Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Auteur Titre :
2008-09-22 18:56:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7973
malheureusement 50 au dessus ca coute cher
reste plus qu'a esperer que la photo soit inexploitable (environ 30% des cas)sinon tu seras fixé sous 8 jours

----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-09-22 19:01:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4536
8 jours, c'est la plupart des cas, moi j'ai la lettre 2 mois après...donc bon...mais normalement, c'est 8 jours!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-09-23 12:38:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
Envois : 264
Bonjour les amis!
Merci pour vos réponse qui d'un coté ne m'on pas fais plaisir... mais bon j'ai souvent jouer au con mais une fois dans sa vie il faut assumé!
Je vous tiendrez au courant de cette histoire!
Ps: Lolo le musicos sa te dérange si je continue sur ce topic la pour moi?Ou je fais un topic pour moi?
Merci bien!

Snaiper51
----------------------
2008-09-24 07:32:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4536
Citation :
Ps: Lolo le musicos sa te dérange si je continue sur ce topic la pour moi?Ou je fais un topic pour moi?
Merci bien!

pas de souci, tu peux continuer ici!
Bon courage à toi.
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-09-24 11:30:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
the vectrattitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 1900
levinsdu78@hotmail.fr   levinsdu78@hotmail.fr
bon courage snaiper
----------------------
http://levinsdu78.skyblog.com
2008-09-24 12:00:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
merci les copains du forum je vous tient au courant de la suite et merci encore
----------------------
2008-12-28 21:16:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
snaiper51

Plus d\infos
Status :
bonjour a tous donc depuis le 21 septembre 2008 je me suis fait flacher entre 180 et 190 kms jai rien reçu a ce jour je croit que je suis passé a coté c'est pour vous tenir au courant sur ça bonnes fetes a tous et a toutes
----------------------
2008-12-28 21:19:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 6665
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
depuis le 21 septembre 2008 je me suis fait flacher entre 180 et 190 kms jai rien reçu a ce jourr je croit que je suis passé a coté

J'espere pour toi
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-12-28 21:28:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1782
Citation :
J'espere pour toi

+1
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.044 secondes ]