Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-02-10 17:43:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4082
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
moi son portable nickel, et avant je n'ai jamais eu de pb, à priori ça vient de la clé parceque aucun souci de connexion avec la neuf...

j'en avais par ailleurs avec la Free alors va savoir Charles

bon ben sinon ça n'aura pas fonctionné longremsp ma clé est à nouveau plus reconnu!!!

je vais m'arracher les cheveux!!!
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2008-02-10 19:56:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hummm...

ta carte wifi est bien reconnue de ce côté c'est bon ?
ensuite pour te connecter tu utilise le gestionnaire windows ou celui fourni avec la carte ?
Je te conseille d'utiliser celui de Windows ensuite après avoir fait des recherches il semblerait que ta clé USB WiFi ne fonctionne que sur certains canaux.

Pour être peinard il faudrait forcer ta neuf box à travailler en WiFi sur le canal 11 et voir si ça continue à bugger y'as pas de raison que ça ne marche pas

Une chose importante :
Contrôle ta clé WEP 90% des problèmes de connexion en WiFi sont du à une mauvaise saisie de la clé WEP.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-10 21:10:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
non c'est plus bon Jimbo...elle n'est plus détectée une nouvelle fois...

je vais pêter un cable!!!

je crois que je vais tirer une ligne téléphonique en haut et raccorder le pc directement avec la box!!

et revendre la clé!!!
----------------------

2008-02-10 22:15:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
http://prix.matbe.com/prix/commentaires/lire/17871/Netgear-WG111-Adaptateur-USB-2-0-sans-fil-54Mbp-s/
----------------------

2008-02-11 20:16:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
rah làlà lol oui j'avais vu ces commentaires mais doit forcement avoir moyen de faire fonctionner le matos...
Faudrait qu'on se mette en place un logiciel de prise de contrôle à distance histoire que je vois ça en live sur ton pc
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-12 06:40:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
laisse tomber je crois que je vais la vendre et en racheter une autre...

t'as pas un conseil sur une bonne clé?
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.039 secondes ]