Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

je sais ou est passé le sable

Auteur Titre : je sais ou est passé le sable
2008-05-06 12:38:35 Profil    Site internet de l'auteur    
arnaud
Ma vectra par passion et un range rover pour rêve
Plus d\infos
Status : connected
Config :
Envois :145
Site du membreFiche de arnaud
Bonjour,

juste pour dire qu'hier Dimanche il faisait beau, et j'en ai profiter de passer l'aspirateur dans la voiture.
Je dois dire quand on habite à -20 km de la mer et qu'on a un fils de bientôt 5 ans qui adore la plage, la mer et .... le sable, et bien maintenant si il manque du sable, je sais où il se trouve ---> dans le sac à aspirateur.
Qu'est ce que j'ai pu en aspirer (moquette, tapis, siege auto du fils, banquette arrière, sous la banquettye arrière, dans les vides poches des portes, cendrier arrière, coffre, derrière les sièges avant dans les pochettes) il ne manquait plus que le ciel de toit (si le sable tenait dessus elle aurait été belle la voiture)
Mais bon passer un coup d'aspirateur dans une voiture, c'est quoi par rapport au bonheur de voir son fils jouer à la plage

A plus
Arnaud
----------------------
2008-05-05 11:34:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
c'est vrai que les journées à la plage c'est excellent pour tester l'efficacité de son aspirateur!! loool mais c'est tellement bon, surtout quand il y a des petits qui s'éclatent dans le sable. J'ai emmener ma petite nièce de 4 an, au début elle avait peur de marcher dans le sable....c'est mou, elle s'avait pas trop comment faire..mdrrrrr (première fois à la plage) mais une fois rassurer, elle s'est amuser comme jamais!!!

et à redécorer la voiture après!! loool
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2008-05-05 11:56:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
pour le sable, suffit de secouer les tapis et puis ça s'en va. le pire c'est la montagne en hiver ou la campagne par temps pluvieux, là au secours l'état de la vectra ...
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-05-06 12:38:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 353
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
nous qui habitons au bord de la mer, on prend notre belle R25 en cuir (sans clim..)pour aller a la plage,... meme si on se crame le dos sur le cuir , comme ça la vectra reste propre..
la vectra passe au lavage a fond tous les15 jours , et la r25 tous les 2ans pour le CT !
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]