Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2008-02-08 14:07:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
J'crois que j'vais passer par la aussi !!!

Ce matin j'ai eu le droit au flash mais je sais pas si c'était moi ont était 2 cote a cote!!

Mais j'etait meme pas a 10m/h au dessus
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-02-08 14:11:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2788
Citation :

Mais j'etait meme pas a 10m/h au dessus

Ca va ils vont être tolérant je pense

----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-02-08 14:20:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9039
147460843   147460843
Citation :
Je suis bien d'accord avec toi, mais dans ce cas là on fais gaffe car on est pas tout seul sur la route. Des accidents où des conducteurs innocents laissent derrière eux une famille à cause de gens qui roulent trop vite yen a chaque année.
Enfin en tout cas c'est mon point de vue. Maintenant libre à chacun de prendre ses responsabilités.

Oui je suis d'accord avec toi, je dis juste que l'argument d'aller sur circuit, c'est pas non plus le meilleur car pour profiter d'un circuit, il faut un gros moteur et tout ce qui va avec. Sinon on s'amuse plus dans un rond point que sur un circuit...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-08 15:17:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Tout à fait mais je disais simplement d'aller sur circuit car c'est la seule facon de pouvoir se faire plaisir légalement on va dire à moins d'avoir une piste d'atterissage personnelle lol.
----------------------

2008-02-08 15:21:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2039
+1 avec Castagn

et je rajoute que ce n'est pas la vitesse en soit qui est dangereuse mais plutot la vitesse inadapté ou non-maitrisée.

rouler, en étant attentif, a 160km/h sur une autoroute dégagé est souvent bien moins dangereux que de rouler à 120 en revant !

je ne fais absolument pas l'apologie de la vitesse mais je voudrais qu'on arrete de faire passer le type qui roule un peu au dessus de la vitesse autorisée pour un danger. Le vrai danger, c'est celui qui roule bourré, celui qui brule un feu rouge, celui qui double sans visibilité, celui qui colle au cul, etc...

mais bon, il y a tellement d'argent en jeu que les radars ont encore de beaux jours devant eux...et la propagande aussi !

--Message édité par baldocean le 08-02-08 à 15:23:52--
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-02-08 16:59:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
+1 avec Castagn

et je rajoute que ce n'est pas la vitesse en soit qui est dangereuse mais plutot la vitesse inadapté ou non-maitrisée.

rouler, en étant attentif, a 160km/h sur une autoroute dégagé est souvent bien moins dangereux que de rouler à 120 en revant !

je ne fais absolument pas l'apologie de la vitesse mais je voudrais qu'on arrete de faire passer le type qui roule un peu au dessus de la vitesse autorisée pour un danger. Le vrai danger, c'est celui qui roule bourré, celui qui brule un feu rouge, celui qui double sans visibilité, celui qui colle au cul, etc...

mais bon, il y a tellement d'argent en jeu que les radars ont encore de beaux jours devant eux...et la propagande aussi !

--Message édité par baldocean le 08-02-08 à 15:23:52--

Jsuis bien d'accord avec toi qu'un gars qui roule bourré ou qui double sans visibilité est dangereux mais ce que je dis c'est qu'en roulant beaucoup plus vite les réflexes et la visibilité ne sont pas la même et t'es pas à l'abri d'un écart suite à un coup de vent, un obstacle sur la chaussée, un gars qui déboite devant toi etc..
Et t'as beau être attentif, ya des choses que tu peux plus difficilement évité en roulant à 170 qu'à 130.
----------------------

2008-02-08 18:02:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
Citation :
jme fixe toujours une limite de 20 ou 30 au dessus au max sur autoroute. Au dela ca devient vraiment rapide. Et puis de toute facon jpeux pas aller au dessus lol ou la vectra tremble vraiment.

ta vectra tremble a 170km/h ??? tu doit avoir un soucis quelque part
----------------------
2008-02-08 18:38:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4774
Blaireau sur autoroute (un vrai avec 4 pattes et des poils), le tout à 120. Inévitable, je ne sais encore pas à ce jour comment nous ne nous sommes pas foutus en l'air lorsqu'il est passé sous la vectra.

