|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
je sais ou est passé le sable
| Auteur |
Titre : je sais ou est passé le sable | | 2008-05-06 12:38:35 |
    | arnaud Ma vectra par passion et un range rover pour rêve

Status : connectedConfig :
Envois :145
|
Bonjour,
juste pour dire qu'hier Dimanche il faisait beau, et j'en ai profiter de passer l'aspirateur dans la voiture.
Je dois dire quand on habite à -20 km de la mer et qu'on a un fils de bientôt 5 ans qui adore la plage, la mer et .... le sable, et bien maintenant si il manque du sable, je sais où il se trouve ---> dans le sac à aspirateur.
Qu'est ce que j'ai pu en aspirer (moquette, tapis, siege auto du fils, banquette arrière, sous la banquettye arrière, dans les vides poches des portes, cendrier arrière, coffre, derrière les sièges avant dans les pochettes) il ne manquait plus que le ciel de toit (si le sable tenait dessus elle aurait été belle la voiture)
Mais bon passer un coup d'aspirateur dans une voiture, c'est quoi par rapport au bonheur de voir son fils jouer à la plage
A plus
Arnaud ----------------------
|
| | 2008-05-05 11:34:05 |

| lolo le musicos

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 4431 |
c'est vrai que les journées à la plage c'est excellent pour tester l'efficacité de son aspirateur!! loool mais c'est tellement bon, surtout quand il y a des petits qui s'éclatent dans le sable. J'ai emmener ma petite nièce de 4 an, au début elle avait peur de marcher dans le sable....c'est mou, elle s'avait pas trop comment faire..mdrrrrr (première fois à la plage) mais une fois rassurer, elle s'est amuser comme jamais!!!
et à redécorer la voiture après!! loool ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
| | 2008-05-05 11:56:41 |

| baldocean

Envois : 1810 |
pour le sable, suffit de secouer les tapis et puis ça s'en va. le pire c'est la montagne en hiver ou la campagne par temps pluvieux, là au secours l'état de la vectra ... ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
| | 2008-05-06 12:38:35 |

| LuCy555 racing 100% pur jus

Envois : 353  lulu_tuning@live.fr |
nous qui habitons au bord de la mer, on prend notre belle R25 en cuir (sans clim..)pour aller a la plage,... meme si on se crame le dos sur le cuir , comme ça la vectra reste propre..
la vectra passe au lavage a fond tous les15 jours , et la r25 tous les 2ans pour le CT ! ---------------------- http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/ |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|