Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-06-20 23:52:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2565
Pour le moment y a riende prevu sur pc pour gta4
----------------------
2008-06-29 21:06:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 219
moi je l'ai enfin je l'avais avant que ma xbox me le raye ... eh oui , les xbox 360 fabriquées fin 2006 (décembre pour etre précis) ne possèdent pas de patins de protection sur les vis de la lentille ... donc 2 semaines de SAV pour madame et surement la réparation pour gta IV ou peut etre la poubelle
----------------------
2008-07-01 00:12:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4678
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Pas de bol pour la X-box!!!!

C'est quel lecteur que tu as dedans??
----------------------

2008-07-02 20:39:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sebious

Plus d\infos
Envois : 22
dite je c ke gta san andreas est obsolète mé sur pc il é vachemen bien avec le site gta pro ou gta mania on pe modifié le jeu ,g vu kil y en avé ki on réussi a mettre des vectra B dan le jeu mé g essayé d cherché la caisse pour le mettre san succès

attention a l'ortographe

--Message édité par dada le 03-07-08 à 07:15:38--
----------------------
2008-07-02 20:43:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sebious

Plus d\infos
voici une video
http://fr.youtube.com/watch?v=qprCKlIUIPc&feature=related
----------------------
2008-07-03 00:37:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 8810
147460843   147460843
Et en francais ca donne quoi ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-17 22:08:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
euuh juste pour info le jeu montré s'appelle R factor ou racer mais ce n'est pas GTA !

sinon pour répondre a vecman j'ai un lecteur samsung et apparament ce serait les consoles fabriquées en décembre 2006 qui auraient le probleme ...mais bon depuis elle est revenue du SAV seul hic : GTA est partit de score game depuis 2 semaine alors qu'ils avaient dit une semaine de réparation ( le jeu est envoyé a paris) ce qui fait que je suis privé de mon GTA depuis un moment et que je l'attends avec impatience...
----------------------
2008-07-17 22:22:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Envois : 2447
Nous compatissons pour toi, moi je viens de finir le mode histoire il me reste plus qu'à faire mes missions annexes.
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
C'est par ici pour voter pour le site

2008-07-18 11:14:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sebious

Plus d\infos
impossible même moi j'ai reussi a mettre une vectraB dan le jeu GTA san andreas
----------------------
2008-07-18 14:34:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Ma passion....L'opel vectra

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 4678
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Citation :
dite je c ke gta san andreas est obsolète mé sur pc il é vachemen bien avec le site gta pro ou gta mania on pe modifié le jeu ,g vu kil y en avé ki on réussi a mettre des vectra B dan le jeu mé g essayé d cherché la caisse pour le mettre san succès

Citation :
impossible même moi j'ai reussi a mettre une vectraB dan le jeu GTA san andreas

Tu as trouver comment faire finalement??
----------------------

2008-07-18 22:27:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
le_chris_miniature

Plus d\infos
Status :
merci cop86 ! j'ai aussi fini le mode histoire en moins de trentes heures ! ce jeu est absolument génial ... et en live c'est vraiment super ! sinon pour sebious moi j'avais mis une vectra dans vice city je crois mais il n'empeche que dans la video ce n'est pas gta
----------------------
2008-07-18 23:57:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sebious

Plus d\infos
a oaky la je conpren mieu a pe être alor
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.054 secondes ]