Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-03-14 10:20:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Et ben ca en fait une tripotée Perso j'ai le firewall de mon modem, un antivirus pas a jour avec la protection temps réel désactivée pour travailler sans ralentissement, firefox et Thunderbird pour la securité et l'antipopup et je fais gaffe ou je clique (comme dirait Little_buddha) et y a aucun soucis...

Sinon y a linux
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-15 08:23:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4082
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
est-ce que le firewall windows est correct, je suis sous vista?
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2008-03-15 08:50:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4765
Salut JD

J'utilise AVG anti virus depuis très longtemps sans aucun problème. Ceci étant dit, je ne sais pas s'il existe en langue française...

Pour Vista, aucune idée.
----------------------

blog

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.071 secondes ]