| Auteur |
Titre : Coup de gueule !!! |
| 2008-03-17 09:07:14 |
    |
flexi

Status : OfflineConfig :
Envois :514
|
Bonjour a tous,
Voila je viens pousser un coup de gueule contre le magasin autobacs de Herblay . Voila tous commence le jours ou j’ai eu l’idée de poser des phares angels eyes sur ma voiture cette idée en tète je file donc a autobac pour voir si il était possible de commander le model que je désirais et la le vendeur me dit que oui il avait la référence mais que les délais de livraisons était longs mais bon n’ étant pas presser je passe commande « je ne parle pas du prix 381€ des phares qui ce trouvent a 160€ sur ebay mais a cette époque je ne connaissais pas cette solution et je ne parle pas non plus des 7.5€ de frais de livraison pour un article commander et réceptionner en magasin »je me renseigne du prix de la pose 21€ par phare me dit le vendeur…. me voila donc le 29/06/2006 avec mon bon de commande et là commence l’ attente… après de nombreux coups de fils autobac me contacte le 27/10/2008, et oui 4 mois après la commande …..mais ce n’ est pas tous, content d’ avoir enfin reçu les angels je passe au garage pour la pose et la on m’ annonce 200€ de pose le vendeur qui m’ avait renseigner aurait confondu le prix d’une pose de feux d’ origine et celle des angels plus complexe en raison de l’adaptation du faisceau électrique bref je paye la somme et repart avec mes phare en place mais qque chose m’ étonne il y a du jeux entre le pare choc et le phare et celui-ci n’ est pas a l’ horizontal mais pointe légèrement vers le haut je regarde en détail le phare et la surprise déjà un des feu a un gros défaut et en plus le monteur n’ a même pas pris le temps de défaire le pare choc pour fixer les phares avec la vis du bas je rappel donc autobac là pas de problème il repasse une commande et me rappel 2 semaines plus tard pour faire l’ échange sous garantie je vérifie la pose et tous a l’ air correcte mais suite a un éclat sur mon pare brise les techniciens de carglass me dise que mes phares sont mal régler , qu’ils ont un problème car ils n’ont pas pus les régler je repars chez autobac et le tech me confirme que les feu ont un défaut donc il repasse commande d’ une nouvelle paire de phares 3 semaines plus tard je retourne pour le remplacement et là le monteur qui s’occupe de ma voiture me dit que le prb venais juste de la vis sans fin permettant le réglage qui était déboiter je rentre donc chez moi et je passe au lavage mais nouveau problème le phare n’ est pas étanche je rappel donc le magasin et ils me disent de passer quand je voilais pour un echange avec les phares qu’ils avaient reçus suite au problème de réglage puisqu’il n’ avait pas eu besoins de faire l’ échanges je retourne donc au garage la pose faite je retourne chez moi et un des joints des feux étant mal placer j’ouvre donc le capot et la horreur je vous laisse juger par vous-même coter conducteur une fixation arracher coter passager elle est tous simplement casser le pare choc mal remis en place je retourne une nouvelle fois chez autobac et là je pousse une grosse gueulante le chef d’ atelier fais venir le mécano et celui-ci dit qu’il savait que les phares était casser mais qu’il les avait quand même monter en bref ca fais 9 moi que j’ attends un service simple de la part d’ autobac et qu’ils en sont incapable donc si vous avez qque chose a faire faire par un pro de la mécanique oublier autobac Herblay pour moi ce ne sont que des phare mais imaginer ceux qu’ils pourraient faire avec des freins ou des amortisseurs…….et je ne crois pas être le seul a avoir eu des prb avec eux alors voilà je vous fais profiter de mon expérience pour vous évitez des déboires
voici qque photos
--Message édité par le 16-03-08 à 17:36:16-- ---------------------- VECTRA B - PHASE 1 - 2L 16V - 136CV |
|
| 2008-03-15 18:10:28 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Status : Config :
 Envois : 12106  webmaster@opel-vectra.com |
Mouais pas cool tout çà, ils sont pas doué ----------------------
|
|
| 2008-03-15 20:58:26 |

|
vectraman13 Vectra B "street berline"

Envois : 2323  vectraboytuning@msn.com |
|
| 2008-03-15 21:27:06 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
pfff c'est dégueulasse ça !
Déjà le prix qu'il t'ont demandé est exorbitant !
pis le montage non mais n'importe quoi !
Il faut savoir qu'avec ces feux il faut absolument repercer la traverse sans quoi les feux seront mal placé (gros jour en dessous et mauvais éclairage) et puis à la longue ça risque de casser la patte supérieure car malheureusement il ne sont pas si bien conçu.
A savoir aussi qu'il vaux mieux refaire l'étanchéité des feux dès leur livraison afin d'éviter toute humidité et buée dans les feux.
Enfin bref bon courage flexi ! et la prochaine fois achète moins chère et fais le toi même  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-03-16 17:30:28 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3847  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
à ta place j'aurais demandé le remboursement depuis longtemps et je leur aurait mis les phares dans la gueule ....... ----------------------
|
|
| 2008-03-17 02:17:02 |

|
vecman Vectr@ street r@cer

Rang : 8 Envois : 6177  morinsylvain@wanadoo.fr |
Citation : à ta place j'aurais demandé le remboursement depuis longtemps et je leur aurait mis les phares dans la gueule
+1
Ahhhh Flexi!!!
Content que tu fasse cet article car vraiment chez Autobac c'est des voleurs,des arnaqueurs,des incappables meme
Je t'avais raconter mon histoire de pneus....
Bref il faut savoir que c'est que des etudiants et autre guignols qui boss là-bas.
Sinon pour mes lexus arriere j'ai eu la meme surprise de frais de livraison en magazin + encore 40€ pour je sais plus quoi et 3 a 6 semaine pour les avoir
Du coup je les ai commander sur le net je les ai payer 119€ et surtout livré en 3 jours et autobac me demandais plus de 200€.
----------------------
..oO Vectr@ street r@cer Oo..
|
|
| 2008-03-17 09:07:14 |

|
jps59

Envois : 2751 |
la répression des faudes devrait aller faire un tour de ce coté là, ils auraient de quoi s'amuser , et relever l'image des distributeurs de services autos,et mieux protèger le consommateur ---------------------- grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot |
|
| |
|