Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2008-05-23 13:24:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1489
Super news

Juste a quels que jours du rasso c'est cool
----------------------

2008-08-19 18:21:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Je ressort mon topic pour vous dire que je viens de finir mon stage de récupération de points! J'ai donc récupérer 4 points sur mon permis, ce qui me fais 6 points!
Le stage a duré 2 jours et c'est fais dans une ambiance super sympa donc c'est passé assez vite. En plus j'ai pu apprendre des chose que je ne savais pas donc toujours utile en ce qui concerne notre fameux permis à points!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-08-19 18:56:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7533

----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-08-19 20:33:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Je ressort mon topic pour vous dire que je viens de finir mon stage de récupération de points! J'ai donc récupérer 4 points sur mon permis, ce qui me fais 6 points!
Le stage a duré 2 jours et c'est fais dans une ambiance super sympa donc c'est passé assez vite. En plus j'ai pu apprendre des chose que je ne savais pas donc toujours utile en ce qui concerne notre fameux permis à points!

tu nous feras un petit résumé avec introduction, these, antithese, synthèse et conclusion ...
----------------------

2008-08-19 22:21:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Envois : 2751
bonne nouvelle,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-08-20 09:34:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Comme tu dis jps, je vais pouvoir rouler un peu plus cool qu'avec 2 points...

Sinon, pour la rédac filou euh.......je crois que ça va attendre....tu m'en veux pas???....
----------------------

2008-08-20 09:44:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
De quoi t'ont il parler ?
----------------------
2008-08-20 09:58:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
en fait, ça été tourner comme un stage informatif et pas de moral ou "sais pas bien ce que vous avez fait"...ect

-En fait, on a commencé par faire un tour de table pour voir pourquoi chacun était là,
-ensuite il nous ont parlé du permis à points, depuis quand il était en place, comment ça se place dans les autres pays d'Europe, comment perdre et comment récupérer les points,
-ils nous ont parlé de la tache de conduite, un bien grand mot pour parler de conduire et les effets que ça a sur l'homme quand il passe de piéton à derrière un volant,
-ils nous parlé ensuite de la vitesse, distance de freinage, crash test, vitesse de choc d'un accident qui diffère de la vitesse de croisière, temps gagné quand on roule plus vite...on a parlé aussi de la fatigue au volant en même temps que le vitesse,
-et on a fini par l'alcool les stupéfiant et le téléphone en voiture.

Mais assez agréable parce que les "animateurs" n'était pas axé sur du discours répressif mais sur de l'infos. Et en plus il y a eut une super ambiance avec des gens qu'était pas là pour se prendre la tête mais pour récupérer 4 points et rigoler un bon coup!
----------------------

2008-08-22 10:48:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phil38

Plus d\infos
Status :
Envois : 871
philatos@hotmail.fr   philatos@hotmail.fr
vu le prix du stage,il vaut mieux que çà se passe dans une bonne ambiance pour faire passer la pilule
----------------------
grenoble,c'est finimaintenant vive l'alsace
2008-08-22 11:28:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
pour sur c'est mieux comme ça.
----------------------

2008-09-20 11:14:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
dernier WE sans permis!! Il me reste deux jours!!
----------------------

2008-09-20 13:48:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
allez tu vas pouvoir re vivre ! loool

doucement sur la route pour grenoble !!
----------------------

2008-09-20 14:33:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
doucement sur la route pour grenoble !!

pour sur, je vais faire gaffe!!
----------------------

2008-09-21 13:57:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Dernier jour sans mon permis!!
Demain à cette heure, si tout se passe bien j'aurai mon permis!!
----------------------

2008-09-21 20:01:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
Dernier jour sans mon permis!!
Demain à cette heure, si tout se passe bien j'aurai mon permis!!

Ont l'espere !!!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.091 secondes ]