Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2008-03-29 13:06:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9774
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bon bin on s'est vu sur msn donc tu sais déjà que je suis super content pour toi !!!!!
enfin tu va pouvoir avoir une "vraie" vie sans être obligé de trimer en bossant de façoon aléatoire.

Bravo !!! et surtout ne lache pas le morceaux !!!!
----------------------
2008-04-07 20:35:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4529
J'ai une réunion au cirat de rennes le 17 avril pour signé les pré-contrat et avoir plus d'infos sur le déroulement de la suite...et dans un mois zou!!!!
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-04-07 23:09:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9774
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oulà tout va très vite alors là ! bravo accroche toi tu va y arriver et toi et mandine pourront peut-être enfin aspirer à une vrai vie chose tellement difficile pour les jeunes d'aujourd'hui (moi y compris lol je parle aussi pour moi).
----------------------
2008-04-08 09:33:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2028
félicitations ! c'est un métier formidable !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-04-08 20:34:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Merci à vous deux!!!
Là, je commence à penser ferme à la formation et je me dis que je vais déguster!! mais pour la bonne cause et quel métier au bout. Comme tu dis badocean, il est formidable ce métier!!
----------------------

2008-04-08 21:00:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7958
c'est surque tu vas en chier,mais vaut mieux etre au top dans ce métier
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-09 00:21:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
mais vaut mieux etre au top dans ce métier

Pour sur!!
----------------------

2008-04-09 15:34:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arnaud
Ma vectra par passion et un range rover pour rêve

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 147
Bonjour,

Félicitation à toi pour ce métier, dur, dangeureux etc.. pour aider nous les autres quand on a besoin des sapeurs pompiers.
Par ailleurs ceux sont les sapeurs pompiers de Paris dans le 13e qui on ammené ma femme aux urgences quand elle accouché (quand nous vivions à Paris) un grand merci !!!

sinon tu disais : "moi je prendrais le train pour rentrer (2h30 de train)"
bon courage à toi, je vis maintenant près de Caen et travail à Paris c'est environ 2H30 de de train quand il n'y a pas de soucits (voyage en train puis la fin (environ 7 km aller et autant retour)) et la fatigue se faiut sentir (cela dure depuis presque 3 ans.

Merci
A plus
----------------------
2008-04-09 20:04:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
Félicitation à toi pour ce métier, dur, dangeureux etc.. pour aider nous les autres quand on a besoin des sapeurs pompiers.
Par ailleurs ceux sont les sapeurs pompiers de Paris dans le 13e qui on ammené ma femme aux urgences quand elle accouché (quand nous vivions à Paris) un grand merci !!!

Merci à toi!!

Citation :
sinon tu disais : "moi je prendrais le train pour rentrer (2h30 de train)"
bon courage à toi, je vis maintenant près de Caen et travail à Paris c'est environ 2H30 de de train quand il n'y a pas de soucits (voyage en train puis la fin (environ 7 km aller et autant retour)) et la fatigue se faiut sentir (cela dure depuis presque 3 ans.

Ouai, je vais voir comment ça se passera...je prend bien note de ton expérience.
----------------------

2008-04-22 17:12:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2798
petit passage pour dire que je vais faire mon dossier pour etre pompier volontaire, j'ai mon chef de centre hier et il étais assez favorable les tests seront pour une entrée dans le rang en decembre donc j'ai encore le temps
----------------------
2008-04-23 10:02:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Citation :
petit passage pour dire que je vais faire mon dossier pour etre pompier volontaire, j'ai mon chef de centre hier et il étais assez favorable les tests seront pour une entrée dans le rang en decembre donc j'ai encore le temps

Cool!!!
Pour l'attente, c'est long c net, mais sinon, les tests sont pour quand??
----------------------

2008-04-23 11:37:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4063
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
attention les sportifs ...... va falloir arreter la binouse .....
----------------------

2008-04-23 12:02:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1767
Tres beau metier que d etre au service des gens.
Felicitation et bonne route a toi dans ta nouvelle carriere
----------------------
2008-04-23 12:05:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7958
Citation :
attention les sportifs ...... va falloir arreter la binouse .....

y en auras plus pour nous
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-23 13:57:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1952
Félicitations @ toi Lolo,

C'est un courageux métier que tu envisages, bravo.

Si tu viens sur la région parisienne on se vera peut-être un de ces jours...

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.150 secondes ]