Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2008-01-24 06:19:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2751
allez shaft, un petit geste pour le chris, c'est l'affaire de quelques heures avcec franky, ça vaut bien un petit sacrifice, pour permettre au chris de rester parmi nous
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-01-24 20:25:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 264
pour sa jps59 ne t'inquiètes pas on restera toujours parmis vous
sinon la vectra fait aussi un autre "truc" assez louche. quand on vient de la démarrer et qu'on la fait rouler , elle monte a 100° C !! alors chris ralentit a 80 km/h et la la température redescend a 80° C (je crois enfin la température normale quoi ) . je ne sais pas trop ce que c'est c'est assez bizarre...
----------------------
2008-01-24 21:27:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ata je savais pas ça ! ton frère roule alors que la température indique 100°c ?

bin tu m'étonne le joint de culasse est mort c'est sûr lol mais à mon avis c'est pas venu comme ça à la base il y a du avoir juste une fuite sur le circuit de refroidissement.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-24 21:54:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
oui bizarre, mais il perd du liqui de refroidissement? mayonnaise dans le vase d'expansion?
----------------------

2008-01-24 21:56:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ça oui il m'as dit qu'il perd beaucoup de flotte mais que sa voiture ne fait pas de mayo...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-24 22:22:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
je crois que ca ne faait pas toujours de mayo, mais franky doit mieux savoir que moi
----------------------

2008-01-24 22:34:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
bon ben comme je l'ai dit comme ca je peux pas vraiment dire se qu'elle a j'ai une vague idee de se que sa peut etre mais j'attend qu'il me contact pour savoir plus precisement
en plus apparament il doit etre a 10 kms de chez moi
donc sa fait vraiment pas loin
----------------------
2008-01-25 00:28:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
bon alors petites news de moi!! je vois que sa parle beaucoup! merci pour votre entre aide et vos conseils,je roule trés peu avec la vectra en ce moment!! (heureusement) donc je ne suis pas sur de ce qu elle a!! mais je ne peut pas me permettre de conserver un véhicule mal en point!! donc je me retrouve un peu coincé,je vais essayer de contacter francky demain matin dans l espoir k il puisse m éclairer un peu sur le sort de ma voiture! vous en saurez plus dans le WE.
----------------------
2008-02-01 01:36:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 144
le_chris_26@hotmail.fr   le_chris_26@hotmail.fr
suite au soucis causés par la vectra et ne pouvant pas me permettre d avoir une voiture sur laquelle on ne peut pas compter fiablement,je fais une énorme folie pour me faire plaisir que voici:
ma nouvelle!!
----------------------
2008-02-01 22:56:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
j'aime pas quand tu dit ça chris sérieux.

Tu crois trop qu'avec la Audi tu sera pas emmerdé... mais t'es pas à l'abris de soucis.
Au final même si il y a quelques soucis sur nos Vectra ils se resolvent bien souvent assez facilement et pour pas trop chère.
----------------------

2008-02-02 09:26:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 264
en même temps jimbo depuis que chris a la vectra il a eu pas mal de problèmes et tout et puis il voulait cette audi depuis un bon moment déja alors tant qu'a faire autant se faire plaisir il va la garder de toute façon . Mais il aura deux voitures
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.184 secondes ]