Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2008-02-26 19:00:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 4070
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
heuu! qui me parle lol
pour une fois que je m'étais arreté
en plus y avait vraiment personne derriere

si tu habitais marseille tu n'aurais pas eu ce problème car tu ne te serais pas arreté au feu .....

et oui lolo des news ??
----------------------

2008-02-27 22:16:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jedel25

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 195
tiens des news de l exces de vitesse de mon frere :

3 mois de suspension de permis pour commencer et attente de convocation au tribunal ! et pas de news ds lmes 3 mois de la suspension il recupere sont permis ( c indiquer ds la lettre kil a recue pour lui nottifier la durer de suspension )

voili voilou

jedel
----------------------
Vectra B Pack Sport 04/1999 2.0 16v 114000kms
2008-02-28 17:58:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4536
et bien pour moi j'attends toujours ma convoc pour le tribunal...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-03-01 22:21:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
toto76

Plus d\infos
Status :
Envois : 548
Bon courage lolo pour ton excès de vitesse moi je suis fait attrapé il y a quelque année a 100 au lieu de 50 (4pts en moins et 90€ d'amende et normalement je devais être convoqué mais cela a été annulé car je connais un flic).
pour la prochaine fois c'est 3 mois de tôle pour un autre délit de grande vitesse .

par contre j'étais comme toi au niveau de la carte grise et la il m'ont dit que j'avais de la chance qu'il soient clément sinon c'était saisie du véhicule pour défaut de papier car tu as 1 mois et que c'est gratuit .
----------------------
2008-05-10 13:01:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Ca y est, j'ai eut des news!!
petit courrier pou me dire la sanction:

300 € d'amende et 4 mois de suspension!!
Je trouve que je m'en tire très bien!!

Sinon, je viens d'y penser mais il ne me parle pas des points perdu dans le courrier....je garde mes points???

Bon sinon, bonne nouvelle quand même, si je suis libre, je pourrais descendre à grenoble, j'aurai récupérer mon permis!!
----------------------

2008-05-10 13:12:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Envois : 1613
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Pour les points ils te les enlèveront quand tu auras payé ton amende, c'est ce qui s'est passé pour Drag, ils sont tombés après paiement de l'amende.

Normalement ils te retiront 6 points comme Drag alors vérifie bien que tu es à jour de ce côté là!
----------------------
Mes Amours...

2008-05-10 16:12:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9782
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Ca y est, j'ai eut des news!!
petit courrier pou me dire la sanction:

300 € d'amende et 4 mois de suspension!!
Je trouve que je m'en tire très bien!!

Sinon, je viens d'y penser mais il ne me parle pas des points perdu dans le courrier....je garde mes points???

Bon sinon, bonne nouvelle quand même, si je suis libre, je pourrais descendre à grenoble, j'aurai récupérer mon permis!!

aye aye aye quand même

enfin on esperant te voir à Grenoble quand même !!!!
Dans un autre genre j'ai reçu mon convoc pour le tribunal (pour les vitres teintées) c'est le 20 juin à 9h j'espère ne pas me faire descendre !
----------------------
2008-05-10 19:04:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1825
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
si la perte de points n'est pas specifie c'est qu'il ne les enlevent pas normalement
enfin bonne nouvelle quand meme

----------------------
2008-05-10 22:31:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1782
Ca va lolo tu ne t en sort pas trop mal , plutot cool
Mais ne pense tu pas quand meme que vu le prix de la photo tu est peut etre en droit de la reclamer encadree ?
----------------------
2008-05-11 21:19:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
Mais ne pense tu pas quand meme que vu le prix de la photo tu est peut etre en droit de la reclamer encadree ?

c'est vrai que j'y est pensé, mais dommage que je soit sur paris la semaine...je peux pas m'en occuper!! mdrrr

Citation :
Dans un autre genre j'ai reçu mon convoc pour le tribunal (pour les vitres teintées) c'est le 20 juin à 9h j'espère ne pas me faire descendre !

j'espère que ça se passera aussi bien pour toi que pour moi!!
----------------------

2008-05-12 11:42:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
bon petit contre temps...comme je n'ai pas remis mon permis à personne, ma suspension de permis n'est pas encore commencer.
Je vais demander à Mandine de passer cette semaine au commisariat générale de rennes pour qu'elle y remette mon permis. Il faudrait qu'ils le prennent assez rapidement pour que je l'ai au mois de septembre...
Je vous tiens au courant!!
----------------------

2008-05-14 08:20:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2807
C'est un tribunal qui t'a condamné, la perte des points ne les concerne pas. Ils ont quand même été debité. Par contre dans ce cas je ne sais pas si c'est le jour de l'audience ou le jour du paiement comme pour une amende standard
----------------------
2008-05-14 09:22:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arnaud
Ma vectra par passion et un range rover pour rêve

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 147
Bonjour,

Citation :

Tes vitres sont elles dans la règlementation?
je crois que l'on doit être visible à 70% à l'avant de mémoire.
Si tu l'a fait faire par un professionnel (glastint par exemple) il a du te donner un papier de conformité.

A plus
Arnaud
----------------------
2008-05-22 11:09:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Femme de lolo
Mandine

Plus d\infos
Status :
Envois : 628
à tous!!!

Je viens vous tenir au courant pour le permis de Lolo et j'ai une bonne nouvelle: il aura son permis pour Grenoble donc s'il n'est pas de garde à la caserne, on sera là!!!!!

Je suis passée au tribunal de police de Rennes lundi, ils ont pris le permis et ont donc fait commencer la suspension au 20 mai pendant 4 mois. Ce qui va jusqu'au 21 septembre....

OUF!!!!

----------------------

2008-05-22 12:09:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2864
ça c'est super, il va en profiter de la vectra , le jour de la rencontre, à Grenoble
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.059 secondes ]