Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

Auteur Titre :
2008-05-28 08:42:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
bon bin vlà 82 euros dans 55 litres de gasoil...

ça par contre c'est pour bosser et là ça me fait chier méchant ! parce que même avec la prime pour l'emploi (oui je la touche) bin ça ne rembourse même pas 1/4 de l'argent dépensé dans l'essence :s

----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-28 13:57:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MmeVecman

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1489
c est vraiment trop cher il abuse grave
et sais pas pres de baisse
sa devient grave
----------------------

2008-05-28 15:16:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
Citation :
Sulfate toi qui parlait Sarko, apparement il a promis d'enlever la TVA ce matin pour aider ceux qui bossent. Je pense qu'on en profitera pas, mais si ca aide certains c'est toujours ca de pris.

HS: c'est toujours bien les photos de rassemblement, parce qu'avec ton avatar sulfate, je pensais que tu etais un petit jeune alors que non
Il a dis qu'il allais aider les plus pauvres comme d'habitude....
----------------------
2008-05-28 22:30:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2751
par chez moi les routiers ont faits une opération escargot jusqu'à la frontière sur l'autoroute, résultat un bordel monstre sur les grands axes, fallait connaitre le coin pour ne pas rester bloqué quelques heures,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-12 20:22:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1715
Ce matin un fourgon de la Brinks a été braqué sur le périf....
Ils ont laissé l'argent et siffonné le reservoir...;o)

ça fait marré aujourd'hui, mais c'est peut être pour demain...
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4] [5]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.158 secondes ]