| Auteur |
Titre : Besoin d'un petit service ! |
| 2008-07-03 12:47:31 |
    |
Wahb

Status : OfflineConfig :
Envois :175
|
Salut à tous,
j'aurais aimé savoir si par hasard un gentil Lyonnais pouvait sacrifier 2~3 heures moyennant soultes le WE prochain en début d'aprem pour m'aider à transporter un micro ondes et 2 petits meubles en kit depuis IKEA jusqu'à Gerland
Mes parents qui devaient m'aider ne pourront pas venir, et la location de véhicules, même chez Europcar, c'est super cher pour un jeune conducteur, avec ou sans mes 30 000km/an, et en Berline (catégorie D ..) je suis limité à la location d'une C1/107, alors bon c'est pas terrible 
Si jamais l'un de vous pouvait m'aider ça serait vraiment génial, sinon ben c'est pas grave on se démerdera autrement lol
Mais bon pensez au cuistot barbeuc du meeting vectra de Grenoble 2007 ----------------------
|
|
| 2008-06-30 20:32:36 |

|
jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 8896  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : Salut à tous,
j'aurais aimé savoir si par hasard un gentil Lyonnais pouvait sacrifier 2~3 heures moyennant soultes le WE prochain en début d'aprem pour m'aider à transporter un micro ondes et 2 petits meubles en kit depuis IKEA jusqu'à Gerland
Mes parents qui devaient m'aider ne pourront pas venir, et la location de véhicules, même chez Europcar, c'est super cher pour un jeune conducteur, avec ou sans mes 30 000km/an, et en Berline (catégorie D ..) je suis limité à la location d'une C1/107, alors bon c'est pas terrible 
Si jamais l'un de vous pouvait m'aider ça serait vraiment génial, sinon ben c'est pas grave on se démerdera autrement lol
Mais bon pensez au cuistot barbeuc du meeting vectra de Grenoble 2007
euh... bin ça passe pas du tout dans ta Vectra ???? ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-06-30 22:16:58 |

|
Wahb

Envois : 175  leneuronez@hotmail.com |
Citation :
Citation : Salut à tous,
Mais bon pensez au cuistot barbeuc du meeting vectra de Grenoble 2007
euh... bin ça passe pas du tout dans ta Vectra ????
J'ai oublié de préciser tu as raison ... je suis en stage à Paris là et je descends en train l'espace d'un Week End à Lyon pour emménager dans mon nouvel appartement. Je serai sans voiture ! ----------------------
|
|
| 2008-07-01 18:36:24 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Envois : 11976  webmaster@opel-vectra.com |
Arf,
Tu demandes un truc de fou, allez à Ikea un Samedi....
Bon, si tu n'as pas de soluce, je le ferais mais sache que tu auras pendant 30s les gros yeux....
Par contre le matin, pas possible? ----------------------
|
|
| 2008-07-01 21:01:26 |

|
Wahb

Citation : Arf,
Tu demandes un truc de fou, allez à Ikea un Samedi....
Bon, si tu n'as pas de soluce, je le ferais mais sache que tu auras pendant 30s les gros yeux....
Par contre le matin, pas possible?
Je demande juste me ramener avec ma copine depuis IKEA à Gerland avec un peu de merdier
Pour y aller on va se démerder ...
Si Ikea c'est trop tendu, il faudra obligatoirement transporter un four assez lourd depuis l'ENS à mon appart, c'est tout
edit: et puis le matin pas possible, seulement à partir de midi (heure à laquelle le tgv arrive)
edit2: franky m'a proposé, mais il n'est pas encore sûr de sa disponibilité
--Message édité par Wahb le 01-07-08 à 21:03:16-- ----------------------
|
|
| 2008-07-01 22:05:23 |

|

Salut
je ne suis pas sur d'être là Samedi de toute façon, je te dirais,
----------------------
|
|
| 2008-07-02 13:25:38 |

|
Wahb

Oui bien sûr pas de problèmes, on s'arrange en fonction .. Au pire, je trouverai bien un caddie pour dépanner ----------------------
|
|
| 2008-07-02 17:15:30 |

|

Tu n'as pas des potes dans ton écoles qui ont une voiture? ----------------------
|
|
| 2008-07-02 18:00:40 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Envois : 8873  147460843 |
|
| 2008-07-03 12:47:31 |

|
Wahb

Citation : Les normaliens sont pauvres c'est bien connu 
Ben moi en l'occurence en ce moment oui, j'ai payé 800€ de loyer pour Paris (heureusement ma copine a payé les 800 restants !), et + de 1000€ pour mon nouvel appart à Lyon !!
Et pour les gens de l'ENS qui ont une caisse .. tous ceux que je connais n'ont ... pas le permis
En plus nombreux sont ceux qui ne font pas leur stage à lyon aussi ! ----------------------
|
|
| |
|