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais été tranquille sur autoroute...

----------------------

blog

2008-02-08 19:27:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4086
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Des blaireaux y'en a partout Valou et pas seulement sur autoroutes!!!!
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2008-02-08 20:04:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Blaireau sur autoroute (un vrai avec 4 pattes et des poils), le tout à 120. Inévitable, je ne sais encore pas à ce jour comment nous ne nous sommes pas foutus en l'air lorsqu'il est passé sous la vectra.

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais été tranquille sur autoroute...

oh bin ça a du craquer sous la roue niquel

Me souviens de la meme chose sauf c'était ma mère qui roulais à 120 sur une route en bretagne et pouf un chat est passé sous les roues.

Ca a craqué jsuis sur il a rien senti le chat.
----------------------
2008-02-08 20:08:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4774
Vi, ça a fait crounch mais un gros pasqu'un blaireau représente plusieurs chats!! 20 kilos quand même la bestiole quand elle est en forme. On a décroché pare choc et éclaté anti brouillard.

PS: c'est bien vrai JD
----------------------

blog

2008-02-08 20:12:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
j'ai oublié de preciser que c'était en 205 à l'époque lol.

Ah oué quand meme je pensais pas que c'était si gros un blaireau
----------------------
2008-02-08 20:16:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
+1 avec baldocean.La vitesse est vraiment un sujet sensible surtout pour les passionés de voitures.
Je posséde des voitures tres puissante je suis quelqu'un qui fais + de 100000 km par an ,je possede à sece jour tous mes points et je suis un farouche opposant de la limitation de vitesse bete et méchante.
Les radars sont souvent placé dans les endroits pour piégé les automobilistes mais rarement pres des ecoles ou stade ou zone à risque.
De plus roulez à + de 130 avec des voitures prévus pour qui freine + court qu'une 205 ,ces limitations sont absurde et d'ailleurs plusieurs pays européens ont déja pris des mesures pour augmenter la limitation ou sans (allemagne qui à d'ailleurs moins d'accident que nous).
la vitesse doit etre adapter au lieu ,à la météo,à la circulation et également à l'état de la voiture.
Il est plus dangereux de rouler à vitesse constante (130km) sur autoroute que de faire des "pointes" à 200km car risque de somnolence mais malheureusement maintenant en france ont ne peut plus.
J'ais eu rouler à des vitesses tres élevés il y a quelques années et je n'ais pas eus le sentiment de mettre la vie des autres en danger car tout seul en pleine nuit sur autoroute il faut m'expliquer ou est le danger lorsque tout les points énumérer plus haut sont respectés.
Je tiens à rajouter que je suis papa de 2 filles et que je ne mettrais pas ma vie en danger.
Je suis simplement un gros rouleur qui en a marre d'etre pris pour une vache à lait par un systeme qui soit dit en passant ne donne meme pas l'exemple et de constaté des comportements à risque tout les jours autrement plus dangereux(clignotant, rétroviseurs ,téléphone au volant ou lecture, les mains posés n'importe comment d'ou aucune possibilité d'anticiper et surtout une méconnaissance de son véhicule).
Je suis par contre un farouche opposant à l'alcool et drogue au volant qui forme forcement avec la vitesse un coktail explosif.

----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-02-08 21:49:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1825
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
je suis desole c'est vraiment du pas de chance j'espere qu'ils ne vont pas t'annulee ton permis a plus de deux cent c'est plus une infraction ,c'est un delit
enfin j'espere qu'ils ne seront pas trop mechant avec toi
----------------------
2008-02-08 22:11:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
courage lolo et espérons pour toi un peu de clémence mais effectivement c'est pas gagner car comme franky le dit c'est un délit
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.108 secondes ]