Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-02-07 20:37:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9039
147460843   147460843
Moi qui frequente beaucoup le net, je n'ai jamais été sur ces sites de vote, tu crois que ca rapporte tant que ca ?

Et pour les vendeurs, en quoi sont ils genants ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-07 20:42:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4529
Citation :
Et pour les vendeurs, en quoi sont ils genants ?

non pas qu'il sont gênant, mais ceux qui s'inscrive que pour vendre leur voiture je trouve ça un peu limite aussi, c'est pas un site de vente, mais un forum avec du partage avant tout.
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-02-07 21:44:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9770
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ahh merci pour ton soutien lolo
voilà lolo l'explique très bien.

Après pour les sites de votes il m'est arrivé de tomber dessus après quand tu est utilisateur chevronné je dirais que tu as plus tendance à te passer de ça mais la plupart des utilisateurs s'aide de beaucoup d'outil pour cibler plus précisement leur recherche

Par ex dans un autre genre bien sûr mais ça s'en approche qui n'as jamais utilisé les sites de comparatifs de prix en ligne ??
----------------------
2008-02-07 21:47:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
Et pourquoi vous voulez pas partager votre espace avec eux ? ceux qui recherchent des vectra peuvent les trouver ici du coup ou des pièces.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-07 22:09:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4063
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
Citation :
Et oui déjà 5100 membres se sont inscrits, une belle communauté, non???

c'est "la communauté de l'anneau avec un eclair dedans"

Citation :
Et pourquoi vous voulez pas partager votre espace avec eux ? ceux qui recherchent des vectra peuvent les trouver ici du coup ou des pièces.
+1 avec castagn !! à la limite je trouve ca bien ca permet de voir à combien on pourrait essayer de vendre notre tuture (loin de moi cette idée)....
----------------------

2008-02-07 22:09:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
Et pourquoi vous voulez pas partager votre espace avec eux ?

non pas qu'on ne veux pas partager l'espace avec eux, amis c'est plutôt eux qui se cantonne à ne partager que leur voiture à vendre et rien d'autre.
Ceux qui trouve une voiture sur le forum, on peut espérer avoir des nouvelles après, alors que ceux qui vendent leur vectra, après forcément on aura plus de news....
----------------------

2008-02-07 22:32:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
oui mais c'est pas bien grave, ils passent que dans un coin du forum. Et ca nous permet de tomber sur des occaz. Je trouve plus con qq1 qui presente sa voiture mais qui repond jamais aux questions.

Sinon c'est pas une question de soutien jimbo, je vous demande juste ce qui vous gene, je dis pas que vous avez tort.
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-07 22:35:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
qq1 qui presente sa voiture mais qui repond jamais aux questions.

C'est clair que c'est pas terrible non plus de leur part...
----------------------

2008-02-07 22:41:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
..... je dis pas que vous avez tort.

c'est pas sympa de me lacher lorsque je dis que je suis d'accord avec toi .........

----------------------

2008-02-07 22:53:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
147460843   147460843
je le dis pas mais je le pense lol non je pense pas pareil donc oui je suis d'accord avec toi filou
----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-07 22:53:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
je le dis pas mais je le pense lol non je pense pas pareil donc oui je suis d'accord avec toi filou

merci
----------------------

2008-02-08 10:02:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn

Plus d\infos
Status :
Config :
147460843   147460843
Tu devrais mettre ca comme avatar filoublind :

----------------------

Nouvelle RECHERCHE
2008-02-08 10:04:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7958

----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-02-10 10:19:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9770
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
en légérement modifié l'avatar histoire faire pti filou.. blind et coller des étiquettes vectra mdr !!!!
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.083 secondes ]