Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Parking / Garage sur Paris ?

Auteur Titre : Parking / Garage sur Paris ?
2008-03-31 09:53:34 Profil    Site internet de l'auteur    
Wahb

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :175
Site du membreFiche de Wahb
Salut à tous !

Je vais venir à Paris pendant deux mois (de début juin à fin juillet) pour effectuer un stage (dans le cadre de mes études), seulement je monte avec ma copine, qui, elle aussi a trouvé son stage à Paris, on va avoir pas mal d'affaires, plus un déménagement sur Lyon prévu en plein mois de Juillet, beaucoup de raisons qui font qu'on va monter en .. Vectra ! Et oui le train c'est pas très pratique et contraignant au niveau des horaires

Le problème est que je ne sais pas du tout où la garer, si c'est avantageux ou pas de prendre un abonnement de parking par rapport à une éventuelle location de garage .. Que me conseillez vous ? Y a t-il des gens sur le fofo prêts à dépanner moyennant dédommagement financier ?
----------------------
2008-03-31 09:53:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 1291
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Coucou Wahbb

Tu vas venir au rassemblement de Grenoble?
Tu as vu le sujet dans tous les rassemblements????
----------------------
Mes Amours...

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.030 secondes ]