Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Auteur Titre :
2008-02-25 23:11:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2724
ouais à voir éventuellement, là tu vois j'ai foutu en vente mes barrettes yen a déja une qui est partie
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-02-26 20:01:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
tout à fait du kingston ça marche bien c'est ce que j'avais monté sur des bécanes soit disant pas compatibles il fallait selon HP du HP en DDR PC2700 maxi résultat j'ai monté 1 barrette de 512 Mo de DDR PC3200 et niquel ! du coup les bécanes on eu une seconde jeunesse et tournent toujours
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-27 16:04:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 281
nous au boulot on a mis des barrettes de 1 go en pc3200 de marque kingston. d'après hp on ne pouvait pas monter plus haut que 1 go (2*512mo) en pc 2700.
enfin bon si tu réussi à les revendre tant mieux

----------------------

VECTRA 2.0 DTI METROPOLIS
2008-02-27 17:42:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui ca y est elles sont parties aussi vite qu'elles sont arrivées
----------------------

2008-02-27 20:15:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
nous au boulot on a mis des barrettes de 1 go en pc3200 de marque kingston. d'après hp on ne pouvait pas monter plus haut que 1 go (2*512mo) en pc 2700.
enfin bon si tu réussi à les revendre tant mieux

tout à fait ça en gros l'avantage c'est que la PC3200 est quand même réutilisable sur d'autre config après meme si ce sont d'ancienne barrette il est possible de reconditionner de "bon pc" pour la bureautique.

Super cop alors tiens nous au courant du coup
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-02-27 20:36:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
ben ouais jme tate jme demande si je tente une barette de 1go Kingston ou si j'essaie de contacter le support d'HP par chat.
Qu'est ce que vous me conseillez?
----------------------

2008-02-27 21:39:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin de tester une barrette kingston quon te prête sur ta machine voir si ça marche c'est quand même plus prudent avant d'acheter.

Le support en ligne pourquoi pas mais leur réponse va etre en leur faveur : "achetez HP" lol
----------------------

2008-02-27 21:56:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Ouais c'est clair qu'ils vont surement proner en leur faveur.
C'est pas évident de me faire preter une barette kingston, faut trouver ca. Jsens que je vais lacher l'affaire, jsuis pas non plus en galere de memoire mais bon j'aurais bien rajouter un peu histoire de..
Jvais voir si jpeux choper une barette pour test.
----------------------

2008-02-28 14:39:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
sinon tu vas dans magasin informatique (un petit monteur)
tu lui commande une kingston et si sa marche pas tu lui ramène
pour moi il y a pas de raison que sa marche pas.
je te donne la réf qu'on à boulot :

KVR400X64C3A/1G

tiens nous au jus
si t'habite pas trop loin de valence je pourrai te prêter une kingston pour test.
----------------------

2008-02-28 18:44:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Bah ouais le probleme c'est que c'est toujours plus cher chez un ptit magasin. Jvoulais la prendre sur priceminister vu que j'ai quelques ronds la bas.
Sinon ca dépend ce que tu apelles loin jsuis de limoges donc jpense que ca fait un peu loin de valence mais tout est relatif lol.
----------------------

2008-02-29 12:04:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sireur

Plus d\infos
Status :
Config :
ouais limoge c un peu loin quand même ^^
dans ce cas achète sur priceminister.
à toi de choisir

----------------------

2008-03-03 15:57:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config :
Jviens de prendre contact avec le chat du support HP et c'est encore pire, eux me disent que mon modele de PC ne pourrait pas supporter plus de 512Mo. Donc là jsais plus sur quel pied danser.
Sinon question à 100 balles, est il possible sur un PC assemblé de changer carrément de carte mère ?
----------------------

2008-03-03 17:55:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
oui c'est possible. mais si tu changes de carte mere, il te faut un socket compatible avec ton processeur ou sinon il faut changer aussi le processeur.

aussi, il faut savoir qu'avec windows xp et vista, en cas de changement de carte mere il faut réinstaller le systeme d'exploitation , donc formatage du disque dur.

concernant la barette de memoire, je pense que tu devrais amener ton unité centrale dans une petit magasin d'informatique. ils esssayeront directement sur place. quitte a payer un peu plus chere la barette, au moins tu es tranquilles.

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.123 secondes ]