| Auteur |
Titre :
|
| 2008-02-07 07:51:25 |

|
vectra38 Modérateur sympa

Status : Config :
 Envois : 4784  lukas380@hotmail.fr |
Ben merde Lolo!!!
Bienvenue au club!!!
Je vaux pas te faire peur mais la tu risques une annulation pure et simple de ton permis...
Sinon, au vu de ton infraction(75 au dessus), c'est minimum 450€ d'amende et 3 mois de suspension, ca peut monter à 6 mois de suspension et 1500€ d'amende....
Tiens nous au jus et courage je sais ce que c'est ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
|
| 2008-02-07 09:04:14 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9039  147460843 |
La premiere fois c'est juste une suspension non ? surtout s'il avait 12 points. et c'est a la recidive que c'est le pire. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
|
| 2008-02-07 09:08:46 |

|
baldocean

Envois : 2039 |
c'est une bien mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre
je te souhaite bon courage et croise les doigts pour que ton permis ne soit pas annulé ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2008-02-07 09:09:02 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6665  morinsylvain@wanadoo.fr |
Oui c'est que je pensais si c'est sa premiere grosse infraction il seront peut etre clément,en plus ce n'est pas de la conduite sous l'emprise d'alcool.
Courage Lolo!!! ----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-02-07 09:27:06 |

|
sulfate77

Envois : 1960 |
Si tu n'as pas d'antécédents, et que tu la joue "Méa Culpa", je ne le ferai plus, je regrette...etc
Tu peux peut-être avoir le minimum, mais vu l'infraction, le minimum c'est déjà pas mal...
Merde, fait chier, ça peut nous arriver à tous...
Pas cool du tout...
--Message édité par sulfate77 le 07-02-08 à 09:28:10-- ----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2008-02-07 10:20:39 |

|
Sandrine38

Envois : 1613  lukas380@hotmail.fr |
|
| 2008-02-07 10:50:41 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4536 |
Merci à vous tous pour ces encouragement, ça fait plaisir.
Pour le tribunal je pense passé dans le mois, c'est ce que m'a dis le policier. Pour ma défense, c'est sur je vais la jouer "mea culpa", et en plus je vais avroi un avocat. (c'est l'avantage d'avoir un divorce qui traine entre mes parents, il y a jamais des avocats trop loin...) Donc je vais essayer de voir ça avec lui pour qu'il minimise la peine.
En ce qui concerne mon permis, je n'avais plus que 8 points, pour des petit excès de vitesse, genre 5-10 au dessus. C'est le premier gros excès de vitesse et la première grosse infraction au code de la route. Je pense que l'avocat va jouer la dessus, et aussi que je n'ai jamais eut d'accident depuis que j'ai mon permis alors que je roule en moyenne 30 à 40 000 kms par an.
J'espère que ça va bien se passé je vous tiens au courant de la date. ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-02-07 13:08:59 |

|
cop86

Envois : 2788 |
Bon courage pour la suite. Moi jsuis trankil ma vectra monterais difficilement à 200 donc pas de souci à me faire de ce coté là.
Tiens nous au jus de la suite des évènements  ----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| 2008-02-07 19:40:46 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9782  jimbo7384@hotmail.com |
clair qu'avec ce vieux 1.7td on est plus à labris des gros excès mais pas des petits.
Ca arrive à tous de faire des excès et puis merde il ont cas faire en sorte de nous donner accès à des pistes !
De toute façon en limite l'excès c'est juste un bon pretexte pour faire rentrer des tunes.
grr aller j'arrête là parce que je m'emballe tout seul lol.
Courage lolo courage !! et pis meeeerde pour la suite  ---------------------- |
|
| 2008-02-07 19:57:47 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7973 |
tu n'as pas tord jimbo,moi aussi avec mon traczout j'ai déja roulé au dessus sans m'en rendre compte,ne serais ce qu'en rentrant de grenoble avec till vers minuit ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-02-07 20:38:20 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4536 |
Citation : Ca arrive à tous de faire des excès et puis merde il ont cas faire en sorte de nous donner accès à des pistes !
De toute façon en limite l'excès c'est juste un bon pretexte pour faire rentrer des tunes.
j'suis bien d'accord, il fesait nuit et il était 10h moins le quart donc je pensais qu'il serait pas là, mais mnt, rien n'es valable, ils peuvent être partout...
je souhaite bien du courage à ceux qui comme moi aime un peu la vitesse...ce n'es plus possible, il va falloir économiser et aller sur circuit...
il est vrai que ça commence à être bien relou cette traque par les forces de l'ordre...
Il pratique plus une traque de la peur plus qu'une traque de mauvais conducteur (c'est mon avis)... ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-02-07 21:28:17 |

|
tails

Envois : 2807 |
Citation : clair qu'avec ce vieux 1.7td on est plus à labris des gros excès mais pas des petits.
Ca arrive à tous de faire des excès et puis merde il ont cas faire en sorte de nous donner accès à des pistes !
grr aller j'arrête là parce que je m'emballe tout seul lol.
Courage lolo courage !! et pis meeeerde pour la suite 
On le monte a 190 km/h quand meme le 1.7Td ---------------------- |
|
| 2008-02-07 21:48:18 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9782  jimbo7384@hotmail.com |
oui tails on le monte à 190 mais bon il te faut une sacré longueur et puis faut le vouloir parce que faut vraiment le pousser à la différence d'une voiture puissante où t'es à 170 sans même y faire gaffe surtout quand il y a personne sur l'autoroute.
Tout à fait d'accord avec toi lolo au lieu de traquer les mauvais conducteurs bin non ils nous emmerdent.
Il devrait commencer par verbaliser ceux qui prennent mal leur rond point et ceux qui ne mettent pas leur cligno pour ça c'est simple suffit de se mettre à un rond point et puis c'est bon car c'est tout autant dangereux ! ---------------------- |
|
| 2008-02-07 22:03:50 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 4070  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : Essaye de demander à l'avocat de ton assurance s'il a des conseils a te donner car celà fait partie du contrat défense et recours.
Pour info celui qui se fait flasher loin de chez lui peut se faire représenter par l'avocat de l'assurance pour éviter de perdre une journée de boulot.
bon courage
eeeuuuuuhhhh chez nous on intervient pas du tout pour ce qui est de la défense/recours dans le cas infraction..... et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de compagnie qui mettent leur nez dans un tribunal pour ca .....
en plus si tu as retrait de permis je te conseille de ne pas le dire à ton assureur , te pas toucher à ta voiture, de la laisser assurée, mais ne pas le dire .... dans certaines compagnies en cas de retrait, tu peux te retrouver sans assurance à l'échéance .... ... et si t'es résilié par ton assureur , pour te réassurer derrière c'est chaud .... ----------------------
|
|
| 2008-02-07 22:49:08 |

|
cop86

Envois : 2788 |
Faut jamais jouer à se dire "ah ben tiens il fait nuit et ya personne sur la route, ya peu de chances qu'ils soient là...." Ils savent bien ce que les gens pensent et généralement c'est là où tu les attends pas qu'il sont (ce qui est logique).
C'est vrai que ya tellement d'autres infractions plus bénines qui peuvent être accidentogènes également mais il ne faut pas oublier que si ils mettent l'accent sur la vitesse c'est que c'est l'un des premiers facteurs d'accidents mortels.
----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| |
|