| Auteur |
Titre :
|
| 2008-02-26 19:00:24 |

|
filoublind

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 4070  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : heuu! qui me parle lol
pour une fois que je m'étais arreté
en plus y avait vraiment personne derriere
si tu habitais marseille tu n'aurais pas eu ce problème car tu ne te serais pas arreté au feu .....
et oui lolo des news ?? ----------------------
|
|
| 2008-02-27 22:16:23 |

|
jedel25

Envois : 195 |
tiens des news de l exces de vitesse de mon frere :
3 mois de suspension de permis pour commencer et attente de convocation au tribunal ! et pas de news ds lmes 3 mois de la suspension il recupere sont permis ( c indiquer ds la lettre kil a recue pour lui nottifier la durer de suspension )
voili voilou
jedel ---------------------- Vectra B Pack Sport 04/1999 2.0 16v 114000kms |
|
| 2008-02-28 17:58:20 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4536 |
|
| 2008-03-01 22:21:52 |

|
toto76

Envois : 548 |
Bon courage lolo pour ton excès de vitesse moi je suis fait attrapé il y a quelque année a 100 au lieu de 50 (4pts en moins et 90€ d'amende et normalement je devais être convoqué mais cela a été annulé car je connais un flic).
pour la prochaine fois c'est 3 mois de tôle pour un autre délit de grande vitesse .
par contre j'étais comme toi au niveau de la carte grise et la il m'ont dit que j'avais de la chance qu'il soient clément sinon c'était saisie du véhicule pour défaut de papier car tu as 1 mois et que c'est gratuit . ---------------------- |
|
| 2008-05-10 13:01:20 |

|
lolo le musicos

Ca y est, j'ai eut des news!!
petit courrier pou me dire la sanction:
300 € d'amende et 4 mois de suspension!!
Je trouve que je m'en tire très bien!!
Sinon, je viens d'y penser mais il ne me parle pas des points perdu dans le courrier....je garde mes points???
Bon sinon, bonne nouvelle quand même, si je suis libre, je pourrais descendre à grenoble, j'aurai récupérer mon permis!! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-05-10 13:12:09 |

|
Sandrine38

Envois : 1613  lukas380@hotmail.fr |
|
| 2008-05-10 16:12:27 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9782  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : Ca y est, j'ai eut des news!!
petit courrier pou me dire la sanction:
300 € d'amende et 4 mois de suspension!!
Je trouve que je m'en tire très bien!!
Sinon, je viens d'y penser mais il ne me parle pas des points perdu dans le courrier....je garde mes points???
Bon sinon, bonne nouvelle quand même, si je suis libre, je pourrais descendre à grenoble, j'aurai récupérer mon permis!!
aye aye aye quand même
enfin on esperant te voir à Grenoble quand même !!!!
Dans un autre genre j'ai reçu mon convoc pour le tribunal (pour les vitres teintées) c'est le 20 juin à 9h j'espère ne pas me faire descendre ! ---------------------- |
|
| 2008-05-10 19:04:32 |

|
franky salut a vous tous

Envois : 1825  NAD.FRA @hotmail.fr |
si la perte de points n'est pas specifie c'est qu'il ne les enlevent pas normalement
enfin bonne nouvelle quand meme
----------------------
|
|
| 2008-05-10 22:31:25 |

|
para9170

Envois : 1782 |
Ca va lolo tu ne t en sort pas trop mal , plutot cool
Mais ne pense tu pas quand meme que vu le prix de la photo tu est peut etre en droit de la reclamer encadree ? ---------------------- |
|
| 2008-05-11 21:19:42 |

|
lolo le musicos

Citation : Mais ne pense tu pas quand meme que vu le prix de la photo tu est peut etre en droit de la reclamer encadree ?
c'est vrai que j'y est pensé, mais dommage que je soit sur paris la semaine...je peux pas m'en occuper!! mdrrr
Citation : enfin on esperant te voir à Grenoble quand même !!!!
Dans un autre genre j'ai reçu mon convoc pour le tribunal (pour les vitres teintées) c'est le 20 juin à 9h j'espère ne pas me faire descendre !
j'espère que ça se passera aussi bien pour toi que pour moi!! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-05-12 11:42:49 |

|
lolo le musicos

bon petit contre temps...comme je n'ai pas remis mon permis à personne, ma suspension de permis n'est pas encore commencer.
Je vais demander à Mandine de passer cette semaine au commisariat générale de rennes pour qu'elle y remette mon permis. Il faudrait qu'ils le prennent assez rapidement pour que je l'ai au mois de septembre...
Je vous tiens au courant!! ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-05-14 08:20:40 |

|
tails

Envois : 2807 |
C'est un tribunal qui t'a condamné, la perte des points ne les concerne pas. Ils ont quand même été debité. Par contre dans ce cas je ne sais pas si c'est le jour de l'audience ou le jour du paiement comme pour une amende standard ---------------------- |
|
| 2008-05-14 09:22:04 |

|
arnaud Ma vectra par passion et un range rover pour rêve

Envois : 147 |
Bonjour,
Citation :
enfin on esperant te voir à Grenoble quand même !!!!
Dans un autre genre j'ai reçu mon convoc pour le tribunal (pour les vitres teintées) c'est le 20 juin à 9h j'espère ne pas me faire descendre !
Tes vitres sont elles dans la règlementation?
je crois que l'on doit être visible à 70% à l'avant de mémoire.
Si tu l'a fait faire par un professionnel (glastint par exemple) il a du te donner un papier de conformité.
A plus
Arnaud ----------------------
|
|
| 2008-05-22 11:09:19 |

|
Femme de lolo Mandine

Envois : 628 |
à tous!!!
Je viens vous tenir au courant pour le permis de Lolo et j'ai une bonne nouvelle: il aura son permis pour Grenoble donc s'il n'est pas de garde à la caserne, on sera là!!!!!
Je suis passée au tribunal de police de Rennes lundi, ils ont pris le permis et ont donc fait commencer la suspension au 20 mai pendant 4 mois. Ce qui va jusqu'au 21 septembre....
OUF!!!!
----------------------
|
|
| 2008-05-22 12:09:04 |

|
jps59

Envois : 2864 |
ça c'est super, il va en profiter de la vectra , le jour de la rencontre, à Grenoble ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| |
|