurances :s.

eeeuhh nous si ... on rembourse l'ostéo meme si tu es responsable de l'accident .... et en plus t'es pas responsable donc la responsabilité civile du veh responsable doit prendre en charge toute tes dépenses..........
ouvre quand meme un dossier corporel meme si l'assurance le cloture de suite, si il y a des suites au moins tu seras tranquille ...
----------------------

2008-01-08 06:47:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2751
entretenue comme tu l'as fait, elle ne te lachera pas comme ça, même si tu lui as retiré des accessoires exterieurs, elle reste magnifique
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.129 secondes ]