| Auteur |
Titre : Un garage qui vient à vous. |
| 2008-02-09 23:36:29 |
    |
lolo le musicos

Status : OfflineConfig :
Rang : 7
Envois :4431
|
Salut à tous, je vous présente un peu plus le Garage chez qui moi et KFilth sommes allé pour faire monté nos jantes.
C'est donc un mécanicien très sympa d'abord, ce qui est toujours agréable, et en plus très compétent et très soigneux, ce qui est agréable quand on sait combien on tiens à nos titine!!
C'est donc un ancien mécanicien de chez mercedes qui s'est mis à son compte.
Il s'est aménagé un camion (mercedes) où il dispose de tout ce qu'il a besion pour opérer.
Sur la dernière photos, on peux voir que par souci du bon travail, il met son camion d'aplomb avec un cric.
Voilà le zoom de cet aplomb..
cela permet d'avoir un équilibrage correct. L'aplomb permettant de respecter la force exact lors de la mesurer de l'équilibrage.
Le matériel est très bien agencer à l'intérieur. D'ailleurs, il nous a permis de prendre un petite photo.
Il nous a aussi montrer un pont transportable, ce que je ne connaissait pas. Certain d'entre vous connaisse surement..??
Comme vous pouvez le voir, il se soulève avec une visseuse électrique. Il assure aussi le balancier de la voiture avec un cric pneumatique. Vous aurez pu constater aussi la clé entourée de caoutchouc pour éviter de rayer la jante en moment de serrer les écrous.
Donc voilà cette petite présentation de ce mécano qui nous fait un travail très soigné. D'ailleurs il nous rend toujours les jantes nettoyé de la graisse qu'il utilise pour mettre les pneus.
Je lui transmet le lien du reportage et si il te prenait l'envie de venir nous rejoindre Aymerick pour tes conseils de mécano, hésite pas à t'inscrire...
et pour le souvenir, quand j'étais venu, il fesait pas beau et le haut vent était de sorti...
--Message édité par le 08-02-08 à 12:47:25-- ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-02-08 13:12:25 |

|
KFilth Une Seat au pays des Opéliens...

Status : Config :
 Envois : 886 |
Et sans oublier le petit lien vers son site !!!
>>>PROMECA<<<
---------------------- |
|
| 2008-02-08 15:36:10 |

|
baldocean

Envois : 1810 |
je trouve le principe du garage mobile excellent ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2008-02-08 16:00:18 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6177  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : je trouve le principe du garage mobile excellent
+1 Ont a pas toujours le temps d'aller en conssesion ou centre auto!!!!
----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-02-08 16:19:53 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Envois : 12106  webmaster@opel-vectra.com |
Sympa le pont transportable, il peut lever jusqu'à quelle hauteur? ----------------------
|
|
| 2008-02-08 16:24:30 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 9029  147460843 |
|
| 2008-02-08 16:57:03 |

|
Vison buté

Envois : 432 |
Sacré initiative!!!
Il faut vraiment faire de la pub quand on est satisfait d'une entreprise!
En tout cas, le reportage donne envie et l'idée est vraiment géniale donc si le service suit, le coup de chapeau est vraiment mérité!!!!
Bravo pour le concept et que des bonnes choses pour la suite!  ----------------------
|
|
| 2008-02-08 17:01:52 |

|
cop86

Envois : 2724 |
Les interventions doivent être limitées du fait qu'il soit mobile mais l'essentiel peut être fait et c'est vraiment un très bon concept surtout si d'autant plus le gars est cool.
Maintenant tu crois que je peux le faire venir vers chez moi pour une vidange vu qu'il est mobile?  ----------------------
Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996Pensez à venir voter ici pour le forum !!!
|
|
| 2008-02-08 17:17:40 |

|
Vison buté

Envois : 432 |
Si tu payes des frais de déplacement qui sont à la base gratuit, tout est possible. 
Mais tu risques d'avoir pour plus cher de déplacement que d'intervention!  ----------------------
|
|
| 2008-02-08 18:33:54 |

|
JD En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Envois : 4082  jejed60@msn.com  jer60ome@yahoo.fr |
|
| 2008-02-08 20:01:41 |

|

Citation : Si tu payes des frais de déplacement qui sont à la base gratuit, tout est possible.
Le déplacement est GRATUIT !!! En fait le deal est le suivant :
Si on commande les pieces chez lui, il se deplace, sinon c'est a nous de venir chez lui.
De plus il reste largement moins cher qu'une concession ET QUEL SOIN DANS LE TRAVAIL !!!
--Message édité par KFilth le 08-02-08 à 20:04:41-- ---------------------- |
|
| 2008-02-09 00:33:03 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Citation : Maintenant tu crois que je peux le faire venir vers chez moi pour une vidange vu qu'il est mobile?
oui bien sur, une vidange pour la mienne (a savoir 2.0L 16v) avec une huile en 10w40 vaut 70€...pas cher comparer au garage, et en plus avec une bonne huile vu qye c'est du shell!!! les filtres aussi sont de marque et non du premier prix...
Citation : Si tu payes des frais de déplacement qui sont à la base gratuit, tout est possible.
Mais tu risques d'avoir pour plus cher de déplacement que d'intervention!
du tout, idée reçu (et je comprend pourquoi avec tout ce quon voit en ce moment...lol) il se déplace comme l'a expliquer KFilth au dessus. ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2008-02-09 10:24:05 |

|

Citation : les filtres aussi sont de marque et non du premier prix...
C'est du PURFLUX il me semble. ---------------------- |
|
| 2008-02-09 10:38:11 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
|
| 2008-02-09 22:14:59 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2008-02-09 23:36:29 |

|
jedel25

Envois : 189 |
super ! domage kil soit si loin de chez moi !! il lui faudrait traverser la france ouest en est !!!!
bref il a utiliser une vectra C pour ces photos de demonstration sur sont site !!
comme koi on en voit partout des vectra !!
@+
jedel ---------------------- Vectra B Pack Sport 04/1999 2.0 16v 113000kms |
|
| |
|