Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

GTA IV

Auteur Titre : GTA IV
2008-07-18 23:57:14 Profil    Site internet de l'auteur    
cop86

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :2724
Site du membreFiche de cop86
Bon ben voila jvoulais créer un pti topic pour les heureux possesseurs de cet opus que ce soit sur Xbox360 ou PS3.

Perso j'ai fais craqué ma copine pour qu'elle m'achète le pack PS3 et GTA IV et il est tout simplement magnifique tant au niveau graphisme que possibilité de jeu.

Si yen as d'autres qui l'ont venez en discutez et filer des astuces.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2008-06-17 02:57:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
J'ai jouer vite fais sur PS3 il est vraimennt terrible

Le san andreas est tres tres en retrait.

Moi en ce moment j'ai attaquer race driver GRID sur X-box360

--Message édité par vecman le 17-06-08 à 02:57:50--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-17 10:45:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
J'ai acheté Grid sur PC, et je suis un peu déçu niveau conduite, franchement trop arcade je trouve
----------------------

2008-06-17 18:33:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
ne sortant pas sur la Wii, je ne pourrai malheureusement pas jouer a ce GTA 4. sinon j'ai fais tous les autres et j'ai vraiment adoré. sur la PS3, avec les graphismes HD, ça doit etre terrible !!!! petit chanceux ! eclate toi bien !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-06-17 18:53:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
perso j'attends que la ps3 ait quelques années et qu'elle soit ..... modifiable... car au prix des jeux faut pas déconner.
GTA a l'air super beau, perso je suis fan de la série (bien loin du 1er sur amstrad...)
----------------------

2008-06-17 19:15:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
c'est vrai que les jeux video sont devenus excessivement chers !!! c'est un budget a part entiere !
----------------------

2008-06-17 19:51:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2724
Et oui moi qui a la PS2 j'attendais patiemment le prochain opus après avoir fait la série.

Mais bien sûr il n'est sorti que sur PS3 ce qui est logique au point de vue commercial mais limite abusé car tous les fans ne peuvent pas se permettre de débourser 449€ pour le pack.

Donc beaucoup de fidèles sont laissés au placard.

En attendant c'est clair qu'il est beau et ya énormément de nouveautés et jsuis épaté par les graphismes pensés dans les moindres détails( reflets des véhicules, ombres, lumière, intérieur du véhicule etc..)
Il a une grosse durée de vie mais ca c'est pas nouveau.
----------------------

2008-06-18 19:55:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
J'ai testé grid sur mon portable du taff, c'est trop beau mais trop simu pour moi (shaft ?) Par contre il marche pas sur mon PC et ca fait chier. Par contre trackmania forever en 3D c'est excellent mais ca fait vite mal aux yeux.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-18 19:59:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2724
Tu nous fait un ptit HS castagn?
----------------------

2008-06-18 20:00:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Tu trouves que ca fais trop simu???

Essaye GT Legend ou GTR, et tu vas voir ce que ca donnes une vrai simu, pas le droit à l'erreur du tout...

----------------------

2008-06-18 20:31:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
GTR2 c'est de la bombe
----------------------

2008-06-19 00:55:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
GTR2 c'est de la bombe

+1 si ta pas le volant tu fais rien de bon a gtr2

Pour grid il est tres dur a s'adapter a la conduite... pourtant les degats et autres details sont hallucinant

Les drift par contre sont tres realiste

J'adore aussi la fonction flaschback sur grid!!!!

--Message édité par vecman le 19-06-08 à 00:56:06--
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-06-19 07:45:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Le stock car aussi rend bien dans Grid, les accident sont hallucinants
----------------------

2008-06-19 08:04:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2713
Pas mal ce petit GTA4 sur la PS3
----------------------
2008-06-19 09:48:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Citation :
Tu nous fait un ptit HS castagn?

Non je reponds aux gens tout simplement.

Citation :
Tu trouves que ca fais trop simu???
Essaye GT Legend ou GTR, et tu vas voir ce que ca donnes une vrai simu, pas le droit à l'erreur du tout...

Ben j'ai d'abord testé avec la BMW sur le circuit et la trop simu, par contre avec la mustang a san francisco la ca m'allait mieux plus arcade. Et c'est clair que les rayures sont trop bien faites sur les voitures.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-20 23:49:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
pas testé GTA4 dommage qu'il ne sorte pas sur PC car je suis anti console : c'est devenu de belles anarques et un gros bouffe sous. Au moins sur PC tout va bien
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.078 secondes ]