Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Besoin d'un petit service !

Auteur Titre : Besoin d'un petit service !
2008-07-03 12:47:31 Profil    Site internet de l'auteur    
Wahb

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :175
Site du membreFiche de Wahb
Salut à tous,

j'aurais aimé savoir si par hasard un gentil Lyonnais pouvait sacrifier 2~3 heures moyennant soultes le WE prochain en début d'aprem pour m'aider à transporter un micro ondes et 2 petits meubles en kit depuis IKEA jusqu'à Gerland

Mes parents qui devaient m'aider ne pourront pas venir, et la location de véhicules, même chez Europcar, c'est super cher pour un jeune conducteur, avec ou sans mes 30 000km/an, et en Berline (catégorie D ..) je suis limité à la location d'une C1/107, alors bon c'est pas terrible

Si jamais l'un de vous pouvait m'aider ça serait vraiment génial, sinon ben c'est pas grave on se démerdera autrement lol
Mais bon pensez au cuistot barbeuc du meeting vectra de Grenoble 2007
----------------------
2008-06-30 20:32:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 8896
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
Salut à tous,

j'aurais aimé savoir si par hasard un gentil Lyonnais pouvait sacrifier 2~3 heures moyennant soultes le WE prochain en début d'aprem pour m'aider à transporter un micro ondes et 2 petits meubles en kit depuis IKEA jusqu'à Gerland

Mes parents qui devaient m'aider ne pourront pas venir, et la location de véhicules, même chez Europcar, c'est super cher pour un jeune conducteur, avec ou sans mes 30 000km/an, et en Berline (catégorie D ..) je suis limité à la location d'une C1/107, alors bon c'est pas terrible

Si jamais l'un de vous pouvait m'aider ça serait vraiment génial, sinon ben c'est pas grave on se démerdera autrement lol

euh... bin ça passe pas du tout dans ta Vectra ????
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-30 22:16:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Envois : 175
leneuronez@hotmail.com   leneuronez@hotmail.com
Citation :
Citation :
Salut à tous,

euh... bin ça passe pas du tout dans ta Vectra ????

J'ai oublié de préciser tu as raison ... je suis en stage à Paris là et je descends en train l'espace d'un Week End à Lyon pour emménager dans mon nouvel appartement. Je serai sans voiture !
----------------------
2008-07-01 18:36:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 11976
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
Arf,

Tu demandes un truc de fou, allez à Ikea un Samedi....

Bon, si tu n'as pas de soluce, je le ferais mais sache que tu auras pendant 30s les gros yeux....

Par contre le matin, pas possible?
----------------------

2008-07-01 21:01:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Citation :
Arf,

Tu demandes un truc de fou, allez à Ikea un Samedi....

Bon, si tu n'as pas de soluce, je le ferais mais sache que tu auras pendant 30s les gros yeux....

Par contre le matin, pas possible?

Je demande juste me ramener avec ma copine depuis IKEA à Gerland avec un peu de merdier
Pour y aller on va se démerder ...

Si Ikea c'est trop tendu, il faudra obligatoirement transporter un four assez lourd depuis l'ENS à mon appart, c'est tout

edit: et puis le matin pas possible, seulement à partir de midi (heure à laquelle le tgv arrive)
edit2: franky m'a proposé, mais il n'est pas encore sûr de sa disponibilité

--Message édité par Wahb le 01-07-08 à 21:03:16--
----------------------
2008-07-01 22:05:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Salut

je ne suis pas sur d'être là Samedi de toute façon, je te dirais,

----------------------

2008-07-02 13:25:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui bien sûr pas de problèmes, on s'arrange en fonction .. Au pire, je trouverai bien un caddie pour dépanner
----------------------
2008-07-02 17:15:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Tu n'as pas des potes dans ton écoles qui ont une voiture?
----------------------

2008-07-02 18:00:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 8873
147460843   147460843
Les normaliens sont pauvres c'est bien connu
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-03 12:47:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Wahb

Plus d\infos
Status :
Config :
Citation :
Les normaliens sont pauvres c'est bien connu

Ben moi en l'occurence en ce moment oui, j'ai payé 800€ de loyer pour Paris (heureusement ma copine a payé les 800 restants !), et + de 1000€ pour mon nouvel appart à Lyon !!

Et pour les gens de l'ENS qui ont une caisse .. tous ceux que je connais n'ont ... pas le permis

En plus nombreux sont ceux qui ne font pas leur stage à lyon aussi !
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Le bar

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]