Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Quelques voitures du jeu FORZA 2

Auteur Titre : Quelques voitures du jeu FORZA 2
2008-03-04 21:00:25 Profil    Site internet de l'auteur    
vecman
Vectr@ street r@cer
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois :6089
Site du membreFiche de vecman
Voila cela fait un moment que je suis sur le jeu forza 2 que j'ai bientot fini d'ailleur encore 7 championats.

J'ai presque debloqué les quelques 300 voitures du jeu,ya meme des opel et vauxhall.

Voici quelques voitures du jeu.....

Voici pour le moment j'en ai d'autres je les mettrai au fur et a mesure

--Message édité par le 22-02-08 à 22:12:32--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-02-24 13:41:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9396
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
très jolie tout ça !!!!

on attends les autres tofs

dans un autre genre j'ai joué pour la première fois de ma vie à la Wii je doit avouer que je suis conquis !

c'est un pur moment de délire entre potes ! vraiment sympa !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-04 18:55:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 264
ey ey vecman !! je pourrais t'aider si tu veux j'ai le jeu aussi sympa ta petite collection ! moi je suis loin de l'avoir fini... mais j'ai déja quelques ferraris , porsches ...
----------------------
2008-03-04 18:58:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6089
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Je les ai toutes les fef et porsches meme celles de compet

Les maseratie MC12,Mclaren F1,Mercedes SLR et autres supercars de folie
----------------------

2008-03-04 19:40:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2710
La wii j'ai tester j'ai jouer j'ai vendu

Vivement gran turismo 5 sur PS3
----------------------
2008-03-04 20:01:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Bin!!! Tails ta pas tester au PTS sur leur stand???

----------------------

2008-03-04 20:18:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Regardez ce jeux video avec une vectra b phase 2:
http://fr.youtube.com/watch?v=rHsfTjyAYZs
Trop cool
----------------------

2008-03-04 20:27:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 264
waaah ! ludo ! superbe la video ! je me demande comment il a fait pour intégrer une vectra par contre car elle n'est pas dans le jeu (dommage ! ) sinon tails j'aurais pu acheter la wii mais comme j'adore les jeux de voitures et que sur la wii c'est assez disons ... limité et bien j'ai pris la 360 ! mais la wii est très fun a jouer (j'ai un ami qui en a une ) et puis les graphismes d'une 360 n'ont rien a voir avec les graphismes d'une wii ce qui est bien dommage car la wii est vraiment plaisante a jouer (surtout pour les jeux de shoot ) . voila sinon vecman je pense qu'il serait sympa qu'on poste nos réalisations (je sais pas si tu en as mais moi j'en ai pleins lol) j'ai déja passé des heures a faire des décos donc si tu veux on j'en posterait quelques unes
----------------------
2008-03-04 20:43:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2710
Citation :
Bin!!! Tails ta pas tester au PTS sur leur stand???
Si si j'ai sauté sur la place
----------------------
2008-03-04 21:00:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Citation :
je sais pas si tu en as mais moi j'en ai pleins lol) j'ai déja passé des heures a faire des décos

Si j'en ai fais pas mal aussi

Astra OPC,golf 2 GTI,Lotus omega,M3 GTR etc le tout gonfler au max et des deco de malades

Mais posts ya pas de blems
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.039 secondes ]